Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: plus de TV , voyants éteinds sur la neufbox et seulement le rouge sur le decodeu  (Lu 10693 fois)

Hors ligne laghys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Salut,

Aujourd'hui j'ai fais un reboot de ma neufbox4 car la connexion ramait et depuis je n'ai plus les chaines TV.

Il n'y a que le voyant rouge fixe qui s'allume sur le décodeur , aucunes réations a la telecommande ou au bouton d'alimentation. Meme les diodes de la TV sur la box sont éteintes ???

C'est déja arrivé a quelqu'un ?

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Pour résumer :

- neufbox 4 : tout ok
- neufbox tv : bloquée

As-tu essayé de faire un reboot électrique de la neufbox tv ? Si oui est-ce toujours pareil ?
« Modifié: 22 avril 2009 à 23:01:47 par Lanfeust »

Hors ligne laghys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
En faite je ne sais pas d'ou vient vraiment le problème, le décodeur TV ne réagit a rien et seul le voyant rouge fixe est allumé.

De l'autre coté dans l'interface de la box4 ça me dit que la TV n'est pas connecté et les 2 voyants du cables TV restent éteinds sur la box alors que tout est branché normalement.

J'ai beau rebooter electriquement la box4 ça ne change rien, et pour le décodeur je ne peux rien faire avec a part l'éteindre ou l'allumer avec le bouton d'alimentation a l'arrière mais ça ne change rien du tout. :(

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Peux-tu brancher un ordinateur ou un swicth pour vérifier si il y a bien des données qui arrivent sur ton décodeur TV.

Hors ligne laghys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
J'ai juste branché mon APN en USB au décodeur et rien du tout ne se passe.
Tu veux dire brancher mon pc directement au décodeur ( sans passer par la box4 ) ?

Le décodeur m'a l'air HS, je ne vois que ça vu que internet fonctionne ainsi que le telephone.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Je veux dire à la place du décodeur, branche un PC oui.
S'il y a une activité alors tu peux faire 3252 pour un SAV et un remplacement de ta neufbox tv

Hors ligne laghys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
En effet j'y ai branché mon deuxième pc et cela fonctionne, les diodes s'allument donc c'est bien le decodeur TV qui est HS.

Bon j'espère que le SAV ne va pas devenir un chemin de croix.

En tout cas merci pour ton aide  ;)

Hors ligne laghys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Bon ça y est j'ai appelé le SAV et changement du decodeur TV entre 3 et 10 jours par la poste, j'espère que ça sera plus proche des 3 jours que des 10 parceque pas de bouquet canal+ pendant ce temps la :(

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Tu nous diras ;)
« Modifié: 22 avril 2009 à 23:03:10 par Lanfeust »

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Salut
Si ça peut te rassurer pour moi, par la poste, ça a pris 4 jours en comptant le week-end. Appel le jeudi soir et livraison le lundi matin (c'était pour une neuf-box).

Hors ligne laghys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Salut,

Bon quelques news apres une dizaine de jours passés ( depuis le 22 avril )..

Et bien le nouveau décodeur TV neuf n'est pas arrivé < evidement >, j'ai rappelé le 3252 aujourd'hui et < oh surprise ! > ils ont des problèmes ou retards d'envois de certains colis. >:( ::)

La suite au prochain épisode ::)

Hors ligne laghys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Bon apres un 3 eme coup de fil hier on m'a annoncé que je devrais recevoir le décodeur aujourd'hui et il est en effet bien arrivé.
Bon en voyant l'étiquette du colis je comprends mieux ce qui s'est passé , il y a la moitié de mon adresse qui manque donc a mon avis le premier décodeur qu'ils m'ont envoyés a du leur etre renvoyé si le livreur ( sans doute un remplaçant ) n'a pas pu trouver.

Dailleurs ils ont fait la meme bétise pour le second décodeur mais heureusement que c'était le livreur habituel ce coup-ci.

Apparement c'est un nouveau décodeur car il n'y a pas d'interrupteur marche/arret comme le precedent et le cable d'alimentation est different.
Par contre j'ai pas eu droit au bon de retour pour le décodeur HS dans le colis comme c'était prévu donc je suppose que je suis bon pour appeler le 3252  :(

Hors ligne Forza971sbh

• SFR Fibre Pau
  • *
Bon apres un 3 eme coup de fil hier on m'a annoncé que je devrais recevoir le décodeur aujourd'hui et il est en effet bien arrivé.
Bon en voyant l'étiquette du colis je comprends mieux ce qui s'est passé , il y a la moitié de mon adresse qui manque donc a mon avis le premier décodeur qu'ils m'ont envoyés a du leur etre renvoyé si le livreur ( sans doute un remplaçant ) n'a pas pu trouver.

Dailleurs ils ont fait la meme bétise pour le second décodeur mais heureusement que c'était le livreur habituel ce coup-ci.

Apparement c'est un nouveau décodeur car il n'y a pas d'interrupteur marche/arret comme le precedent et le cable d'alimentation est different.
Par contre j'ai pas eu droit au bon de retour pour le décodeur HS dans le colis comme c'était prévu donc je suppose que je suis bon pour appeler le 3252  :(

idem pour le décodeur (par d'interrupeur) et le bon de retour http://forum.paubc.info/index.php/topic,4053.0.html dans mon cas... j'ai juste passé un coup de tel au 3252 pur les avertir que le decodeur HS est à dispo chez moi....

Hors ligne laghys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
idem pour le décodeur (par d'interrupeur) et le bon de retour http://forum.paubc.info/index.php/topic,4053.0.html dans mon cas... j'ai juste passé un coup de tel au 3252 pur les avertir que le decodeur HS est à dispo chez moi....

Salut,
et donc ils t'ont dis quoi le 3252 concernant le decodeur HS ?

Sinon pour le nouveau décodeur j'ai quelques buggs ( images figées de temps en temps ) que j'avais beaucoup moins sur l'ancien décodeur, je comprendrais jamais comment on peut sortir des nouveaux produits qui fonctionne moins bien que les precedents ( c'est le monde a l'envers chez SFR ).

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
en general pour un decodeur qui reste en veille il faut faire un "massage cardiaque", pas le tapoter mais le masser doucement quand meme .

je l'ai fait aujourdhui a celui d'un collegue dont le decodeur etait bloqué depuis quelques jours. et tout s'est remis en route effectivement.
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17