Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: frais de gestion ??  (Lu 3936 fois)

Hors ligne gilum

• Membre Complet
frais de gestion ??
« Réponse #15 le: 29 avril 2009 à 23:33:14 »
obligé de payer encore 4€ de plus pour payer ma facture ce mois-ci !....

a moins que mon avocate leur rédige un courrier ??   >:(

Sinon tu peu payé en espèce, avec beaucoup de petite pièce  :-\
Il est interdit par la loi de refuser un payement en espace, il y a juste quelque limite pour évité de payé des trop grosse somme avec des montagne de pièce :p

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
frais de gestion ??
« Réponse #16 le: 01 mai 2009 à 23:01:33 »
salut vivien,

le mode de paiement est par chèque, ce qui m'a surpris d'ailleurs à la première facture, car on ne m'a jamais demandé pour lequel j'optais...
quand à un éventuel rejet : que nenni ! j'ai payé ma première facture par chèque le mois dernier car on me demandais de payer par chèque, et il n'a pas été rejeté...

donc je trouverais ça un peu abusé de me ponctionner de 4€ pour un mode de paiement qu'on m'impose en quelque sorte... si c'est de cela qu'il s'agit...

S'il sagit effectivement de la première facture, et que l'on ne t'a pas dit que le paiement autrement que par prélèvement automatique serait facturé 4€, tu serais en droit de raler et demander obligement au SC de SFR un geste et te rembourser ces 4€.
Maintenant faut insister car 1 - faut prouver que tu n'étais par au courant, 2 - tu es censé avoir lu des cgv avant de signer et c'est écrit noir sur blanc dessus ... Donc persuasion, fermeté, ...

Il faut surtout demander en premier lieu de basculer au prélèvement  ;)
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)