Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: TEL Appel impossible  (Lu 948 fois)

Hors ligne mickeydidier

• SFR Fibre Pau
  • *
TEL Appel impossible
« le: 02 avril 2009 à 13:00:37 »
  :'(Bonjour,

Je viens signaler mon problème .
Ma box a rendu l'âme le 26 Mars après une mise a jour de sfr et une coupure électrique par dessus.
J'ai reçu le  1 Avril une nouvelle Box .
Parait il qu'il y aurait 8 a 10 % des abonnés de Pau concernés.
Depuis malgré mes appels téléphonique avec portable et toutes les manip possible . reset , débranché la box, débranché le tel,déplacer la box , essai d' un autre tel récent ,redémarrage a distance etc...une bonne 1/2 H de Portable je ne puis émettre des appels.
Internet fonctionne très bien Tv idem et je peut recevoir des appels ,moi j'entends trés bien l'appelant par contre lui ne m'entend pas ou peu.
Mes test laisse apparaître ( Décroché non détecté )  lorsque je compose un numéro a la fin une musique ( tu lu lu )plusieurs fois  et ça sonne comme occupé.
La dernière personne contacté au services technique de Chez SFR ma répondu qu'ils fallait attendre 3 jours pour une expertise.
Pourvu qu'il me rappelle ? Car on devait me rappeler sous 24 h, hors c'est moi qui est du appeler étant sans nouvelles.
Ça va faire tout de même plus de 10 jours sans Tel .

Merci de vous occuper de mon problème car le TEL est vraiement indispensable et le forfait du portable est bientôt épuisé.

Cordialement
 :-\
Didier
« Modifié: 07 avril 2009 à 10:08:51 par mickeydidier »