Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Forfait Illimitic 3G+ iphone = clientcrétin.fr ?  (Lu 4727 fois)

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Forfait Illimitic 3G+ iphone = clientcrétin.fr ?
« le: 29 mars 2009 à 20:53:56 »
Après avoir pleuré devant le tribunal pour avoir aussi un iphone, sfr annonce les forfait !

Petit comparatif :

Je suis passé hier dans une boutique SFR, et j'ai demandé la différence entre le Illimythics 3G et l'Illimythics 3G iphone, mise à par les 9€ supplémentaire. Réponse de la vendeuse SFR :

"Toute est encore plus illimité !"

Samedi prochain je repasse les voir avec la doc des 2 forfait Illimythics histoire qu'il m'explique un peu mieu leur "plus illimité" :p

* «Appels illimités vers 3 mobiles SFR (3h max par appel)
OU «2 fois plus de temps de 18h à 8h et tout le week-end»
OU «Appels illimités de 21h30 à Minuit vers tous les numéros»
(disponible à partir du forfait 2h - 3h max par appel)
OU «Appels illimités de 20h à 8h + le week-end vers tous les numéros»
(disponible à partir du forfait 3H pour 10€ de plus par mois - 3h max par appel)

Hors ligne bradley

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #1 le: 29 mars 2009 à 22:35:10 »
salut,
je sais pas si t'as vu mais l'illimité se limite quand meme à un traffic data de 1 ou 2go avant de brider ta connexion ...

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #2 le: 29 mars 2009 à 22:47:58 »
C'est quand même pire chez Orange surtout avec la TV. Après personne n'oblige quelqu'un à signer.
« Modifié: 30 mars 2009 à 10:43:09 par Lanfeust »

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #3 le: 30 mars 2009 à 10:32:51 »
J'arrive pas a comprendre les gens qui veulent absolument un Iphone, car quand tu regarde il fait même pas ce que fait un portable basique, c'est à dire les MMS, après ayant eu un pendant quelque jours, je regrette pas mon choix du HTC cruise
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
« Réponse #4 le: 30 mars 2009 à 10:44:52 »
Hé hé !
Pour cela, il faut un utiliser un pendant quelques jours... après on comprend pourquoi c'est un bel appareil  ;)

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #5 le: 30 mars 2009 à 13:21:23 »
Franchement je préfère largement mon cruise :) ( s'était 1 semaine )
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne gilum

• Membre Complet
« Réponse #6 le: 30 mars 2009 à 13:41:41 »
J'aime pas non plus l'iphone.

Trop gros et aucune fonctionnalité.

On peu juste téléphoné et envoyé des sms....

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
« Réponse #7 le: 30 mars 2009 à 14:55:44 »
Rhaa la la  :D
Pour éviter une "guéguerre", je n'en dirais pas plus sur les avantages, facilités (mais aussi inconvénients) d'un iPhone.  8) :P

Hors ligne zasoune

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • x69x Racing
« Réponse #8 le: 30 mars 2009 à 18:02:04 »
Les offres "pour IPhone", quel que soit l'opérateur, sont des astuces pour indiquer en petit que tu n'auras ni les MMS, ni la TV.
Mais c'est plus cher car tu as la messagerie vocale visuelle et autres fonctionnalités plus ou moins spécifiques du IPhone.

L'utilisation des MMS sera possible sur le IPhone avec la version 3.0 du firmware (annoncé pour début juin). Pour la TV, peut être avec l'Iphone 3 qui pourrait sortir en même temps que le firmware.

Conseil : si possible, patienter jusqu'au mois de juin pour prendre un abonnement IPhone

Hors ligne gilum

• Membre Complet
« Réponse #9 le: 30 mars 2009 à 19:30:52 »
Rhaa la la  :D
Pour éviter une "guéguerre", je n'en dirais pas plus sur les avantages, facilités (mais aussi inconvénients) d'un iPhone.  8) :P

Non sa n'est pas une guerre, l'iphone n'est simplement pas fait pour moi ! Je préfaire mon petit N95 qui fait tout, voir le café si il est motivé :p
L'iphone vise un publique, qui n'a pas forcément besoin de tout les gadget qu'un N95 ou autre smartphone offre.
Apple n'aurais pas vendu des millions d'iphone si il n'était pas adapté a un certain publique :p

Hors ligne docmac

• VIP
  • *
    • SFR 4 Mac Users
« Réponse #10 le: 19 mai 2009 à 21:35:23 »
L'iPhone est avant tout un gadget pour Newbie, coté fiabilité pas vraiment top, le nombre de retours des iPhone qui ont un problème est proprement effrayant, heureusement en général Apple les remplacent en moins d'une semaine :)
SFR 4 Mac Users

Hors ligne zasoune

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • x69x Racing
« Réponse #11 le: 20 mai 2009 à 12:57:03 »
L'iPhone est avant tout un gadget pour Newbie

??? ah bon, ça veut dire quoi :
- que les autres smartphones ont des fonctionnalités en moins qui font que ce ne sont pas des gadgets ?
- qu'il faut être expert technique pour pouvoir utiliser les autres smartphone ?

Si c'est le cas, je vais m'en acheter un Iphone, mais du coup, je suis interressé par les informations dont tu dispose sur le nombre de retours des Iphone.

;D

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
« Réponse #12 le: 20 mai 2009 à 15:52:48 »
J'ai eu le premier iPhone puis profitant du rachat de ce dernier par une connaissance, j'ai acheté le 3G.
Donc cela fait presque 2 ans que j'ai l'iPhone et je n'ai personnellement eu aucun problème.
Il tourne comme une horloge, et grâce à toutes ces applications gratuites ou payantes, j'ai un portable qui fait presque tout ce que je veux. (manque que le café...)  :P
Je l'ai conseillé à plusieurs personnes qui rechignaient à cause du prix, mais à 99€, il est maintenant au même tarif que les autres (avec abonnement)
Du coup ces personnes l'ont acheté, et elles en sont enthousiasmées des capacités de cet appareil.

Hors ligne gilum

• Membre Complet
« Réponse #13 le: 20 mai 2009 à 16:51:24 »
J'ai eu le premier iPhone puis profitant du rachat de ce dernier par une connaissance, j'ai acheté le 3G.
Donc cela fait presque 2 ans que j'ai l'iPhone et je n'ai personnellement eu aucun problème.
Il tourne comme une horloge, et grâce à toutes ces applications gratuites ou payantes, j'ai un portable qui fait presque tout ce que je veux. (manque que le café...)  :P
Je l'ai conseillé à plusieurs personnes qui rechignaient à cause du prix, mais à 99€, il est maintenant au même tarif que les autres (avec abonnement)
Du coup ces personnes l'ont acheté, et elles en sont enthousiasmées des capacités de cet appareil.

Inversement pour moi.
Je le déconseille fortement car il est trop gros et il ne fait pas grand chose...
Pour avoir quelque fonction avancé, soit il faut le hack ou acheté des appli sur appstore !

Enfin bon, le marketing apple fonction bien sur certaine personne !

Hors ligne zasoune

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • x69x Racing
« Réponse #14 le: 20 mai 2009 à 18:33:39 »
Inversement pour moi.
Je le déconseille fortement car il est trop gros et il ne fait pas grand chose...
Pour avoir quelque fonction avancé, soit il faut le hack ou acheté des appli sur appstore !

Enfin bon, le marketing apple fonction bien sur certaine personne !

Y a un gouffre entre "il ne fait pas grand chose" et "Pour avoir quelque fonction avancé". Il ne fait pas grand chose (il manque quoi ? des exemples ?) ou il manque des fonctions avancées (des trucs pour expert ? des exemples ?)... mais qu'on peut en fait avoir.

En fait, si je résume ta première phrase, compte tenu de la seconde, ce serait plutôt "Je le déconseille fortement car il est trop gros et ne fait pas ce que je veux"

Non ?

Tu conseille quoi et pour quelle raison sinon ?

;)