Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Utilisateurs clé 3G+ ?  (Lu 1732 fois)

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Utilisateurs clé 3G+ ?
« le: 05 mars 2009 à 19:48:16 »
Salut
Je pense que cela va prendre un certain temps avant que j'ai internet (maison neuve donc pas de ligne FT) et comme professionnellement ça me facilite la vie (envoie et réception de mail avec des PJ), je pense utiliser une clé 3G+ sans engagement :
http://www.sfr.fr/internet-mobile/offres-internet-mobile-cle-internet-3g/?vue=00235e&sfrcpid=t1_mob_access_goog
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un s'en ait déjà servi, si c'est fiable ou si ça fonctionne un coup sur deux ... Existe-t-il des offres sans engagements plus intéressantes ?
Donnez votre avis  :D
PS : pour les parisiens, on a la 3G+ à Billère avec SFR et Orange (je ne sais pas pour Bouygues).

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Utilisateurs clé 3G+ ?
« Réponse #1 le: 05 mars 2009 à 21:17:07 »
Sur mon mobile SFR la 3G+ fonctionne bien pour lire mes mails (et envoyer), je ne surfe pas.

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
Utilisateurs clé 3G+ ?
« Réponse #2 le: 05 mars 2009 à 21:33:22 »
idem me sers que la lecture de mes mails
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Utilisateurs clé 3G+ ?
« Réponse #3 le: 05 mars 2009 à 21:50:29 »
 ??? Merci, mais je n'ai pas l'intention de me servir de mon téléphone pour ça.

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Utilisateurs clé 3G+ ?
« Réponse #4 le: 18 mai 2009 à 18:49:35 »
Salut
Alors j'ai testé la clé 3G chez orange. Le fonctionnement est nickel, un peu lent mais aucun problème de connexion ou de disponibilité franchement ça m'a impressionné. Par contre ça a un coût  :o
La clé, c'est 59€ (30€ remboursé si on renvoi un coupon à orange) avec 2 heures de surf incluses puis après c'est 14€ pour 2 h ou 25€ pour 6 h. En tout, pour 3 semaines, ça m'aura couté 98€ ( moins 30€ si le remboursement se passe bien); c'est cher mais comme solution de dépannage c'est efficace... bien sur moins que neuf wifi mais quand on n'a pas le choix.