Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Controle parental  (Lu 1835 fois)

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
Controle parental
« le: 24 février 2009 à 07:37:23 »
Bonjour

Je voudrais installer le controle parental ,  je regarde sur l'assistance la procédure

Voici les différentes étapes de l'installation :

1- Rendez-vous à l’adresse  https://moncompte.neuf.fr/ et identifiez-vous afin d’accéder à votre espace "Mon Compte".
Si vous n'avez pas encore d'identifiant mon compte, vous pouvez le créer depuis la page d'accueil Mon compte.

2- Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l’onglet "Gérer mon compte" puis "Consulter mes clés 9Giga et Pack Sécurité".

Vous accédez alors à la page ci-dessous. Cliquez sur le bouton "Ajouter ce pack" :

, miais j'ai un problème

après avoir accédé à mon compte , dans le lien  "mes serviices internet '  je n'ai pas le lien  ' mes clés neuf giga  controle parental '  je n'ai uniquement  'activer mon blog"
je ne peux de ce fait installer le controle parental

Y a t il un problème sur "mon compte"  ou comment procéder autrement

merci de l'aide
bonne journée
 à plus  ;)
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Controle parental
« Réponse #1 le: 24 février 2009 à 11:23:37 »
Salut
je peux juste te confirmer que je n'ai pas, moi non plus, sur mon compte de clef "neuf giga" ou "pack sécurité". Je pense que pour en avoir une, il faudra que tu passes par le 3252.

ps: moi, j'utilise Blue Coat's k9. Un peu trop restrictif d'après mes filles mais ça ne me dérange pas  :P

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
Controle parental
« Réponse #2 le: 24 février 2009 à 11:29:20 »
Bjr FOX 64 ;)

Merci de m'avoir répondu , je veux mettre un controle parental car je viens d'installer un ordi à mon  petit fils (12 ans ) quand il vient passer
quelques jours à la maison  . Je vais  essayer le logiciel que tu me conseilles  meme s'il est un peu restrictif ce n'est pas un problème pour l'instant

merci encore

bonne journéeà plus  :)
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne smiley_n

• SFR Fibre Pau
  • *
Controle parental
« Réponse #3 le: 24 février 2009 à 13:04:48 »
bonjour,
j'ai tenté une recherche "site:https://moncompte.neuf.fr" pour voir si cela faisait comme pour le changement de mot de passe (fonctionnel mais masqué)

mais j'ai rien trouvé !!
je suis très étonné de la part de SFR, c'est un grand manquement à la loi!
ils se doivent de fournir gratuitement et simplement un logiciel de contrôle parental.
pour aller jusqu'au téléchargement du logiciel, aucun problèmes, c'est même très bien expliqué et présenté pour des parents neophytes.

mais si il y a impossibilité d'avoir sa clé d'activation pour lancer le logiciel, car la page en question est masquée ou inexistante dans notre interface de gestion de compte, c'est fort de café !!!

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Controle parental
« Réponse #4 le: 24 février 2009 à 15:17:02 »
C'est malheureusement toujours le pb du 'compte' pas à la hauteur ne serait ce de l'adsl  :'(

Ce qui est attristant c'est que ce 'compte' n'a pas évolué d'un pouce depuis que Neuf/Sfr est sur la fibre ...

Et qu'on ne me dise pas qu'il faut plus d'un an de programmation pour adapter ces fonctions à la fibre, car ce qui est encore plus attristant, c'est que je ne vois aucune, mais aucune raison pour que ces fonctions ne soient pas dispo comme pour les clients adsl car encore une fois AUCUN rapport avec le 'média' de transmission.

Un type mis à 100% sur ce pb de 'compte pas à la hauteur' pendant plsu d'un an devrait avoir eu le temps de relever les manquements. A croire qu'on est en pénurie de programmeurs en France  :o
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne smiley_n

• SFR Fibre Pau
  • *
Controle parental
« Réponse #5 le: 24 février 2009 à 16:31:39 »
comme tu dis, il y a manquement grave!!
c'est même pas que c'est incompatible à la fibre...certaines fonctions sont justes masquées!
essayez de googler "site:https://moncompte.neuf.fr" et vous verrez...
par exemple la page de modification du mot de passe NEUFID cité dans un autre topic...