bonsoir
comme me là demandé lepalois je crée un nouveau post.
oui effectivement j'utilise du cpl pour connecter mon décodeur tvhd (je précise il ce situe dans la même pièce que le modem, mais à l'opposer l'un de l'autre.) j'ai un écran plat full hd samsung pour être précis.
pour tf1 HD l'écran ce gèle et j'ai de la mosaïque verte en permanence. (donc impossible de regarder cette chaîne pour le moment)
pour France 2 HD au départ lors de sont lancement ct pareil que TF1 hd en pire , mais maintenant ça marche et de temps en temps ça bug obligé de changer de chaîne et de revenir après un laps de temps pour que ça remarche.
Pour Arte HD pas de problème mais je la regarde pas souvent voir quasiment jamais donc je peux pas trop dire.
Pour NRj 12 HD bug mais sans mosaïque là le décodeur marque le message signal.... et quelques secondes passe et l'image repart bien.
Pour M6 hd c'est idem que France 2Hd ça bug après un laps de temps et ça reviens en changent de chaîne.j'utilise des cpl netgear 85 mbps et je précise aussi que hormis le bug avec les chaînes HD il est vraie que quand je regarde une chaîne ça à tendance à gelé un instant l'image et quelques secondes plus tard ça repart.
si on n'as une solution à me proposer je suis preneur. à j'allais oublier j'ai testé sans les Cpl c'est pareil pour les chaines hd et pour le reste des chaines j'ai moins de gêle d'images mais il y en n'a quand même.
bonne nuit
cordialement
Kacem