Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: gèle et bug des chaînes HD  (Lu 3255 fois)

Hors ligne asgard64

• SFR Fibre Pau
  • *
gèle et bug des chaînes HD
« le: 20 février 2009 à 00:54:41 »
bonsoir
comme me là demandé lepalois je crée un nouveau post.
oui effectivement  j'utilise du cpl pour connecter mon décodeur tvhd (je précise il ce situe dans la même pièce que le modem, mais à l'opposer l'un de l'autre.) j'ai un écran plat full hd samsung pour être précis.

pour tf1 HD  l'écran ce gèle et j'ai de la mosaïque verte en permanence. (donc impossible de regarder cette chaîne pour le moment)
pour France 2 HD au départ lors de sont lancement ct pareil que TF1 hd en pire , mais maintenant ça marche et de temps en temps ça bug obligé de changer de chaîne et de revenir après un laps de temps pour que ça remarche.
Pour Arte HD pas de problème mais je la regarde pas souvent voir quasiment jamais donc je peux pas trop dire.
Pour NRj 12 HD bug mais sans mosaïque là le décodeur marque le message signal.... et quelques secondes passe et l'image repart bien.
Pour M6 hd c'est idem que France 2Hd ça bug après un laps de temps et ça reviens en changent de chaîne.

j'utilise des cpl netgear 85 mbps et je précise aussi que hormis le bug avec les chaînes HD il est vraie que quand je regarde une chaîne ça à tendance à gelé un instant l'image et quelques secondes plus tard ça repart.
si on n'as une solution à me proposer je suis preneur. à j'allais oublier j'ai testé sans les Cpl c'est pareil pour les chaines hd et pour le reste des chaines j'ai moins de gêle d'images mais il y en n'a quand même.

bonne nuit
cordialement
Kacem  ???

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #1 le: 07 mars 2009 à 15:50:48 »
Ton CPL est branché sur une multiprise ?

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #2 le: 07 mars 2009 à 18:27:52 »
Ton CPL est branché sur une multiprise ?

Son problème n'a pas l'air de venir des CPL :

j'ai testé sans les Cpl c'est pareil pour les chaines hd et pour le reste des chaines j'ai moins de gêle d'images mais il y en n'a quand même.

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #3 le: 07 mars 2009 à 23:31:02 »
Bonjour,

Pouvez vous mettre votre réf client au niveau de votre profil, merci
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
« Réponse #4 le: 08 mars 2009 à 19:16:25 »
moi j'ai remarqué un bug de HD1 saccade en permanence!!!
FAI : SFR FTTH
Modem: neufbox Evolution Firmware : 3.0.18 2 Décodeurs : neufbox TV Evolution Firmware : 10.02.75 et 0.83  Débits 95 Mbits Down et 50 Mbits en Up Depuis Octobre 2007

Hors ligne jeremyp3

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #5 le: 10 mars 2009 à 00:46:35 »
bonjour,

depuis ce matin je rencontre beaucoup de coupure sur des chaines comme nrj hits, tf1hd, m6 boutique la chaine etc.

c'est bien embêtant

Jérémy

Hors ligne asgard64

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #6 le: 13 mars 2009 à 23:12:06 »
bonsoir à tous désoler de répondre que maintenant.
alors non mes CPL ne sont pas sur des multiprises.
et ma ref client et disponible
bonne soirée et encore merci pour tous.
Asgard64

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #7 le: 16 mars 2009 à 10:25:00 »
Bonjour,

Avez vous le souci sans les CPL, c'est à dire en ethernet ?
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
« Réponse #8 le: 16 mars 2009 à 12:11:29 »
bonjour, moi j'ai des saccade actuellement sur TF1HD et M6HD(pas permanent) et pas de son sur France 2HD, est ce normal??

est-ce un incident actuel, je suis en ethernet avec reset de nB5 et décodeur deja fait avec la hotline!!!
Modem: neufbox Evolution Firmware : 3.0.18 2 Décodeurs : neufbox TV Evolution Firmware : 10.02.75 et 0.83  Débits 95 Mbits Down et 50 Mbits en Up Depuis Octobre 2007

Hors ligne gilum

• Membre Complet
« Réponse #9 le: 16 mars 2009 à 12:20:55 »
bonjour, moi j'ai des saccade actuellement sur TF1HD et M6HD(pas permanent) et pas de son sur France 2HD, est ce normal??

est-ce un incident actuel, je suis en ethernet avec reset de nB5 et décodeur deja fait avec la hotline!!!

+1 Plus de son sur France2 HD et TF1HD j'ai l'image qui est plus petite, avec un gros cadre noir autour de l'image.

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #10 le: 16 mars 2009 à 13:00:41 »
+1 pas de son France 2 Hd
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
« Réponse #11 le: 16 mars 2009 à 20:44:43 »
j'ai regarder sur le forum tv officiel  adsl il y a le même problème pour les chaînes HD!!!

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #12 le: 17 mars 2009 à 10:15:05 »
Je me renseigne

Hors ligne asgard64

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #13 le: 20 mars 2009 à 16:44:23 »
effectivement ça le fais aussi avec le câble directement branché. c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à mettre des CPL 200 à la place de mes 85 mbps car si c'est pour que ça fasse pareil, déjà que ce que j'ai mon coûté cher.

Hors ligne asgard64

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #14 le: 11 avril 2009 à 22:14:30 »
ça bug toujours sur les chaîne HD encore très décevant sfr fibre. je sais plus quoi faire.