oups, j'ai fait une fausse manip, je continue!
... j'ai donc fait une lettre avec une lettre avec accusé de réception, leur rappelant que mon compte a toujours été approvisionné, que je ne possède ni chéquier ni carte bancaire, que l'absence de prélèvement n'est due qu'à une déficience de leur services, que je leur donne toute autorisation pour prélever la somme de 53.95 euros, que leur assistance m'a confirmé que c'était bien une erreur de leur part si ces sommes n'avaient pas été prélevées, qu'il n'y avait pas d'autre motif. C'est d'ailleurs cette assistante elle-même qui m'a suggéré d'écrire une lettre avec AR et de leur demander un "geste commercial" Véridique!!!
J'ai envoyé l'AR le 23.12.2008, Neuf-SFR l'a réceptionné le 24.12.2008.
Et voilà qu'aujourd'hui, je reçois une autre lettre de SFR-Neuf avec un nouveau chef d'accusation : cette fois c'est une lettre de "prélèvement rejeté"!!!
Et là, la première phrase est :
"Nous constatons que le règlement de la facture susmentionnées a été rejetée par votre banque pour le motif suivant :
PROVISION INSUFFISANTE"
Franchement, ils se foutent de moi non

!!!! C'est un mensonge de première catégorie! le mensonge le plus flagrant! Je sais très bien que mon compte est approvisionné, et voilà que SFR-Neuf cherche une raison, et ne reconnait pas SES erreurs! Je suis dégoutée!
La lettre est datée du 22.12.2008, donc on pourrait penser que nos courriers se sont croisés, mais.... le cachet de la poste de l'enveloppe, lui, est daté du 29.12.2008!!!
Ils ont attendu 8 jours pour envoyer leur lettre? Pas à cause des fêtes puisqu'ils ont récupéré mon AR le 24 décembre? Ils pensaient que c'était peut-être un chèque?
et 5 jours après avoir reçu mon courrier, ils envoient leur lettre, avec un nouveau motif???
Voilà, donc, avant de leur renvoyer un courrier , quelqu'un peut-il me dire s'il pense que les courriers se sont vraiment croisés? Si je dois attendre une réponse à mon AR? Ou si c'est délibérément que SFR-Neuf ignore mon AR?...
Avec Neuf, avant d'être chez Médiafibre, pour une autre raison tout aussi peine de mauvaise foi de leur part, j'ai eu droit aussi à un dialogie de sourd, avec des AR toujours sans réponse, mais des lettre de menace qui ignoraient mes propres lettres! Ca s'est fini au tribunal de promiscuité. j'ai eu gain de cause évidemment... Mais je voudrais éviter de recommencer tout ce cirque!
Franchement, je crois même que je vais changer mon portable (souscrit avec SFR) et quitter SFR!
MERCI de bien vouloir me répondre!