.
..
...
####################################################################################
RECAPITULATIF PERSO DES PROBLEMES TECHNIQUES & ADMINISTRATIFS DEPUIS 4 MOIS CHEZ NEUF/SFR FO
####################################################################################
...
..
.
------------------------------------------------------------------------------------------------------RESOLU - début Décembre : 7 Semaines de Box défectueuse plus de net,télé,téléphone
seule solution rebooter le Modem a chaque fois (tous les 3,4 jours)
changement de Modem, la nouvelle BOX été déjà HS avant même de l'installer
(voir l'historique du SAV effrayant!, pathétique..)
rechangement de BOX, ouf, plus de déconnexion
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------RESOLU - 15 Décembre: DEMANDE DE FACTURES, EN COURS depuis 2 Mois... Depuis septembre a ce jour -> jamais eu de facture via mon compte
(plusieurs fois la demande 3552, jamais eu de réponse..)
je vous signale qu'un prestataire,commerçant,etc..
doivent
OBLIGATOIREMENT fournis une Facture lors de tout paiement
Loi Article 289------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------RESOLU - 16 Décembre REMBOURSEMENT CAUTION DE 65€ MODEM SAGEM, EN COURS depuis 4 Mois...Demande de la Caution du Modem Sagem depuis la migration chez NEUF (ancien client IPVSET)
plusieurs relance au 3252 commercial
on ma fait comprendre le passage chez SFR la caution n'était plus valable ?

ha oui on va bien voir ça, je vais être obliger d'aller voir les services juridique compètent.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------RESOLU - 20 Décembre PLUS DE DIFFUSION TV, EN COURS depuis plus de 15 jours... (aucun signal,etc..) je suis obligé a chaque fois de rebooter le décodeur TV
------------------------------------------------------------------------------------------------------Note: ATTENTION CLIENTS (Nuance publicitaire) concernant le 3252
ce numéro est UNIQUEMENT Gratuit a partir d'un téléphone fixe
et non d'un portable pourtant je suis chez SFR depuis 1999 (j'ai plus de 17 euros de communication au 3252)
suite a l'incompétence (j'ai pas d'autre mot a la bouche)
il sont marrant chez ce FAI comment faire quand leurs infrastructure est défectueux ?
le fixe ne fonctionne pas, on peux même plus aller a l'agence, bref! démerdez-vous !!!
la seule compétence du NEUF c'est le prélèvement des 34,90 euros/mois !
en 4 mois j'ai jamais eu autant de problèmes chez un FAI!
(pourtant j'en ai eu des FAI depuis 1998 Wanadoo,Cegetel,IPVSET,MEDIAFIBRE, et NEUF FO !)
Maintenant je suis en train de constituer un dossier (pour les services juridiques) contre ce FAI
un moment donner il faut dire STOP et arrêter de mener en Bateau les clients!
Aucune excuse de la part du FAI (ni courrier, Mail, Téléphone) pour eux ces problèmes interne peuvent arriver

en clair il en on rien a foutre des clients Palois ?
Les seules personnes a s'être dévouer aux problèmes des clients
sont uniquement les intervenants bénévoles de ce forum
je tiens a remercie Lepalois et d'autres que j'ai oublie le Nom.(*): aucun geste commerciale ne ma été fait a ce jour
j'ai juste bénéficier de 2 offres promotionnels
1 mois gratuit offert pour toute souscription avant le 30 juin 2008
et 1 mois gratuit pour le parrainage d'un voisin (a l'époque fait à l'agence)...