Identifiant: Mot de passe:

Sondage

Le service de sauvegarde en ligne Neuf Giga :

Je l'utilise
11 (44%)
Je compte l'utiliser un jour
6 (24%)
Je ne compte pas/plus l'utiliser (9Go c'est pas assez)
2 (8%)
Je ne compte pas/plus l'utiliser (il n'est pas pratique)
3 (12%)
Je ne compte pas/plus l'utiliser (la sauvegarde en ligne ne m'intéresse pas)
2 (8%)
Je ne connais pas ce service
1 (4%)

Total des votants: 25

Auteur Sujet: Qui utilise ou connait Neuf Giga ?  (Lu 4336 fois)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Qui utilise ou connait Neuf Giga ?
« Réponse #15 le: 15 décembre 2008 à 22:43:33 »
ok merci, c'est vrai que j'aurais pu chercher un peu  :-[, désolé  ;D

Mouaip, on va accepter cette fois ci  >:(

La prochaine c'est dénonciation calomnieuse auprès des autorités compétentes d'usage illicite des méninges des valeureux membres du forum pour quelque chose d'évident en premier : lire les CGU/CGV/CGXXX/CGRAREKPASFÉSONBOULO ;D
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne elmo

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #16 le: 15 décembre 2008 à 23:19:50 »
 tapez moi  :-*
Firmware n° NB4-R1.5.10

Hors ligne willemijns

• Membre Complet
« Réponse #17 le: 06 janvier 2009 à 22:31:15 »
Cela dit c'est eux qui ont la clef, hein. Donc potentiellement ils peuvent lire tes données si ils veulent.

ici aussi ils ont ton mot de passe, ils peuvent lire tes messages privés et tout le toutim...

www.willemijns.com/backup.htm si vous voulez plus de 9 gigas ;)
Abonné à Alice, je ne suis la ici que pour parler débit FTTH ;)
 un speedtest sous windows compatible FTTH (trouve a tous les coups 7800 Ko/s pour les fibrés neuf sauf si vous avez debranché votre mod

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #18 le: 06 janvier 2009 à 22:55:18 »
www.willemijns.com/backup.htm si vous voulez plus de 9 gigas ;)

Impressionnante compilation ! Cela dit on finit par être un peu perplexe devant toutes ces offres... Si j'avais besoin de plus de 9Go je crois que je finirais par m'orienter vers une solution payante.

Quand dans la colonne "HTTP/FTP or WebDAV Upload" il y a "NO", comment on uploade en pratique ? Uniquement avec un logiciel proprio dédié ?

Concernant Neuf Giga, je trouve que le service a tendance à ratatouiller pas mal depuis un certain temps : débit d'upload aléatoire, et surtout tendance de Neuf Giga Synchro (le nouveau nom du soft de backup) à souvent *tout* re-uploader au lieu de n'uploader que les fichiers modifiés depuis la dernière sauvegarde.

Hors ligne willemijns

• Membre Complet
« Réponse #19 le: 06 janvier 2009 à 23:18:44 »
Impressionnante compilation ! Cela dit on finit par être un peu perplexe devant toutes ces offres...

actuellement c'est par semaine, j'en ajoute 2 j'en vire 3... ca va se tasser tout ca... trop d'offres
n'ont pas de business plans... quand je leur pose la question j'attends la réponse.. meme pas
de la pub ni d'offres payantes ca fait peur...

Quand dans la colonne "HTTP/FTP or WebDAV Upload" il y a "NO", comment on uploade en pratique ? Uniquement avec un logiciel proprio dédié ?

arf, excellente remarque... en fait certains sites permettent de mettre directement une URL à
pomper et non un fichier à parcourir présent sur ton HD... c'est de ca que je voulais parler...
je vais m'empresser de preciser cette info, je me suis un peu vautré/mélangé dans les options
Abonné à Alice, je ne suis la ici que pour parler débit FTTH ;)
 un speedtest sous windows compatible FTTH (trouve a tous les coups 7800 Ko/s pour les fibrés neuf sauf si vous avez debranché votre mod

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #20 le: 07 janvier 2009 à 14:22:50 »
ici aussi ils ont ton mot de passe, ils peuvent lire tes messages privés et tout le toutim...

???  zut alors ... il faut que je supprime les mots d'amour que m'envoie Lepalois  :P

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #21 le: 07 janvier 2009 à 14:27:39 »
???  zut alors ... il faut que je supprime les mots d'amour que m'envoie Lepalois  :P

Quoi ! A toi aussi ?!?!?!?!?!

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #22 le: 07 janvier 2009 à 15:41:38 »

Non les MDP ne sont pas identifiables.
Pour les messages privés cela doit être possible en consultant la base (faut vraiment avoir que ça à faire).
« Modifié: 08 janvier 2009 à 11:17:14 par Lanfeust »

Hors ligne noe

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #23 le: 23 juillet 2010 à 16:06:55 »
Bonjour,

Mardi matin nous avons stocké des dossiers sur neuf gigas. L'opération s'est bien déroulée.

Nous avons par la suite procédé à un formatage du système d'exploitation. L'opération s'est bien déroulée aussi...

En revanche, au moment de récupérer les dossiers sur neuf gigas nous avons constaté qu'il manquait de nombreux fichiers à l'intérieur...

Y a t il un moyen de les récupérer ?

Merci à tous