Total des votants: 25
je l'ai utilisé pas mal au début, mais depuit que l'up est bridé, j'ai abandonné. Je m'en sers encore pour sauvegarder des doc de boulot et des photos mais plus rarement.
si j'ai voté "je compte l'utiliser un jour", disons plutot "le réutiliser".
bonjour, au fait, je me posais une question: est ce que ce service est sur? puis je y déposer ce que je veux, sfr a-t-il le droit de jeter un coup d'oeil sur ce que je dépose sur mon 9 gigas ?
ok, mais cet espace est il considéré comme "une propriété privée" ou seul la justice pourrait demander a y enter ?
5.6. STEEK s'interdit de prendre connaissance des données et fichiers stockés sur ses serveurs.Sous réserve des dispositions légales applicables aux hébergeurs et fournisseurs de Service de stockage et de mise à disposition de données en ligne STEEK mettra en oeuvre tous les moyens techniques raisonnablement envisageables dans le cadre d'un Service comportant à la fois une prestation de stockage et de mise à disposition de données, pour assurer et respecter, faire assurer et faire respecter par ses cocontractants la plus stricte confidentialité sur l'existence et le contenu des fichiers et données stockées par l'intermédiaire du Service.
6.4. Les données, stockées sur les serveurs STEEK, restent la pleine et exclusive propriété du Client.STEEK n'est pas en mesure et s'interdit de contrôler l'ensemble des données stockées etou circulant depuis/vers son serveur.En conséquence, STEEK ne saurait être tenu pour responsable de la présence sur ses serveurs ou de la restitution sur le terminal informatique du Client, de données obtenues frauduleusement et/ou interdites par la loi ou le règlement.Le Client détient seul la possibilité de choisir ou non d'enregistrer ces fichiers, de les conserver, de les partager, de les envoyer ou de les détruire, et assume seul la responsabilité de ses choix.Le Client est informé que STEEK est tenu de collaborer avec toute autorité judiciaire dûment mandatée pour contrôler voire éliminer les données stockées sur le Serveur.
6.7. Le Client reconnaît être informé que le service de stockage qui lui est proposé n'intègre pas de procédé de cryptage ni de double sauvegarde des données sur un second serveur.