Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: la fibre a 1Mb/s  (Lu 1904 fois)

Hors ligne lolo64

• SFR Fibre Pau
  • *
la fibre a 1Mb/s
« le: 05 décembre 2008 à 14:43:30 »
salut a tous,
cela fait 2 mois que j'ai un debit tres tres faible. j'ai la television qui est parasité de bandes et de pixels de 10cm par 10cm. je n'ai pas de perte de flux. j'ai change tout mes cables deconnecté tous les autres appareils electromagnetiques, reboot du pc decodeur et de la neufbox mais rien a faire le resultat est toujours le meme. connection internet avec un debit de 1Mb/s ( essais avec iperf et 5 ou 6 essais internet) je vous met le resultat de speedtest.net celui ci est toujours le meme sans changé toujours entre 1 et 2 mb/s quelque soit l'heure de connexion.
debit du decodeur : debit TV 3676 pas d'erreur.

je ne sais quoi faire, j'ai deja appelé le 3252 mais rien ne se passe.
merci

Hors ligne christophe3.14ru

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
la fibre a 1Mb/s
« Réponse #1 le: 05 décembre 2008 à 15:41:57 »
salut a tous,
cela fait 2 mois que j'ai un debit tres tres faible. j'ai la television qui est parasité de bandes et de pixels de 10cm par 10cm. je n'ai pas de perte de flux. j'ai change tout mes cables deconnecté tous les autres appareils electromagnetiques, reboot du pc decodeur et de la neufbox mais rien a faire le resultat est toujours le meme. connection internet avec un debit de 1Mb/s ( essais avec iperf et 5 ou 6 essais internet) je vous met le resultat de speedtest.net celui ci est toujours le meme sans changé toujours entre 1 et 2 mb/s quelque soit l'heure de connexion.
debit du decodeur : debit TV 3676 pas d'erreur.

je ne sais quoi faire, j'ai deja appelé le 3252 mais rien ne se passe.
merci

Beaucoup de gens sont touchés par ce phénomène de baisse de débit, mais tu es vraiment très bas au niveau débit, peut-être un problême de fibre?
pour ma part, en ce moment en download je suis entre 15000kbps à 30000kbps et en upload la c'est le pompon, je suis entre 2000kbps et 8000kbps...
... >:( :o
FTTH Fibre Optique Pau Axione SFR

Hors ligne lolo64

• SFR Fibre Pau
  • *
la fibre a 1Mb/s
« Réponse #2 le: 05 décembre 2008 à 17:45:33 »
moi ce qui me gene ce n'est pas tant le debit de ma connexion mais c'est surtout la television. Je ne sais pas si le probleme de debit et lié à celui de la television?
Le probleme remonte a debut aout donc ce n'est pas nouveau.
j'attends une reponse de SFR.
merci

Hors ligne simba64

• SFR Fibre Pau
  • *
    • Mon blog
la fibre a 1Mb/s
« Réponse #3 le: 05 décembre 2008 à 23:15:09 »
La misère!!!

Hors ligne lolo64

• SFR Fibre Pau
  • *
la fibre a 1Mb/s
« Réponse #4 le: 10 décembre 2008 à 09:10:15 »
intervention ce lundi 8/12/2009.
debit normal 55Mb/s et tele impeccable malgre quelque coupure de temps en temps mais pas bien mechant.
merci