Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Débit de plus en plus faible  (Lu 2836 fois)

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
Débit de plus en plus faible
« le: 29 novembre 2008 à 21:51:15 »
bonjour, moi aussi depuis cette semaine j'ai pas mal de coupure de service plusieurs fois par jour et aussi perte debit !!!

Penses tu lepalois qu'il faut aussi des changements sur paris comme Pau!!!

pourrais-tu voir pour moi aussi si tu peu faire quelques choses pour retrouver mon débit de 50Mbits au moins et avoir un service stable, car en ce moment

6Mbits en download et je parle même pas de l'upload !!! hier j'étais à pas loin de 20Mbits je perds jour après jour du débit et les coupure sont toujours présentes malgré les resets redémarrage de tous les équipements!!

Lepalois pourrais tu m'aider aussi si possible???

Edit lepalois : message déplacé

FAI : SFR FTTH
Modem: neufbox Evolution Firmware : 3.0.18 2 Décodeurs : neufbox TV Evolution Firmware : 10.02.75 et 0.83  Débits 95 Mbits Down et 50 Mbits en Up Depuis Octobre 2007

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #1 le: 30 novembre 2008 à 00:00:54 »
Je te conseille d'appeler le 3252 pour leurs dire exactement ce qui ne vas pas.
Ensuite (lundi) je vois ce que je peux faire pour t'aider (le week-end un peu dur)

Hors ligne christophe3.14ru

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
« Réponse #2 le: 30 novembre 2008 à 13:46:11 »
bonjour, moi aussi depuis cette semaine j'ai pas mal de coupure de service plusieurs fois par jour et aussi perte debit !!!

Penses tu lepalois qu'il faut aussi des changements sur paris comme Pau!!!

pourrais-tu voir pour moi aussi si tu peu faire quelques choses pour retrouver mon débit de 50Mbits au moins et avoir un service stable, car en ce moment

6Mbits en download et je parle même pas de l'upload !!! hier j'étais à pas loin de 20Mbits je perds jour après jour du débit et les coupure sont toujours présentes malgré les resets redémarrage de tous les équipements!!

Lepalois pourrais tu m'aider aussi si possible???

Je ne sais ce qu'ils trafiquent sur la fibre, mais je te confirme que cela ne vient pas de ton équipement mais du réseau lui même, les débits sont vraiment aléatoires en entrée et en sortie...
Je commence à regretter IPVset et le modem sagem... :'(
Si tu veux appeler le sav et dépenser tes sous fait le 3252, ( :o prix d'un appel local depuis un fixe!).

Tu peux faire un test de débits ici:
http://www.streamingtv.fr/speedtest/
ou là:
http://www.my-speedtest.com/speedtest.htm
FTTH Fibre Optique Pau Axione SFR

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
« Réponse #3 le: 03 décembre 2008 à 20:52:50 »
A ce jour plusieurs changement ont été fait d'après le 3252 , mais le débit est autour de 16 Mbits!!! et toujours des coupure répétées toutes les heures!!

apparement les coupure ne sont pas isolé!! pourquoi ce problème général???

Ca fait deux semaines presque!!!
Modem: neufbox Evolution Firmware : 3.0.18 2 Décodeurs : neufbox TV Evolution Firmware : 10.02.75 et 0.83  Débits 95 Mbits Down et 50 Mbits en Up Depuis Octobre 2007

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
« Réponse #4 le: 10 décembre 2008 à 09:30:21 »
bonjour,

Actuellement, je pense avoir une stabilité de la ligne mais le débit tourne autour de 6 Mbits et la impossible de voir france 2HD ecran noir car trop

gourmand et utilisé le pip entre deux chaines HD!!!

ca fait deux semaines et demi depuis!!

c'est vraiment long!!!

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
« Réponse #5 le: 31 décembre 2008 à 09:23:39 »
Je te conseille d'appeler le 3252 pour leurs dire exactement ce qui ne vas pas.
Ensuite (lundi) je vois ce que je peux faire pour t'aider (le week-end un peu dur)

Lepalois t'as pu avoir des news sur mon problème, je précise que depuis le 24 ça a bougé un technicien devait venir mais il n'est pas venu au final

malgré son appel disant qu'il serait là c'est bizarre!!!

j'ai rappeler au 3252 pour dire que le tech n'avait pas fait l'intervention et il m'ont dit qu'il avait pas pu finir complètement son boulot, car il y a un

défaut d'infrastructure et il me disent de patienter suite à cela!!!

Pourrais tu suivre mon dossier pour voir combien de temp il faudrait attendre suite à ce défaut??

Actuellement, j'ai toujours des désynchronisation plusieurs fois par jour et ça depuis novembre avec débit faible en même temps, donc impossible de faire quoique se soit en télé téléphone ou internet!!!

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
« Réponse #6 le: 16 février 2009 à 10:27:30 »
J'ai eu récemment un appel des technicien et j'ai pu expliquer mon cas , j'aurais un rdv pour installation début mars!!

J'attends la suite des événements!!!

Hors ligne 3lv1s64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #7 le: 27 février 2009 à 15:22:43 »
Moi depuis quelques temps, ma vitesse d'upload a énormément diminué ...
Cela vient-il du réseau ?