Bonjour ,
ALLIANCE HABITAT , vient de mettre à disposition de ses locataires la nouvelle résidence " Denis d'Alband" située entre les NR 256 / 260 du boulevard de la paix 2 cages A et B ont été livrées en Septembre , et la dernière la "C" mise à la disposition des locataires hier 20 novembre .
Dans le document remis aux locataires on peut lire dans la rubrique
TELEVISION /
L'ensemble de la résidence bénéficie via le reseau cablé NUMERICABLE de l'accès à la télévision numérique à l'internet haut débit et des chaines nationales reçues sur site c'est à dire TF1 ...... ect , cette installation se substituant aux antennes hertziennes
Les programmes gratuits de la TNT seront bien entendu disponibles pour les résidents qui le souhaitent , sous réserve qu'ils s'équipent d'un terminal numérique auprès de NUMERICABLE
Ce terminal sera proposé gratuitement en échange d'un dépot de garantie d'un montant de 75 €
Enfin si vous désirez une offre d'abonnement idividuel composez le 3990
INTERNET TRES HAUT DEBIT
La résidence sera raccordée au réseau tres haut débit de la ville de pau PBC La société chargée de l'exploitation de ce réseau est neuf télecom ( faux maintenant ) vous souhaitez vous abonner , veuillez contacter cette société .
J'ai essayé d'avoir de plus amples explications auprès de la personne qui faisait la remise des clés , mais impossible d'avoir des renseignements précis , la résidence serait raccordée , mais il y aurait des problèmes entre les responsables alliance habitat et PBC .
En fait je crois tout simplement qu'ils veulent que les locataires prennent un abonnement numéricable
Qu'en est il exactement , résidence raccordée ou pas , possibilité de se faire raccorder ou pas , beaucoup de locataires se posent la question , car il semblerait que la TV par l'ADSL ne fonctionne pas . ( je le mets au conditionnel car je n'ai pas pu vérifier )
Si quelqu'un à des renseignements plus précis , ce serait sympa de les connaitre
merci
à plus