Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: prélèvements indus!  (Lu 1726 fois)

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
prélèvements indus!
« le: 01 novembre 2008 à 16:50:12 »
Un problème en chassant un autre, je reviens, car ayant pu, grâce au forum et à toi Lepalois, accéder enfin à mes factures, je me suis rendu compte qu'il y a un problème à ce niveau.
En effet, sur les factures, et comme on me l'avait dit lors de ma migration de Médiafibre à Neuf, la caution versée à Médiafibre m'est soustraite de mon abonnement. Ce qui fait que pour le mois d'aout et septembre, je ne dois rien à Neuf-sfr, et que le montant de mes deux factures est de 0.00 euros... sur les factures!!
Car j'ai vérifié sur mes relevés bancaires, et là, je constate, qu'en fait, médiafibre  à prélevé une mensualité en aout!!!
par contre, je ne peux pas vérifier pour le mois de juillet, ni de juin, ce qui me pose un problème supplémentaire, vu que Médiafibre à fait ce mois de juillet un prélèvement beaucoup plus important que d'habitude!
Le transfert de Médiafibre a été fait en juillet, et je me demande comment je vais pouvoir accéder à ces deux factures de juin et juillet!

Donc, voilà mes deux soucis : le prélèvement indu d'aout(neuf-sfr), et l'accès à mes factures de juillet et juin (médiafibre)
si vous pouvez m'aider, je vous remercie beaucoup!

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
prélèvements indus!
« Réponse #1 le: 02 novembre 2008 à 22:48:23 »
Dans les deux cas Neuf ou Mediafibre, les factures sont émises par Neuf, donc tu peux demander à ce qu'on te fasse parvenir une copie des factures qui te manquent à Neuf, même celles estampillées 'médiafibre'
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
prélèvements indus!
« Réponse #2 le: 03 novembre 2008 à 13:35:23 »
Merci Feyb64, je vais voir si je peux envoyer un mail à Neuf alors!

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
prélèvements indus!
« Réponse #3 le: 13 novembre 2008 à 18:12:27 »
Je viens d'avoir des news pour ton soucis. En MP.

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
prélèvements indus!
« Réponse #4 le: 13 novembre 2008 à 21:12:16 »
OUI, je t'ai répondu! merci beaucoup! ;)

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
prélèvements indus!
« Réponse #5 le: 13 novembre 2008 à 21:35:16 »
Je m'excuse pour la réponse un peu tardive sur votre problème, mais ayant eu quelque souci informatique, je n'ai pu voir le retours de votre problème que ce jour

Cdlt,
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client