Un problème en chassant un autre, je reviens, car ayant pu, grâce au forum et à toi Lepalois, accéder enfin à mes factures, je me suis rendu compte qu'il y a un problème à ce niveau.
En effet, sur les factures, et comme on me l'avait dit lors de ma migration de Médiafibre à Neuf, la caution versée à Médiafibre m'est soustraite de mon abonnement. Ce qui fait que pour le mois d'aout et septembre, je ne dois rien à Neuf-sfr, et que le montant de mes deux factures est de 0.00 euros... sur les factures!!
Car j'ai vérifié sur mes relevés bancaires, et là, je constate, qu'en fait, médiafibre à prélevé une mensualité en aout!!!
par contre, je ne peux pas vérifier pour le mois de juillet, ni de juin, ce qui me pose un problème supplémentaire, vu que Médiafibre à fait ce mois de juillet un prélèvement beaucoup plus important que d'habitude!
Le transfert de Médiafibre a été fait en juillet, et je me demande comment je vais pouvoir accéder à ces deux factures de juin et juillet!
Donc, voilà mes deux soucis : le prélèvement indu d'aout(neuf-sfr), et l'accès à mes factures de juillet et juin (médiafibre)
si vous pouvez m'aider, je vous remercie beaucoup!