Ce ne sont pas des informations confidentielles non plus 
...
Non mais ceux sont des informations qui peuvent permettre d'identifier une personne
Et il n'y a pas deux poids deux mesures ! soit on accepte que ça apparaisse alors pourquoi pas vrais noms et prénoms des membres, leurs emails, ... soit on cache tout ce qui peut permettre d'identifier autrement que par une demande d'un juge

Sauf si tout le monde le voit, ce n'est plus confidentiel pour personne!!!!!!!!!!!
Absolument, mais pour l'affichage 'forum' c'est un bug, et on peut espérer que dans quelques temps les infos n'apparaitrons plus et ne seront plus en cache google ou autres.
Alors que dans l'image, ça restera quoi qu'il advienne des infos affichées par le forum lui même.
Si tu vas sur le forum officiel Neufbox tv, ces informations sont libres d'accès à tous.
J'avais pas remarqué, il sagit effectivement d'un GROS soucis, car il ma bien semblé lire quelque part que ces infos n'étaient lisibles que par le staff sfr/9 et pas par les membres fuent ils inscrits à des betas dns des parties privées.
Je vais donc supprimer mes infos sur leur forum, ils me demanderont par mp