Depuis la fusion de Neuf et de SFR, je ne peux plus accéder à mon compte Neuf et voir mes factures , ni avec le lien vers la page Neuf dont on m'a donné l'adresse ou via le lien de la dernière facture!
Pareil pour écrire un mail à Neuf, ou pour me réinscrire (mon identifiant commençant par MPF, puisque je suis une ancienne abonnée de Médiafibre, n'est pas reconnu, !).
J'ai bien essayé de changer l'identifiant et le mot de passe en disant que je les avais oubliés, mais ça me renvoie toujours à la même page d'erreur.
Même pour envoyer un mail au service technique, c'est impossible, le même message d'erreur s'affiche.
Apparemment le fait que ce ne soit plus Neuf mais SFR-Neuf cause un problème pour la page :
Échec de la connexion sécurisée
moncompte.neuf.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est valide que pour moncompte-neufbox.sfr.fr.
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
Ou vous pouvez ajouter une exception…avec cette fenêtre d'alerte :
moncompte.neuf.fr:443 utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est valide que pour <a id="cert_domain_link" title="moncompte-neufbox.sfr.fr">moncompte-neufbox.sfr.fr[/url].
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)[/i]
Je n'ai d'ailleurs reçu aucun courrier personnel sur papier pour m'annoncer la fusion SFR-Neuf, et j'ai donc officiellement toujours les mêmes identifiants, sauf que...Par contre, je continue à recevoir leurs offres commerciales sur ma messagerie!! Ça, ça marche!
Que faut-il donc faire? A part téléphoner, j'ai pas envie en plus de me ruiner

! (surtout que j'ai déjà eu ce type de problème avec Neuf que j'avais quitté pour... Médiafibre!
MERCI à vous si vous pouvez me venir en aide (j'aimerais bien voir mes factures depuis le mois de jiuillet

!!!
Merci