Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: impossible d'accéder à mon compte  (Lu 5368 fois)

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
impossible d'accéder à mon compte
« le: 24 octobre 2008 à 17:02:46 »
Depuis la fusion de Neuf et de SFR,  je ne peux plus accéder à mon compte Neuf et voir mes factures , ni avec le lien vers la page Neuf dont on m'a donné l'adresse ou via le lien de la dernière facture!
Pareil pour écrire un mail à Neuf, ou pour me réinscrire (mon identifiant commençant par MPF, puisque je suis une ancienne abonnée de Médiafibre, n'est pas reconnu, !).
J'ai bien essayé de changer l'identifiant et le mot de passe en disant que je les avais oubliés, mais ça me renvoie toujours à la même page d'erreur.

Même pour envoyer un mail au service technique, c'est impossible, le même message d'erreur s'affiche.
Apparemment le fait que ce ne soit plus Neuf mais SFR-Neuf cause un problème pour la page :
Échec de la connexion sécurisée

moncompte.neuf.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est valide que pour moncompte-neufbox.sfr.fr.

(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.

Ou vous pouvez ajouter une exception…

avec cette fenêtre d'alerte :
moncompte.neuf.fr:443 utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est valide que pour <a id="cert_domain_link" title="moncompte-neufbox.sfr.fr">moncompte-neufbox.sfr.fr[/url].

(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)
[/i]

Je n'ai d'ailleurs reçu aucun courrier personnel sur papier pour m'annoncer la fusion SFR-Neuf, et j'ai donc officiellement toujours les mêmes identifiants, sauf que...Par contre, je continue à recevoir leurs offres commerciales sur ma messagerie!! Ça, ça marche!

Que faut-il donc faire? A part téléphoner, j'ai pas envie en plus de me ruiner >:( ! (surtout que j'ai déjà eu ce type de problème avec Neuf que j'avais quitté pour... Médiafibre! ::)

MERCI à vous si vous pouvez me venir en aide (j'aimerais bien voir mes factures depuis le mois de jiuillet ???!!!

Merci :)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #1 le: 24 octobre 2008 à 21:11:21 »
Bonsoir et bienvenue sur le forum de PauBC.

Pour accéder à l'espace client "Mon Compte" : http://moncompte.neuf.fr/
Le tarif de la hotline est de 89 cts par heures maintenant via une ligne Neuf bien sur.

Pour le service technique ce n'est plus possible de les contacter en direct, faut passer par le 3252.

Avez-vous demandé de nouveaux identifiants sur la page d'identification "Mon Compte" ?
C'est quoi exactement le lien qui vous pose le problème ?

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
« Réponse #2 le: 24 octobre 2008 à 21:51:09 »
Merci tout d'abord pour cette réponse  ;), mais je crois que ça ne résout pas le problème :(.
Si je suis sur la page  espace client pour accéder à mon compte, et que je mets l'identifiant et le mot de passe que l'on m'a donnée lors de mon abonnement et qui est sur  ma fiche d'identité neuf, on me dit qu'ils sont incorrects.
Si je dis que j'ai oublié mon identifiant, dans la page suivante, je mets mon numéro, et mon numéro client qui commence donc par MDF, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec ceci :

"Veuillez vérifier la saisie de votre référence client. Votre référence client ADSL est de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234. Toutefois, si vous étiez auparavant un client Cegetel, AOL ou Club-Internet ayant été migré chez Neuf, vous pouvez également saisir votre ancienne référence client. Pour les clients Neuf Fibre Optique, votre référence client est de type RNI-..., ou THD-..., ou MDF-... Nhésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture sur lesquels figure votre référence client."

Comme j'écris bien ma référence client avec MDF-, je ne comprends pas l'erreur!
En tout cas, je ne peux toujours pas accéder à mon compte et changer mes identifiants... :-[

P.S.Le lien dont je parlais c'est le lien dans le mail de neuf pour accéder à mon compte qui donne sur le message d'erreur cité  dans mon premier post.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #3 le: 24 octobre 2008 à 23:02:17 »
Oui il y a bien un problème on dirait.

Je transmet aux autorités compétentes pour qu'elles prennent en compte ton souci, m'étonnerais que tu sois le seul.

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #4 le: 25 octobre 2008 à 18:53:22 »
Bjr

Je suis un client avec une ref MDF , et je n'ai aucun problème pour me connecter à " mon compte " 
Le passage de NEUF à SFR  s'est fait sans problème , et je me connecte avec les mêmes identifiants et mot de passe qu'avec NEUF

Seule chose qui a changée ,  ma ligne est SFR au lieu de neuf

Ma ligne SFR

Ligne : 05 59 32 ******
Nom : M.   L**********
Référence client : MDF-004***
Adresse : 3  AV ************

C est curieux ce qui arrive à thalys

bonne soirée  à plus
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
« Réponse #5 le: 27 octobre 2008 à 15:03:13 »
Merci Lepalois, j'espère que mon problème va pouvoir être résolu alors!
Mais, c'est plutot "Surement pas la seule" parce que je suis une fille! ;)

par contre, Hio, j'ai toujours le même numéro qu'avant (celui que j'avais aussi à médiafibre) et qui commence par 05 47 41 ....
Je ne sais pas si c'est lié  :-[

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #6 le: 28 octobre 2008 à 23:53:37 »
Vue tous les mails que j'ai reçut aujourd'hui concernant ton problème on peut mettre résolu je pense.
N'hésite pas à faire un retour c'est toujours sympa.

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
impossible d'accéder à mon compte [Résolu]
« Réponse #7 le: 29 octobre 2008 à 20:12:01 »
Oui merci Lepalois! en effet, hier un monsieur de Neuf m'a appelée et  tout est rentré dans l'ordre (sauf une petite anomalie sur ma page mon compte où le lien pour accéder à mon profil n'apparait pas. Mais le monsieur m'a dit que ce n'était qu'une question de jours...
alors un grand merci à toi et à ce forum génial! n'ayons pas peur du mot!  ;D

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #8 le: 30 octobre 2008 à 22:28:46 »
Si les filles commencent à envoyer des fleurs, où va t'on  ;D
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
« Réponse #9 le: 06 novembre 2008 à 16:39:58 »
  ;)