Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: killer app sur PBC  (Lu 7277 fois)

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
killer app sur PBC
« Réponse #15 le: 04 octobre 2008 à 22:13:36 »
Perso, je ne suis pas partisan des discussions orienté-projet sur un forum "public". Donc, on se fait un groupe virtuel sur Google Docs ou Zoho Projects - j'aime pô les wikis purs & durs non plus... ?
Arf... pour une fois qu'il y avait un fonctionnement ouvert concernant le PBC...

Mon conseil : on y va pas à pas, étape par étape, et on commence par un "petit truc" qui ne mange pas de pain et dont on est sûr qu'il marchera.
Du bon sens, quoi...

Mais c'est bien, car sur le PBC ça a beaucoup manqué jusqu'à aujourd'hui  ;D

Hors ligne leon_m

• Membre Complet
killer app sur PBC
« Réponse #16 le: 05 octobre 2008 à 09:54:13 »
C'est un concept intéressant, surtout pour les STB qui ont un petit CPU (cf les Jeux sur la FreeBox TV se révèlent inexploitable tellement c'est lent - excepté des jeux de réflexions).
Aucune Set-top Box ne prétend atteindre les performances d'un jeu récent sur PC ou sur console. Et c'est bien ce qui est proposé ici!

Proposer de vrais jeux vidéo récents sur set-top box, ça me semble très prometteur: un nouveau vecteur de marketting pour faire essayer les jeux en avant-première, pour viser une clientelle qui n'a pas l'habitude de jouer sur PC ou console...

Leon.

Hors ligne mduchesn

• Consultant "Pau Broadband Country"
  • Membre Junior
  • **
  • Fiber Evangelist
    • Fiber Generation
killer app sur PBC
« Réponse #17 le: 05 octobre 2008 à 17:54:31 »
OK, mais on revient toujours au constat: tout ça pourrait être fait sans la fibre.