Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Rue du lacaou  (Lu 4925 fois)

Hors ligne lyly

• Néophyte
  • *
Rue du lacaou
« le: 09 septembre 2008 à 14:46:22 »
Bonjour, je vais bientôt aménager Rue du Lacaou à billere "Domaine St-john". C'est tout un ensemble de construction en train de se construire pas loin du château d'Este et j'aimerai savoir si il sera raccordé à la fibre ?

En ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Rue du lacaou
« Réponse #1 le: 09 septembre 2008 à 19:09:11 »
 ;D ;D ça me dit quelque chose ça

Hors ligne Abastef

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • Mon site perso
Rue du lacaou
« Réponse #2 le: 09 septembre 2008 à 20:57:41 »
Bsoir; Il me semble (à 90%) que le domaine ST John est prévu pour être fibré dès son ouverture.
A vérifier pour une certitude de 100% auprès du promotteur.
@ ++

FAI : Sfr fibre FTTH 100Mb
Data-center : Hôtel de France 1 Modem:NB5   Firmware : MAIN-R2.2.2 Décodeur : HD    Firmware : 4.7.47-1

Hors ligne minzzz

• Néophyte
  • *
Rue du lacaou
« Réponse #3 le: 28 août 2009 à 15:47:30 »
Bonjour tout le monde,

je viens d'emmenager dans la résidence St John 61 Rue du Lacaou à billère et apparemment les appartements ne sont pas éligibles à la fibre, selon SFR...cependant la responsable de l'agence immobilière qui m'a fait signer le bail m'a certifié que la résidence est précablée...j'ai insisté auprès de SFR sans résultat, quelqu'un pourrait me donner plus d'informations?ou me dire vers qui me tourner?
Je trouve dommage de ne pas profiter de la fibre alors qu'elle est accessible...surtout qu'en ADSL le débit de ma ligne est de 1Mo...vous comprenez pourquoi j'ai choisi la fibre ? :)

Bonne journée

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Rue du lacaou
« Réponse #4 le: 28 août 2009 à 17:39:52 »
Je connais quelqu'un qui habite là bas depuis début juin (sympa la piscine, bonne chose qu'ils aient changés l'intérupteur pour ouvrir le portail visiteur. ;) ).
J'ai donc demandé directement chez Axione Pau, au directeur en fait, et j'ai pu voir sur la carte ultra top secret défense que le Lacaou (comme californie) "devrait" être raccordé en fin 2009.
Comme toujours il est difficile de connaitre une date exacte car cela dépend des autorisations publique et/ou privé.

Dommage que la résidence ne soit pas pré-fibrée. Mais avec sa soeur jumelle qui doit être livré début 2010 il va y avoir pas mal de potentiel.

La personne que je connais à pris Orange ( :-X ) et les débits ne permette pas de recevoir la TV.

En ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Rue du lacaou
« Réponse #5 le: 29 août 2009 à 02:04:24 »
Comme le monde est petit  ???

En ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Rue du lacaou
« Réponse #6 le: 05 janvier 2010 à 23:05:46 »
Coucou et bonne année  8)

Je viens de voir le syndic et il n'a jamais été contacté par qui que ce soit pour que le Saint-John soit raccordé à la fibre  :'(  En plus, étant donné que le 61 rue du Lacaou n'existe pour personne, je crois que l'on n'est pas près de l'avoir ( d'un autre coté je me suis engagé pour 24 mois chez Bouygues donc ça me laisse le temps de voir venir ).

En ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Rue du lacaou
« Réponse #7 le: 13 janvier 2012 à 18:39:44 »
Coucou et bonne année.
2 ans après, je viens d'être contacté par SFR (je suis retourné chez eux en ADSL) pour me proposer de passer à la fibre  :o A la base, j'ai cru que c'était un coup foireux pour essayer de me fourguer un abonnement téléphonique donc j'ai refusé mais après vérification sur le site de SFR j'ai pu faire une demande pour basculer sur la fibre. J'ai un RDV pour dans 15 jours... je suis un peu dubitatif car il n'y a eu aucun travaux dans la rue ni dans la résidence mais je verrai bien.

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Rue du lacaou
« Réponse #8 le: 13 janvier 2012 à 22:43:12 »
Salut Fox64 et bonne année à toi aussi !

Ca fait plaisir de te recroiser  ;)
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

En ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Rue du lacaou
« Réponse #9 le: 27 janvier 2012 à 20:38:24 »
Salut
3 ans après, me voila de retour avec la fibre  8)