Salut à tous & toutes :
Juste pour info, j'ai laissé un commentaire sur le site de Declic Telecom il y a déjà quelques semaines, leur demandant des précisions sur leur éventuelle venue à Pau.
A ce jour, toujours pas de réponse.
Aucune conclusion, juste un constat.
HTH,
_Marc
D'après ce que vous venez de dire j'en déduis donc que vous n'étiez pas au courant de l'éventuelle venu de Declic Telecom sur le PBC, c'est bien cela ?
Et vu votre mission auprès de la CDA, je suppose que normalement s'il y avait eu contact d'un potentiel 'client' fai avec la Cda ou Axione, vous seriez 'normalement' au 'jus', non ?
Si c'est 'correct', j'en déduis donc que ni la CDA ni Axione n'ont jamais contactée par Déclic Télécom ?
Je résume bien ?
Si c'est le cas, je suis sceptique quand aux annonces de Declic Telecom, quand même les principaux 'intéressés' (cda/axione) ne sont pas au jus. Effet d'annonce pour 'sonder' l'engouement chez nous avant d'y être le moindre petit doigt ?
Mais tout ceci n'est qu'hypothèses pour avoir une idée plus précise de leur potentielle future présence sur le Pbc.
Si ces messieurs/dames de Declic Telecom pouvaient nous en dire plus sur l'avancement de leur arrivée sur le Pbc et confirmer les tarifs annoncés

(ils ont bien écrit à Lepalois concernant le post litigieux, ils peuvent peut être en profiter pour se présenter aux potentiels futurs clients. Allez soyez pas timides

)