Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: DECLIC Telecom, 2éme opératuer grand public sur le Pau Broadband Country ?  (Lu 9042 fois)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
DECLIC Telecom, 2éme opératuer grand public sur le Pau Broadband Country ?
« Réponse #15 le: 12 septembre 2008 à 00:23:23 »
Salut à tous & toutes :

Juste pour info, j'ai laissé un commentaire sur le site de Declic Telecom il y a déjà quelques semaines, leur demandant des précisions sur leur éventuelle venue à Pau.
A ce jour, toujours pas de réponse.
Aucune conclusion, juste un constat.

HTH,
_Marc

D'après ce que vous venez de dire j'en déduis donc que vous n'étiez pas au courant de l'éventuelle venu de Declic Telecom sur le PBC, c'est bien cela ?
Et vu votre mission auprès de la CDA, je suppose que normalement s'il y avait eu contact d'un potentiel 'client' fai avec la Cda ou Axione, vous seriez 'normalement' au 'jus', non ?
Si c'est 'correct', j'en déduis donc que ni la CDA ni Axione n'ont jamais contactée par Déclic Télécom ?
Je résume bien ?

Si c'est le cas, je suis sceptique quand aux annonces de Declic Telecom, quand même les principaux 'intéressés' (cda/axione) ne sont pas au jus. Effet d'annonce pour 'sonder' l'engouement chez nous avant d'y être le moindre petit doigt ?

Mais tout ceci n'est qu'hypothèses pour avoir une idée plus précise de leur potentielle future présence sur le Pbc.

Si ces messieurs/dames de Declic Telecom pouvaient nous en dire plus sur l'avancement de leur arrivée sur le Pbc et confirmer les tarifs annoncés ;)
(ils ont bien écrit à Lepalois concernant le post litigieux, ils peuvent peut être en profiter pour se présenter aux potentiels futurs clients. Allez soyez pas timides :) )
« Modifié: 12 septembre 2008 à 00:32:58 par feyb64 »
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
« Réponse #16 le: 12 septembre 2008 à 08:31:49 »
Declic Telecom est forcement en liaison avec Axione vu qu'à Gonfreville l’Orcher il est le seul opérateur a revendre les offres d'Axione (Le bruit circule que Neuf devrait proposer une offre sous peu)

J'ai contacté Declic Teleocm comme celui qui poste des message diffamatoire pour demander des preuves : pas de réponse de l'un ou de l'autre.
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne mduchesn

• Consultant "Pau Broadband Country"
  • Membre Junior
  • **
  • Fiber Evangelist
    • Fiber Generation
« Réponse #17 le: 15 septembre 2008 à 12:10:23 »
Exact sur tous les points concernant la CDA et Axione (du moins à ma connaissance pour cette dernière car étant "extérieur", on ne peut pas "tout" savoir, vous le comprenez bien...).

Pour ce qui est du coeur du sujet, ce nouvel entrant potentiel du nom de Declic Telecom : AMHA (et cela n'engage que moi), il s'agit vraisemblablement d'un ballon d'essai, destiné effectivement à sonder l'environnement.

Apparement, du point de vue "marketing produit", la tactique choisie ne me semble pas la mieux appropriée...

Plus d'infos dès que j'en ai, bien entendu !
_Marc
Marc Duchesne
Consultant "Pau Broadband Country" +33 681 330 960 marc[dot]duchesne[at]me[dot]com

Hors ligne feyb64

• VIP
  • *
« Réponse #18 le: 15 septembre 2008 à 22:22:33 »
Declic Telecom est forcement en liaison avec Axione vu qu'à Gonfreville l’Orcher il est le seul opérateur a revendre les offres d'Axione (Le bruit circule que Neuf devrait proposer une offre sous peu)

...

Qu'il soit en contact avec Axione pour Gonfreville oui, mais l'est il pour le PBC ?

Hors ligne feyb64

• VIP
  • *
« Réponse #19 le: 15 septembre 2008 à 22:24:03 »
Exact sur tous les points concernant la CDA et Axione (du moins à ma connaissance pour cette dernière car étant "extérieur", on ne peut pas "tout" savoir, vous le comprenez bien...).

"Exact" pour qui ? mon post ou celui de Vivien ?

Pour ce qui est du coeur du sujet, ce nouvel entrant potentiel du nom de Declic Telecom : AMHA (et cela n'engage que moi), il s'agit vraisemblablement d'un ballon d'essai, destiné effectivement à sonder l'environnement.

Apparement, du point de vue "marketing produit", la tactique choisie ne me semble pas la mieux appropriée...

C'est bien ce que je pensais  :-X

Hors ligne mduchesn

• Consultant "Pau Broadband Country"
  • Membre Junior
  • **
  • Fiber Evangelist
    • Fiber Generation
« Réponse #20 le: 15 septembre 2008 à 23:08:21 »
"Exact" pour qui ? mon post ou celui de Vivien ?

Les deux.
Marc Duchesne
Consultant "Pau Broadband Country" +33 681 330 960 marc[dot]duchesne[at]me[dot]com

Hors ligne ryback64

• Chasseur de fibres
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #21 le: 22 octobre 2009 à 17:44:07 »
Il parait que l'activité Déclic Télécom sur PBC a été stoppée ?
Vrai ou faux ?
Quelqu'un a-t-il testé leur offre FTTH sur le PBC ?
Quelle est la box ?
« Modifié: 22 octobre 2009 à 17:49:54 par ryback64 »

Hors ligne gilum

• Membre Complet
« Réponse #22 le: 22 octobre 2009 à 23:19:18 »
J'ai entendu dir qu'un opérateur espagnole voudrais venir s'installer sur pau, quelqu'un a plus d'info ?

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #23 le: 22 octobre 2009 à 23:47:17 »
J'ai entendu dir qu'un opérateur espagnole voudrais venir s'installer sur pau, quelqu'un a plus d'info ?

LOL de chez LOL c'est marrant surtout pour le "J'ai entendu dire"  :D C'est une rumeur qui circulerai en plein Pyretic ?