Hello,
Imaginez que je veux utiliser mon disque dur externe de 80 Go pour enregistrer des émissions choisies.
A partir du moment au mon disque dur est branché à la Neuf TV, je vois que le disue se rempli de fichier de 48 Mo correspondant à des enregistrement de TimeShift qui permet de revoir le programme courant mais qui ne m'est pas du tout utile ....
Peux t'on désactiver cette fonction de TimeShift afin de controler l'enregistrement sur le disque dur d'émissions que je choisi seulement ?
En effet, le TimeShift a pour effet de remplir le disque et la seule façon de le vider, est de virer les fichiers manuellement en le connectant à un PC ... c'est le gros bordel !!
Un exemple, je veux enregistrer les JO de 4h à 6h demain matin, si je vide mon disque dur et que je le branche à 12h ce jour et que je programme l'enregistrement, je laisse la décodeur allumé et le disque va se remplir de fichier TimeShift de 48 Mo sur la chaine courante jusqu'à ce que mon enregistrement commence et ensuite également ... imaginez si je pars 3 semaines et que je laisse le décodeur allumé ...
En résumé, du moment que vous avez allumé et branché votre disque dur, le décodeur allumé sur une chaine fait que des fichiers sont écrits sur le disque dur sans possibilité simple de les supprimer ... comment désactiver cette fonction toute pourrie

lien:
http://www.justneuf.com/Programme-De-Nettoyage-Du-Timeshift-Neuf-Tv-t70524.htmlMerci