Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: avenue de montardon ...  (Lu 15116 fois)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #45 le: 15 décembre 2008 à 22:29:27 »

Un questionnaire sur le site de SFR ?

Le point négatif par rapport à toi, c'est que moi c'est une grande maison récente découpé en 2 apparts et 2 bureaux ... donc moins de clients potentiels pour la fibre qu'un grand immeuble

1 - Déjà donc, il faut savoir SI le proprio (ou la co-propriété) est 'ok' pour le raccordement de cette 'grande' maison (à priori 'gratuit' ce câblage 'vertical' s'il en faut un), car quoi qu'on fasse, sans cet accord (en AG si co-propriété) écrit, pas la peine d'aller plus loin, personne ne pouvant câbler quoi que ce soit sans cet accord (fibre ou pas d'ailleurs ...).

2 - Ensuite, accord écrit du co/proprio en main, avoir si possible plus d'une intention d'abonnement dans la grande maison car plus il y en a mieux plus on est interessant.

3 - Ensuite, avec toutes ces bonnes intentions (proprio(s), locataire(s)), aller voir Axione pour demander effectivement le raccordement de l'immeuble/grande maison en obtenant si possible une date 'FERME' :)
(si ça se trouve, pour 4 possibilités, ils ne cableront rien, car les feront probablement individuellement, mais au moins on aura au moins un "ok on inscrit comme effectivement raccordable/elligible")

4 - Et au final, grande maison raccordée (virtuellement ou physiquement) au PBC, aller souscrire un abonnement

SANS LE 1 (UN) POINT DE SALUT
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne rwaan

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #46 le: 16 décembre 2008 à 11:03:55 »
http://mkg.sfr.fr/webservices/thd/default.asp?step=21

quand tu remplissais le test d'éligibilité jusqu'à la fin, à la fin si ton adresse n'était pas dans la liste, il y avait un petit questionnaire a remplir pour décrire ton habitation mais apparemment ce n'est plus le cas....

Hors ligne poulacou

• Néophyte
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #47 le: 24 décembre 2008 à 11:15:11 »
1 - Déjà donc, il faut savoir SI le proprio (ou la co-propriété) est 'ok' pour le raccordement de cette 'grande' maison (à priori 'gratuit' ce câblage 'vertical' s'il en faut un), car quoi qu'on fasse, sans cet accord (en AG si co-propriété) écrit, pas la peine d'aller plus loin, personne ne pouvant câbler quoi que ce soit sans cet accord (fibre ou pas d'ailleurs ...).

2 - Ensuite, accord écrit du co/proprio en main, avoir si possible plus d'une intention d'abonnement dans la grande maison car plus il y en a mieux plus on est interessant.

3 - Ensuite, avec toutes ces bonnes intentions (proprio(s), locataire(s)), aller voir Axione pour demander effectivement le raccordement de l'immeuble/grande maison en obtenant si possible une date 'FERME' :)
(si ça se trouve, pour 4 possibilités, ils ne cableront rien, car les feront probablement individuellement, mais au moins on aura au moins un "ok on inscrit comme effectivement raccordable/elligible")

4 - Et au final, grande maison raccordée (virtuellement ou physiquement) au PBC, aller souscrire un abonnement

SANS LE 1 (UN) POINT DE SALUT

1. J'ai validé le point 1 : j'ai fait remplir ce document : http://www.lafibresfr.fr/var/sfr/storage/fckeditor/File/ConventionCoproprietaires.pdf
2. un sur, les autres bureaux du batiment interessés si la fiabilité de l'installation est prouvée sur ma ligne.
3. commment fait-on pour contacter Axione : j'ai pas trouvé de numéro de téléphone ? faut-il traiter avec sfr ?

Merci d'avance

Hors ligne feyb64

• VIP
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #48 le: 26 décembre 2008 à 19:37:54 »

1. J'ai validé le point 1 : j'ai fait remplir ce document : http://www.lafibresfr.fr/var/sfr/storage/fckeditor/File/ConventionCoproprietaires.pdf
2. un sur, les autres bureaux du batiment interessés si la fiabilité de l'installation est prouvée sur ma ligne.
3. commment fait-on pour contacter Axione : j'ai pas trouvé de numéro de téléphone ? faut-il traiter avec sfr ?

Merci d'avance

1. Désolé mais c'est un doc purement SFR cette convention, et SFR n'a rien à voir avec le PBC en lui même (le réseau)
Ce qu'il faut c'est une délibération de la co-pro en AG indiquant qu'elle souhaite le raccordement de l'immeuble au PBC (sfr ou autres c'est après ... sfr pour les particuliers, les fai 'pro' tels thd, héliantis, opalyse pour les 'bureaux')
Si convention il y a elle est à signer entre la co-pro et le PBC via son délégataire Axione

2. Faut pas confondre, un abo 'sfr fibre' à aujourd'hui ne peut pas ête à comparer avec un abo 'pro' pour un bureau (sfr ou autre, mais sfr fait pas pour l'instant du pro sur le 'pbc')
Maintenant que les 'bureaux' soient interessés c'est déjà un bon point, si déjà ils peuvent l'écrire par exemple :) (qu'ils sont interessés, ce qui n'engage à rien)

Hors ligne rwaan

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #49 le: 26 février 2009 à 12:20:18 »
bonjour,
je lance un message à qui pourrait me répondre :
je déménage ce mois ci pour pour le 11 av de montardon qui  n'est actuellement pas raccordé (sauf erreur de ma part),
est-ce prévu pour prochainement ? comme ça j'éviterais de passer en adsl et je pourrais garder mon abonnement fibre...

merci de vos réponses ;)

bonjour,

ça y est je suis bien raccordable et même raccordé....
les techniciens viennent de partir...

Hors ligne feyb64

• VIP
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #50 le: 26 février 2009 à 12:37:33 »

bonjour,

ça y est je suis bien raccordable et même raccordé....
les techniciens viennent de partir...

bien bien

A force on va y arriver à faire fibrer toute la cda jusqu'au dernier recoin  ;D