Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: avenue de montardon ...  (Lu 15115 fois)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #30 le: 09 octobre 2008 à 01:11:05 »
Voici la liste des n° câblés fibre Avenue Montardon au 22 février 2008 :

44 Avenue MONTARDON
46 Avenue MONTARDON
48 Avenue MONTARDON
50 Avenue MONTARDON
50 Bis Avenue MONTARDON
52 Avenue MONTARDON
59 Avenue MONTARDON
61 Bis Avenue MONTARDON
61 Avenue MONTARDON
63 Avenue MONTARDON
65 Avenue MONTARDON
67 Avenue MONTARDON
69 Avenue MONTARDON
73 Avenue MONTARDON SAINT JAMES
77 Bis Avenue MONTARDON
79 Avenue MONTARDON
80 Avenue MONTARDON PAUL VERLAINE
81 Avenue MONTARDON Report d'adresse: 1 RUE RHUNE
82 Avenue MONTARDON ARTHUR RIMBAUD
83 Avenue MONTARDON
84 Avenue MONTARDON PAUL ELUARD
85 Avenue MONTARDON
87 Avenue MONTARDON Report d'adresse: 2 RUE BIDASSOA
89 Avenue MONTARDON
91 Avenue MONTARDON
93 Avenue MONTARDON
95 Avenue MONTARDON
97 Avenue MONTARDON
98 Avenue MONTARDON TOUQUET
100 Ter Avenue MONTARDON TOUQUET
100 Bis Avenue MONTARDON TOUQUET
100 Avenue MONTARDON TOUQUET
102 Avenue MONTARDON TROUVILLE
104 Avenue MONTARDON TROUVILLE
105 Avenue MONTARDON
107 Avenue MONTARDON
108 Avenue MONTARDON SOPHIA B
108 Avenue MONTARDON SOPHIA A
108 Avenue MONTARDON SOPHIA E
108 Avenue MONTARDON SOPHIA D
108 Avenue MONTARDON SOPHIA C
109 Avenue MONTARDON
110 Avenue MONTARDON SOPHIA G
111 Avenue MONTARDON
112 Avenue MONTARDON SOPHIA F
113 Avenue MONTARDON
114 Avenue MONTARDON FALEME 5
114 Avenue MONTARDON FALEME 4
114 Avenue MONTARDON FALEME 2
114 Avenue MONTARDON FALEME 3
114 Avenue MONTARDON FALEME 1
115 Avenue MONTARDON CRIC Raccord PRO
117 Avenue MONTARDON B2S / SVP STERIA Raccord PRO

Soit grosso modo du 44 au 117.
Si tu habites dans cette tranche, pas impossible de 'forcer' la main à Axione (surtout si c'est un immeuble :) )

Comme tu es au 11 je crois, faut voir si quelque chose passe tout prêt (fibre arrive au 44 depuis le début de la rue au n° 1 ?) Après, faut mieux avoir 'un tas de gens' interréssés alentour du 11 pour toujours 'pousser' à ce que la fibre arrive vers vous.
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
avenue de montardon ...
« Réponse #31 le: 09 octobre 2008 à 08:13:04 »
Ils abuse là surtout que cet une immeuble (pas petit)  donne sur la route de Bordeaux, de plus ce n'est pas le seul immeuble de ce type entre le 11 et le 01.

Hors ligne rwaan

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #32 le: 09 octobre 2008 à 12:34:21 »
Ils abuse là surtout que cet une immeuble (pas petit)  donne sur la route de Bordeaux, de plus ce n'est pas le seul immeuble de ce type entre le 11 et le 01.

c'est vrai que l'immeuble n'est pas petit, je dirais au moins 5o logements, plus des commerces en rez de chaussée coté route de bordeaux, mais cette partie de l'avenue jean mermoz n'est pas raccordée non plus.... bizarre d'ailleur pour une des plus grosses artère de pau...
sinon "on" m'a dit des raccordements pourraient (je prends l'info officieuse avec précaution) se faire d'ici deux mois (pour noel ?)..... wait and see donc  :-\

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #33 le: 10 octobre 2008 à 00:53:43 »
Et cet immeuble donne sur quels numéros côté J-Mermoz ?
Et le syndic de l'immeuble, il a donné un accord en AG de câblage fibre à SPTHD/Axione ou CDA ?
(par ce que si ça c'est pas fait, pas de fibre même si tu la vois sortir du trottoir prête à entrer dans l'immeuble  :'( )
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne Bonny_pau_es

• SFR Fibre Pau
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #34 le: 19 novembre 2008 à 01:09:52 »
Et le syndic de l'immeuble, il a donné un accord en AG de câblage fibre à SPTHD/Axione ou CDA ?
(par ce que si ça c'est pas fait, pas de fibre même si tu la vois sortir du trottoir prête à entrer dans l'immeuble  :'( )

Non, Lepalois, c'est planté!! A croire, s'il est vraiment Palois ?? :)

L'Immeuble, ne donne pas sur la Route de Bordeaux!! Mais bel et bien, sur le Boulevard de la Paix!! ;)

Pour info, j'ai des amis qui habitent au 41bis Avenue Alsace Lorraine, et qui ne sont pas fibrés, alors, que les personnes habitant au N° 41 le sont !! Complêtement absurde ça!!! :o
FAI: N9UF FTTH (Mediafibre)
 Modem: NB4             FirmWare: NB4-R1.5.10 MAIN  @mac: 00:17:33:47:59:38  Decodeur: HD DD      Firmware: 4.7.37-2               @mac: 00:04:30:OD:27:88

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
avenue de montardon ...
« Réponse #35 le: 19 novembre 2008 à 01:14:55 »

L'Immeuble, ne donne pas sur la Route de Bordeaux!! Mais bel et bien, sur le Boulevard de la Paix!! ;)
:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o 
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Si mes souvenirs sont exacts, le 11 avenue Montardon est la résidence Arc en Ciel, celle là même ou j'ai habité pendant 3 ans qui est située en face de l'épicerie de nuit rue Jean-Mermoz (soit Rte de Bdx)

:-*  ;D  ;)  :P
« Modifié: 13 décembre 2008 à 09:59:26 par Lanfeust »

Hors ligne rwaan

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #36 le: 19 novembre 2008 à 10:46:13 »

Pour info, j'ai des amis qui habitent au 41bis Avenue Alsace Lorraine, et qui ne sont pas fibrés, alors, que les personnes habitant au N° 41 le sont !! Complètement absurde ça!!! :o

en fait Lepalois ne se plante pas du tout...  Il a tout à fait raison....

sinon pour info j'ai reçu hier un mail de neuf m'informant que j'étais raccordable....

Hors ligne ryback64

• Chasseur de fibres
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #37 le: 19 novembre 2008 à 16:09:34 »
il y a des chanceux par ici !

Hors ligne mduchesn

• Consultant "Pau Broadband Country"
  • Membre Junior
  • **
  • Fiber Evangelist
    • Fiber Generation
avenue de montardon ...
« Réponse #38 le: 19 novembre 2008 à 18:41:48 »

N'y a t'il pas ici matière à organiser des réunions d'informations auprès des Syndics et autres agents immobilier ?
Marc Duchesne
Consultant "Pau Broadband Country" +33 681 330 960 marc[dot]duchesne[at]me[dot]com

Hors ligne rwaan

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #39 le: 19 novembre 2008 à 20:04:59 »
N'y a t'il pas ici matière à organiser des réunions d'informations auprès des Syndics et autres agents immobilier ?

oui ce serait une idée de les informer...
j'avais contacté le syndic au mois d'aout.... j'attends tjs qu'ils me rappellent !!
« Modifié: 20 novembre 2008 à 13:36:49 par rwaan »

Hors ligne ryback64

• Chasseur de fibres
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #40 le: 20 novembre 2008 à 18:35:12 »

oui ce serait une idée de les informer...
j'avais contacté le syndic au mois d'aout.... j'attends tjs qu'ils me rappellent !!

Même chose pour le mien !
Malheureusement les syndics ne sont pas intéressés.
Il fut un temps en 2004, quand j'étais chez IPVSET où une certaine Hélène Grimal de la CDA avait entre autre pour mission de superviser les réunions d'informations à l'attention des syndics et des propriétaires afin de convaincre les syndics de signer les autorisations de travaux.

Il y avait également un plan de raccordement prévisionnel étudié par la SPTHD qui était régulièrement mis à jour en fonction des résultats des réunions d'informations et des demandes appuyées par les élus locaux.

Il faudrait rendre accessible la base de données des demandes raccordements FTTH émises par la particuliers. Ceci dans le but de faire pression sur les décideurs du plan de déploiement.

Actuellement qui sont ces décideurs ?
Comment puis-je influencer ce plan en tant que palois locataire ?
Il y a-t-il des dispositions légales qui me permettrait de forcer la main au syndic ?
Je pense à une sorte de droit opposable à la fibre quand les lignes ADSL sont dans un salle état.

Hors ligne poulacou

• Néophyte
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #41 le: 12 décembre 2008 à 17:19:06 »

en fait Lepalois ne se plante pas du tout...  Il a tout à fait raison....

sinon pour info j'ai reçu hier un mail de neuf m'informant que j'étais raccordable....

Salut,
Tu es au 11 avenue de Montardon et tu as la possibilité d'etre raccordé ?
Parce que moi je suis juste en face, au 8 et visiblement d'après le site pas possible d'être raccordée.
Comment as-tu fait pour accélérer ton éligibilité ?

Merci d'avance

Hors ligne rwaan

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #42 le: 13 décembre 2008 à 17:08:42 »
Salut,
Tu es au 11 avenue de Montardon et tu as la possibilité d'etre raccordé ?
Parce que moi je suis juste en face, au 8 et visiblement d'après le site pas possible d'être raccordée.
Comment as-tu fait pour accélérer ton éligibilité ?

Merci d'avance

Salut, sur le site de neuf je suis pas raccordable non plus...
par contre j'avais rempli le questionnaire (avec nombre de logements, syndic, etc...) ce que j'avais oublié avoir fait d'ailleur, et j'ai reçu un mail signé de l'agence de pau Despourrins (sic...) :

Bonjour,

Votre adresse est raccordable à la fibre optique

Notre offre :

ü       Internet 100 Méga (100 Méga en réception et 50 Méga en émission)

ü       Téléphone illimité vers les fixes en France et plus de 50 destinations à l’étranger

ü       70 chaines  télévision

34,90€/mois

* Frais d’installation offerts
    * Pas d’engagement
    * Frais de fermeture 45€

mail reçu il y a un mois... par contre j'ai pas encore souscrit car le neuf adsl doit me rembourser les 99€ de résiliation de la fibre sur mes prochaines factures adsl...

si tu as d'autres questions........  ;)

Hors ligne vieubou

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #43 le: 13 décembre 2008 à 20:09:27 »
A 150 m Est du 8 av  Montardon il y a un gros caveau dans le croisement et certains fourreaux (avec la fibre optique du PBC) viennent de l'av de montardon.
Courage, elle n'est pas loin!

Hors ligne poulacou

• Néophyte
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #44 le: 15 décembre 2008 à 16:51:19 »
Salut, sur le site de neuf je suis pas raccordable non plus...
par contre j'avais rempli le questionnaire (avec nombre de logements, syndic, etc...) ce que j'avais oublié avoir fait d'ailleur, et j'ai reçu un mail signé de l'agence de pau Despourrins (sic...) :

Bonjour,

Votre adresse est raccordable à la fibre optique

Notre offre :

ü       Internet 100 Méga (100 Méga en réception et 50 Méga en émission)

ü       Téléphone illimité vers les fixes en France et plus de 50 destinations à l’étranger

ü       70 chaines  télévision

34,90€/mois

* Frais d’installation offerts
    * Pas d’engagement
    * Frais de fermeture 45€

mail reçu il y a un mois... par contre j'ai pas encore souscrit car le neuf adsl doit me rembourser les 99€ de résiliation de la fibre sur mes prochaines factures adsl...

si tu as d'autres questions........  ;)

Un questionnaire sur le site de SFR ?

Le point négatif par rapport à toi, c'est que moi c'est une grande maison récente découpé en 2 apparts et 2 bureaux ... donc moins de clients potentiels pour la fibre qu'un grand immeuble