Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: avenue de montardon ...  (Lu 15114 fois)

Hors ligne rwaan

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« le: 08 août 2008 à 11:21:08 »
bonjour,
je lance un message à qui pourrait me répondre :
je déménage ce mois ci pour pour le 11 av de montardon qui  n'est actuellement pas raccordé (sauf erreur de ma part),
est-ce prévu pour prochainement ? comme ça j'éviterais de passer en adsl et je pourrais garder mon abonnement fibre...

merci de vos réponses ;)

Hors ligne ryback64

• Chasseur de fibres
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #1 le: 08 août 2008 à 15:54:57 »
Bonjour,

cette adresse n'est pas planifiée pour 2008.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
avenue de montardon ...
« Réponse #2 le: 08 août 2008 à 16:12:53 »
le 11 c'est Arc en Ciel non ?

Hors ligne rwaan

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #3 le: 11 août 2008 à 17:06:41 »
oui m'sieur il s'agit bien d'arc-en-ciel ....

alors ? je dois aller voir en adsl ???

Hors ligne ryback64

• Chasseur de fibres
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #4 le: 12 août 2008 à 12:43:58 »
Oui il vaut mieux si tu veux du net et puis tu auras le choix entre Orange, Free, SFR, Neuf, Alice, Darty.
Ta ligne fera aux alentours de 1 Km donc de quoi avoir un bon débit.
« Modifié: 12 août 2008 à 12:49:16 par ryback64 »

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
avenue de montardon ...
« Réponse #5 le: 12 août 2008 à 13:13:21 »
Bonjour,

cette adresse n'est pas planifiée pour 2008.

Si ce n'est pas indiscret, tu tiens tes infos d'où pour la planification des futures installations ?

Hors ligne ryback64

• Chasseur de fibres
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #6 le: 12 août 2008 à 15:30:10 »
J'ai accès au plan tout simplement.

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
avenue de montardon ...
« Réponse #7 le: 12 août 2008 à 18:27:17 »
plan qui se trouve où ?

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
avenue de montardon ...
« Réponse #8 le: 12 août 2008 à 19:38:33 »
plan qui se trouve où ?
Les plans sont disponibles seulement pour : CDA, AXIONE, FAI Particuliers et FAI Pro (ne les oublions pas, surtout dans ce sujet)

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #9 le: 12 août 2008 à 23:31:02 »
Les plans sont disponibles seulement pour : CDA, AXIONE, FAI Particuliers et FAI Pro (ne les oublions pas, surtout dans ce sujet)
Pourquoi ne sont-ils pas publiés sur le site de l'agglo ?

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #10 le: 16 août 2008 à 01:43:19 »
Pourquoi ne sont-ils pas publiés sur le site de l'agglo ?

C'est ce que je me suis toujours demandé  ::) c'est comme les soit disantes offres du PBC (via Axione donc) et les prix 'publics' en face qui ne sont pas 'accessibles' à tout un chacun ni sur aucun site, ni même obtenable en prenant contact et les demander) ::)
Comme si c'était secret défense  :o

Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne rwaan

• SFR Fibre Pau 5
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #11 le: 26 septembre 2008 à 17:33:56 »
salut,

j'ai donc résilié mon abo f.o. pour un abonnement cuivre....
j'ai internet c'est déjà ça !
mais si quelqu'un a du nouveau sur un prochain raccordement fibre, j'suis preneur merci ;)

Hors ligne mduchesn

• Consultant "Pau Broadband Country"
  • Membre Junior
  • **
  • Fiber Evangelist
    • Fiber Generation
avenue de montardon ...
« Réponse #12 le: 27 septembre 2008 à 17:14:32 »
Bonjour à toutes & tous,

AMHA, les plans ne sont pas disponibles hors les acteurs cités par LePalois pour des raisons techniques touchant au système d'information utilisé par Axione SPTHD.

Toujours AMHA, la situation des raccordements en cours devrait être communiquée par Axione SPTHD (car c'est Axione qui pilote les installations), tandis que les zones fibrées pourraient être disponibles entre autre sur le site de SFR-NeufC et dans leurs agences locales (car c'est à elles que s'adresse le public en premier lieu).

Merci pour les remarques, et suggestions.
_Marc
Marc Duchesne
Consultant "Pau Broadband Country" +33 681 330 960 marc[dot]duchesne[at]me[dot]com

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
avenue de montardon ...
« Réponse #13 le: 28 septembre 2008 à 00:18:36 »
Bonjour à toutes & tous,

AMHA, les plans ne sont pas disponibles hors les acteurs cités par LePalois pour des raisons techniques touchant au système d'information utilisé par Axione SPTHD.

Toujours AMHA, la situation des raccordements en cours devrait être communiquée par Axione SPTHD (car c'est Axione qui pilote les installations), tandis que les zones fibrées pourraient être disponibles entre autre sur le site de SFR-NeufC et dans leurs agences locales (car c'est à elles que s'adresse le public en premier lieu).

Merci pour les remarques, et suggestions.
_Marc

J'adore les "raisons techniques" évoquées, surtout quand il sagit de "système d'information", l'outil certainement le plus 'adaptable' du monde (et j'en connais au moins un rayon, si loin d'être toute la roue)

En fait j'alucine totalement  ::)

Qu'on ne me dise pas qu'à aujourd'hui il n'est pas 'simplement' possible d'extraire de ce "système d'information" un simple listing tout 'con', même si pas formaté !

Par ailleurs, il en sort bien quelque chose pour les 'fai', non ? et probablement (enfin j'espère pour eux) dès la moindre modification, ou prévision d'extensions ? non ?
Alors pourquoi ne pas le mettre en ligne accessible au public ?
N'est ce pas tout de même le rôle de la CDA (propriétaire du réseau soit dit en passant, donc au final, nous habitants les propriétaires de la 'chose' ?), CDA organisme 'public' au service de ses administrés de faire en sorte que ce genre d'informations leurs soient disponibles ?
Qu'y a t'il donc à cacher ? rien non ?

Nous sommes en droit de SAVOIR l'évolution du réseau, point.
Alors que diable, qu'on nous 'foute' cette base 'axione' en ligne (elligibles, travaux en cours, prévisions, ...), point.

(que j'en ai marre de devoir raler pour un truc aussi 'con' que ça, mais je continuerai ...)
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne mduchesn

• Consultant "Pau Broadband Country"
  • Membre Junior
  • **
  • Fiber Evangelist
    • Fiber Generation
avenue de montardon ...
« Réponse #14 le: 28 septembre 2008 à 11:24:56 »

Par ailleurs, il en sort bien quelque chose pour les 'fai', non ? et probablement (enfin j'espère pour eux) dès la moindre modification, ou prévision d'extensions ? non ?
Alors pourquoi ne pas le mettre en ligne accessible au public ?
N'est ce pas tout de même le rôle de la CDA (propriétaire du réseau soit dit en passant, donc au final, nous habitants les propriétaires de la 'chose' ?), CDA organisme 'public' au service de ses administrés de faire en sorte que ce genre d'informations leurs soient disponibles ?
Qu'y a t'il donc à cacher ? rien non ?

Rien à cacher en effet. Simplement, je pense que l'idée n'était pas suffisament "mûre" lors du lancement de PBC.
Grâce aux outils "modernes" type mashups Google Map, on doit pouvoir imaginer quelque chose pour 2009.
Dites-moi ce que vous souhaitez en terme de données sur ces install en cours et/réalisées, je ferai remonter.
_Marc
Marc Duchesne
Consultant "Pau Broadband Country" +33 681 330 960 marc[dot]duchesne[at]me[dot]com