Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous rencontrent des problèmes dans l'utilisation du média center ?
Voici ma situation :
-Reconnaissance des PC, clé usb sur décodeur et Neuf GIGA = tout est OK, je vois tous les fichiers partagés.
-Lecture des fichiers à partir de Neuf GIGA = tout est ok
Là, ça se complique...
-Lecture à partir de mon PC de bureau = TRES TRES MAUVAIS. Les mp3 sont hachés, et les vidéos et photos jpg IMPOSSIBLE A LIRE...
Le PC est lié en ethernet à la BOX, Athlon XP2200+, 1Go ram, Win XP (avant le SP1 je crois).
-Lecture à partir de mon PC portable en WIFI : seuls les mp3 ont été testés => la 1ere lecture, le fichier est haché. Si je lis une 2eme fois desuite le même fichier, il semnle passer nickel...
Voilà où j'en suis, je trouve que ça fonctionne très mal. J'ai un ami sur Ubuntu, il n'a aucun soucis, ça fonctionne nickel. Donc je me dis que le problème vient des configurations des PC voire OS puisque depuis Neuf GIGA, ça fonctionne nickel.
Je précise que j'ai également fais ces tests SANS antivirus et SANS firewall...
J'ai passé un temps énorme sur les divers forum sans trouver de réponses... Quelqu'un aurait-il des pistes pour améliorer tout ça ?
Je précise les firmwares du matos:
décodeur : version 4.7.36-1
box : NB4-R1.4.5-MAIN
Voilà et merci d'avance...
Trazus