Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Dans ma boîte aux lettres  (Lu 6816 fois)

Hors ligne christophe3.14ru

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
Dans ma boîte aux lettres
« le: 05 juillet 2008 à 17:26:49 »
J'ouvre ma boîte aux lettres ce matin(05/07/008), je découvre une lettre de Neuf, m'informant de la fermeture définitive de l'agence de Pau 4 rue Despourrins le 30/06/08... :(

Si je me rappelle bien neuf s'était engagé à ne pas fermer cet agence lors de la reprise du réseau médiafibre, non?

Il serait peut-être temps d'engager un dialogue avec Neuf et de faire ensemble une pétition pour la ré-ouverture de cet agence de Pau; Qu'en pensez-vous?

FTTH Fibre Optique Pau Axione SFR

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
« Réponse #1 le: 05 juillet 2008 à 18:24:12 »
Ce me fait pense a la boutique citéFibre (racheté par Free) et les photos prisent par benoit75015 a travers la boite aux lettre...

webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #2 le: 05 juillet 2008 à 18:30:47 »
Contrairement à Citéfibre, l'agence de Pau ne ferme que pour le Public car pour le reste c'est le status quo.
Même si on ce demande jusqu'à quand.

Hors ligne simba64

• SFR Fibre Pau
  • *
    • Mon blog
« Réponse #3 le: 05 juillet 2008 à 20:10:32 »
C'etait prevus depuis quelque temps qu'elle allait fermer!!!

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #4 le: 05 juillet 2008 à 21:01:36 »
Plus de numéro géographique pour la hotline, plus d'assistance de proximité = que du progrès.

Hors ligne e-car

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #5 le: 05 juillet 2008 à 22:59:51 »
 :oIls font pas les choses à moitié citéfibre quand ils s'en vont ;D ;D, on dirait qu'ils se sont fait cambrioler...
C Georgette qui va pas être contente  ;D

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #6 le: 06 juillet 2008 à 18:52:18 »
Donc on va revenir au même niveau que l'abonné français lamdba, sans service de proximité, mais par contre toujours avec 5€ de plus par mois  ::)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #7 le: 06 juillet 2008 à 20:47:34 »
Donc on va revenir au même niveau que l'abonné français lamdba, sans service de proximité, mais par contre toujours avec 5€ de plus par mois  ::)

Les 5€ de plus par mois c'est parce que le réseau n'appartient pas à Neuf mais à Axione. Après combien c'est par mois et par abonnés ????

Hors ligne Gabrielle

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #8 le: 13 juillet 2008 à 12:10:49 »
Effectivement le Neuf s'était engagé à ne rien modifier du contrat initial des abonnés de la fibre de Pau (transformés pour l'occasion en clients captifs), aussi le procédé qui consiste à faire croire avant signature que le contrat (proximité - gratuité de la hotline) entre le client (déjà titulaire de la FFTH) et le neuf sera respecté est scandaleux.
Je suis sûre que avons beaucoup de doléances de ce type et je suis d'accord pour rédiger une pétition afin que les services qui ont motivés notre adhésion à la fibre optique de l'agglomération de Pau soient maintenus.
Car, il faut avoir présent à l'esprit que c'est parce qu'il y avait des déjà des clients qui avaient payés de surcroit pour l'installation de la fibre avec  leurs impôts, que le neuf a pu s'installer...

ps : ...pour avoir avoir ma facture neuf, il faut que j'aille sur le portail neuf, que je m'identifie ...c'est le client qui travaille gratuitement pour le neuf

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
« Réponse #9 le: 13 juillet 2008 à 13:49:45 »
Effectivement le Neuf s'était engagé à ne rien modifier du contrat initial des abonnés de la fibre de Pau (transformés pour l'occasion en clients captifs), aussi le procédé qui consiste à faire croire avant signature que le contrat (proximité - gratuité de la hotline) entre le client (déjà titulaire de la FFTH) et le neuf sera respecté est scandaleux.
Je suis sûre que avons beaucoup de doléances de ce type et je suis d'accord pour rédiger une pétition afin que les services qui ont motivés notre adhésion à la fibre optique de l'agglomération de Pau soient maintenus.
Car, il faut avoir présent à l'esprit que c'est parce qu'il y avait des déjà des clients qui avaient payés de surcroit pour l'installation de la fibre avec  leurs impôts, que le neuf a pu s'installer...

ps : ...pour avoir avoir ma facture neuf, il faut que j'aille sur le portail neuf, que je m'identifie ...c'est le client qui travaille gratuitement pour le neuf

Qui est d'accord pour la pétition?
Moi je suis partant et vous?

Pour l'instant, on est 2...

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #10 le: 13 juillet 2008 à 14:00:02 »
Qui est d'accord pour la pétition?
Moi je suis partant et vous?

Pour l'instant, on est 2...
Je suis partant pour signer, évidemment, même si je pense que ça revient un peu à pisser dans un violon  ::)

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
« Réponse #11 le: 13 juillet 2008 à 15:03:25 »
Je suis partant pour signer, évidemment, même si je pense que ça revient un peu à pisser dans un violon  ::)

ok, on est 3

N.B.:Qui ne tente rien, n'a rien!

Hors ligne Gabrielle

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #12 le: 13 juillet 2008 à 16:48:02 »
Oui qui ne tente rien n'a rien.
De plus, nous avons voulu introduire dans notre droit une sorte de "class action", d'accord cela n'a pas marché à cause des lobbies industriels et financiers mais aussi parce que nous ne sommes pas mobilisés pour défendre nos intérêts.

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
« Réponse #13 le: 13 juillet 2008 à 19:13:12 »
Oui qui ne tente rien n'a rien.
De plus, nous avons voulu introduire dans notre droit une sorte de "class action", d'accord cela n'a pas marché à cause des lobbies industriels et financiers mais aussi parce que nous ne sommes pas mobilisés pour défendre nos intérêts.

Il faut être au minimum une quarantaine (d'abonnés à Neuf fibre optique sur Pau) à signer une pétition pour paraître crédible...

Si quelqu'un a les articles de presse ou des documents sur la cession de médiafibre à Neuf, (avec les clauses de reprise) nous sommes preneur.

a+
Christophe.

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #14 le: 14 juillet 2008 à 01:20:56 »
S'il faut signer une pétition pour dénoncer les manquements de Neuf vis à vis des ex-Médiafibre ET demander une égalité en terme de services vis à vis de l'adsl, je suis partant  ;)

Pour la première partie, reste à trouver les 'preuves' des engagements de Neuf à la reprise de Médiafibre ... et si elles sont supposées être encore valables après une migration vers l'offre Neuf FTTH (c'est un autre contrat en fait)
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)