On peut lire ceci sur l'assistance de neuf
Comment régler votre facture Neuf ?
Votre facture Neuf est éditée tous les deux mois.
Elle comprend :
- Le coût de votre abonnement pour les deux mois à venir
- Le coût de vos communications téléphoniques pour les deux mois passés.
Votre facture est, par défaut, détaillée, sauf demande de votre part.
Vous retrouvez donc dans les annexes l'ensemble de vos appels passés durant la période écoulée.
Nous vous rappelons que vos factures sont disponibles à tout moment dans la rubrique "Mon compte" de votre espace client.
Les moyens de paiement à votre disposition
Plusieurs moyens de paiement sont mis à votre disposition :
- Le prélèvement automatique : c'est le moyen de paiement recommandé pour éviter les oublis de réglement et ses conséquences (suspension de votre abonnement ...).
- Le prélèvement par Carte Bancaire
- Le TIP
- Le chèque
Vous pouvez à tout moment modifier votre mode de paiement directement en ligne sur votre espace client/Mon compte.
Vous pouvez également télécharger le formulaire d'autorisation de prélèvement.
Comment régler votre facture Neuf
Si vous êtes client ADSL, vous êtes automatiquement averti par e-mail de l'émission de votre facture.
Vous disposez alors 20 jours pour régler votre facture à partir de sa date d'émission.
- Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, le paiement de votre facture s'effectuera donc à la date d'échéance, soit 20 jours après l'émission de votre facture.
- Si vous avez opté pour un autre mode de paiement, vous devrez penser à nous envoyer votre réglement accompagné du TIP proposé en bas de votre facture, avant la date d'échéance à l'adresse ci-dessous :
Neuf
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
- Vous pouvez également régler votre facture via notre service gratuit d'aide vocal Neuf au 0 805 701 801 sécurisé (appel gratuit depuis un poste fixe).
Pensez à vous munir de votre carte bancaire pour pouvoir nous communiquer vos coordonnées.
--------------------------------------------
On peut en principe sur "mon compte" pouvoir changer de mode de réglement de sa facture .
Le problème lorsque l'on veut effectuer en ligne ce changement , "LE SERVICE EST MOMENTANEMENT SUSPENDU"
donc impossible de le faire .
Ces conditions sont celles des clients ADSL , je n'ai rien trouvé concernant la facturation des clients fibre mais cela ne doit pas être différent , sauf que la facture est mensuelle au lieu d'être tous les deux mois .
--------------------------------------------
Bonne journée à plus