Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Recrutement - Firmware TV : 4.7.36-x  (Lu 9748 fois)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Recrutement - Firmware TV : 4.7.36-x
« Réponse #30 le: 28 mai 2008 à 00:44:18 »
Ne pas confondre le firmware de la NB4 et celui du décodeur.
Sebastcuis parle du décodeur HD, je doute qu'il soit au courant du downgrade du firmware de la NB4 que nous avons eut.
D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi. J'étais béta testeur sur celui là et je n'ais eut aucun bug. Peut être que d'autres oui.

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #31 le: 28 mai 2008 à 00:44:57 »
au niveau TV j'ai pas souvenir de cela côté adsl et où la béta test à eu lieu sur le forum Neuf TV et si me souviens bien nous n'avions pas fait de béta test firmware TV au mois de décembre
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #32 le: 30 mai 2008 à 22:48:41 »
Les cycles de tests (labo, alpha, beta, rc, ...), merci je pense connaitre :)

Le pb n'est pas tant la possibilité de 'couacs' comme vous dites, mais que l'on navigue les yeux bandés lors de la décision de participer à la béta ou pas sans 'changelog' publié avant de 'signer'.
Ce qui peut intéresser le type lambda c'est de savoir si il risque (aussi minime soit il) de ne plus pouvoir faire ceci ou cela parce que justement la beta 'touche' à ceci ou cela (même si c'est pour l'améliorer)

C'est comme si on demandait à un pilote d'essai de prendre l'avion 'beta' modifié sans savoir exactement ce qui a été touché  ::) Vous iriez vous ?

A moins que l'on ai accés à l'info à l'inscription avec possibilité d'annuler l'inscription avant de recevoir effectivement la beta dans la boiboite ? (j'en doute)
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #33 le: 30 mai 2008 à 23:12:16 »
Je pense que ca doit être possible.

Ce qu'il faut quand même savoir pour nous les FTTH c'est que généralement, contrairement au firmware de la NB4, le firmware en béta test n'est pas la version FTTH mais ADSL.

Par conséquence il y a quelque fonctionnalité qui ne sont plus présente (seulement pendant la durée de la béta-test biensur).
Exemple PIP, enregistrement d'une chaine pendant que l'on en regarde un autre.

Perso ca ne me gène pas donc je suis toujours présent pour les bétas.