Comme quoi, les menaces "pas de testeur fibre", ça fait changer les choses ...
aucun rapport, je pense pas que cela aurais été important si aucun client sous fibre mais mon intention est de vous faire participé aussi comme les clients ADSL à la prochaine version du firmware aucune obligation de votre parts au niveau de la participation à celle-ci
Je disais ça parce que votre 'intervention' tombe 'pile poil' le surlendemain du réglement du pb d'accès compte qui durait depuis la nuit des temps et ma proposition de 'boycot'.
Probable coîncidence donc

Dia ! Neuf nous parle de nouvea

Comme vous êtes inscrit depuis peu, peut être ne le saviez vous pas, ça faisait aussi 'la nuit des temps' qu'on avait pas entendu parlé le staff Neuf directement sur le forum, alors que l'intention d'y être 'régulièrement' avais été annoncée au départ.
Bienvenu donc à vous, en espérant que nos 'ralages'/'grognages'/'...' ne vous fasses pas fuir

D'autant que l'on peut je crois se targuer d'être la 1ere Hotline Neuf FTTH de France et de Navarre

Ceux qui prennent les coups de gueule du client qui vient se plaindre 'ça marche pas, au secours' avant de devoir vous appeler

(et des raleurs il y en a, moi le premier ...)