Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Recrutement - Firmware TV : 4.7.36-x  (Lu 9748 fois)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Recrutement - Firmware TV : 4.7.36-x
« le: 20 mai 2008 à 20:17:23 »
Message de Neuf TV :

Dans le cadre du prochain firmware, nous recherchons des testeurs afin de testé celui-ci.

Pour cela il faut avant tout avoir l'option neuf TV HD d'activer sur votre ligne et un décodeur HD ( pas de SD).

ainsi que de compléter entièrement son profil sans quoi votre participation à celle-ci pourrais ne pas être retenu.

Le profil doit contenir :

@mac de décodeur neuf TV
@mac de neuf-box
réf client
Numéro de téléphone

Ensuite de plusieurs question concernant vos branchement et votre décodeur neuf Tv:

Disque dur interne
Disque dur externe
CPL
HDMI
Péritel
Sortie optique

/!\ Seul les personnes participant actuellement à celle du décodeur R1 bis lot 2 ne peuvent pas postulé à celle-ci

Pour les clients fibre, si vous souhaitez participé à cette béta test, merci de me communiquer en plus des informations de votre profil votre numéro de téléphone par MP car nos logiciel ne nous permette pas de vous retrouvez par vos @mac ou réf client. Envoyer au speudo : sebastcuis

La/les nouveauté concernant ce firmware serra communiquer au personne ayant été retenu.

Pour les personnes retenues, un espace caché vous sera accessible afin d'y effectuer l'ensemble de vos retours / remarques.

Cdlt,

Le Staff 9TV

Source : http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=29544

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
« Réponse #1 le: 20 mai 2008 à 23:23:16 »
Avant de tester leurs conneries, je souhaite qu'ils règlent mon problème d'accés à Neuf Compte que j'ai depuis le mois de Mars 2008 ...
C'est un gros NON pour moi !!  >:(
websniff
FAI : Neuf FTTH Abonné depuis Août 2007 Migré NB6 depuis 27/12/2011 Firmware NEUF Box 6: NB6-MAIN-R3.1.7

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #2 le: 21 mai 2008 à 00:15:54 »
Avant de tester leurs conneries, je souhaite qu'ils règlent mon problème d'accés à Neuf Compte que j'ai depuis le mois de Mars 2008 ...

Bien dit  ;)

Et j'espère que TOUS les abonnés Neuf FTTH PBC par solidarité feront de même car ils ne sont pas à l'abris d'un 'plantage' du 'Neuf Compte' (ou autre Neuf Music, ....liés fortement au 'Compte') tant que le 'bug' ne sera pas résolu ...

Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #3 le: 21 mai 2008 à 00:46:47 »

Ce n'est pas la même division, donc rien à voir.

HS : tiens tu as ta facture qui est disponible dans ton espace "Mon Compte"  ;D

Hors ligne Bonny_pau_es

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #4 le: 21 mai 2008 à 02:48:32 »
J'aimerai bien testé la beta, si c'est possible!!!
Que faut-il faire de plus???

P.S: Pourquoi vous dites que votre compte est inaccessible???
« Modifié: 21 mai 2008 à 02:57:10 par Bonny_pau_es »
FAI: N9UF FTTH (Mediafibre)
 Modem: NB4             FirmWare: NB4-R1.5.10 MAIN  @mac: 00:17:33:47:59:38  Decodeur: HD DD      Firmware: 4.7.37-2               @mac: 00:04:30:OD:27:88

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #5 le: 21 mai 2008 à 08:15:43 »
J'aimerai bien testé la beta, si c'est possible!!!
Que faut-il faire de plus???

P.S: Pourquoi vous dites que votre compte est inaccessible???

1 - tu relis le message de départ
2 - tu vas sur le forum de Neuf TV
3 - Si tu n'ai pas déjà enregistré, fait le et remplie bien tous les champs
4 - Faire un message à cette adresse : http://forum.neuf.tv/viewforum.php?f=130
5 - Envoyer votre numéro de téléphone par MP (ne pas le mettre sur le message du 4) à la personne qui le demande au message d'origine.

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #6 le: 21 mai 2008 à 21:16:34 »

Bon maintenant que c'est reglé qu'est ce que tu decides ?  :P
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne feyb64

• VIP
  • *
« Réponse #7 le: 22 mai 2008 à 13:33:01 »
Comme quoi, les menaces "pas de testeur fibre", ça fait changer les choses ...

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #8 le: 23 mai 2008 à 16:46:13 »
Bonjour,

Il reste 50 places et pour l'instant seulement 2 personnes qui se trouve client fibre  :(
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne feyb64

• VIP
  • *
« Réponse #9 le: 23 mai 2008 à 21:39:00 »
Dia ! Neuf nous parle de nouveau ;D

On a besoin de nous ?

Moi c'est pas avant fin Mai ... date de ma migration (encore faudra t'il que "tout marche", services compris  ;) )

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #10 le: 23 mai 2008 à 21:43:59 »
aucun rapport, je pense pas que cela aurais été important si aucun client sous fibre mais mon intention est de vous faire participé aussi comme les clients ADSL à la prochaine version du firmware aucune obligation de votre parts au niveau de la participation à celle-ci

Dia ! Neuf nous parle de nouvea
??? ??? ??? ???
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne feyb64

• VIP
  • *
« Réponse #11 le: 23 mai 2008 à 23:14:36 »
aucun rapport, je pense pas que cela aurais été important si aucun client sous fibre mais mon intention est de vous faire participé aussi comme les clients ADSL à la prochaine version du firmware aucune obligation de votre parts au niveau de la participation à celle-ci

Je disais ça parce que votre 'intervention' tombe 'pile poil' le surlendemain du réglement du pb d'accès compte qui durait depuis la nuit des temps et ma proposition de 'boycot'.
Probable coîncidence donc  :)

Dia ! Neuf nous parle de nouvea
??? ??? ??? ???

Comme vous êtes inscrit depuis peu, peut être ne le saviez vous pas, ça faisait aussi 'la nuit des temps' qu'on avait pas entendu parlé le staff Neuf directement sur le forum, alors que l'intention d'y être 'régulièrement' avais été annoncée au départ.
Bienvenu donc à vous, en espérant que nos 'ralages'/'grognages'/'...' ne vous fasses pas fuir  ;)
D'autant que l'on peut je crois se targuer d'être la 1ere Hotline Neuf FTTH de France et de Navarre  ;D Ceux qui prennent les coups de gueule du client qui vient se plaindre 'ça marche pas, au secours' avant de devoir vous appeler ;D
(et des raleurs il y en a, moi le premier ...)

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #12 le: 23 mai 2008 à 23:28:39 »
e disais ça parce que votre 'intervention' tombe 'pile poil' le surlendemain du réglement du pb d'accès compte qui durait depuis la nuit des temps et ma proposition de 'boycot'.
Probable coîncidence donc  Sourire
Je relançais régulièrement cela Lepalois pourra te le confirmé mais ma venu sur le forum à aucun rapport avec cela Lepalois pourra aussi le confirmé car à la base je croyais avoir déjà un compte ici :(

Comme vous êtes inscrit depuis peu, peut être ne le saviez vous pas, ça faisait aussi 'la nuit des temps' qu'on avait pas entendu parlé le staff Neuf directement sur le forum, alors que l'intention d'y être 'régulièrement' avais été annoncée au départ.
Bienvenu donc à vous, en espérant que nos 'ralages'/'grognages'/'...' ne vous fasses pas fuir  Clin d'oeil
D'autant que l'on peut je crois se targuer d'être la 1ere Hotline Neuf FTTH de France et de Navarre  Grimaçant Ceux qui prennent les coups de gueule du client qui vient se plaindre 'ça marche pas, au secours' avant de devoir vous appeler Grimaçant
alors je préfère le dire desuite je suis côté TV le reste pas vraiment mon domaine  :P

Hors ligne feyb64

• VIP
  • *
« Réponse #13 le: 23 mai 2008 à 23:35:37 »
e disais ça parce que votre 'intervention' tombe 'pile poil' le surlendemain du réglement du pb d'accès compte qui durait depuis la nuit des temps et ma proposition de 'boycot'.
Probable coîncidence donc  Sourire
Je relançais régulièrement cela Lepalois pourra te le confirmé mais ma venu sur le forum à aucun rapport avec cela Lepalois pourra aussi le confirmé car à la base je croyais avoir déjà un compte ici :(
Alors bien le re-bienvenue ici  :)
Bienvenu donc à vous, en espérant que nos 'ralages'/'grognages'/'...' ne vous fasses pas fuir  Clin d'oeil
D'autant que l'on peut je crois se targuer d'être la 1ere Hotline Neuf FTTH de France et de Navarre  Grimaçant Ceux qui prennent les coups de gueule du client qui vient se plaindre 'ça marche pas, au secours' avant de devoir vous appeler Grimaçant
alors je préfère le dire desuite je suis côté TV le reste pas vraiment mon domaine  :P
Espérant alors vous voir répondre à des questions TV  ;)
Certaines du style compatibilité/problèmes disque externe sur le décodeur vous concerneraient elles par exemple ? Il y a matière et plein de questions déjà là dessus, entre autres  ;)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #14 le: 23 mai 2008 à 23:59:16 »
Ne pas oublier le forum officiel de Neuf TV (  http://forum.neuf.tv/ ), c'est une source d'information non négligeable car pour 90% des cas c'est identique à l'ADSL (les 10% sont du au réseau Axione et à leurs équipements).

Et je confirme ce qu'a écrit sébastcuis.