Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Migration Mediafibre -> Neuf sous forme d'ultimatum !  (Lu 15219 fois)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Migration Mediafibre -> Neuf sous forme d'ultimatum !
« Réponse #45 le: 24 mai 2008 à 00:24:23 »
A ma connaissance on peut tout changer dans "Mon Comptre" (humour : si Neuf ID ok).
MDR (tu veux me porter la poisse ?  ;D)

Pour Neuf Giga, au pire tu ne pourra pas y accéder car cette clé active juste le service car par la suite tu mets un user et un pass bien à toi.
Ok, je l'activerai donc illico pour 'sécuriser'.
Mais cet clé ne sert donc plus alors ? ne peut pas ensuite servir à 'débloquer' ? (style reset user et pass) ? Usage UNIQUE ?
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #46 le: 24 mai 2008 à 00:47:11 »
Bonne question.

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #47 le: 30 mai 2008 à 23:52:15 »
Bon, ça yep  8)

Je suis un Neufibré  ;D
(un 'noeud' fibré ou un 'neuf' fibré, allez savoir  ;D )

Ca s'est passé en deux temps trois mouvements, et même en avance sur l'horaire prévu (de près de 3 heures ... ont fait vite pour le coup)

Aucun pb 'apparent' à déplorer.

Je râle juste sur le nombre impressionnant de 'transfos' (il a fallu que je rapatrie le phone à côté de la box et du converter, soit 3 au total), qui bien entendu sont de tailles à ce qu'il faille une multiprise 6/7 points pour pouvoir les faire tenir en rendant certains prises du coup inutilisables. Le tech était de mon avis aussi, ainsi que sur la débauche de câbles.
Vivement une normalisation des tailles de 'transfos' et 'multiprises' pour s'enficher sans 'pertes' (de place et prises)  :'(
Et pour les câbles, à quand un 'bus universel' (multi-fréquences, pour les débits divers, signaux analogiques et digitaux de toutes sortes) où tous les équipements tant réseau que phonie, vidéo, ... s'y raccordent en 'série' (peut importe l'ordre). Un simple deux fils qui passe de l'un à l'autre en chaîne ... Faut que j'invente le truc  ;D

Donc, je n'irai pas faire le siège :)
(enfin on est vendredi, c'est 'encore' ouvert demain s'il y a le moindre pb ;D )
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)