Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: demande de renseignement  (Lu 2745 fois)

Hors ligne B.WEAR

• Membre Junior
  • **
demande de renseignement
« le: 08 août 2005 à 20:45:23 »
Salut à tous!!! Je suis abonné chez IPVSET (a ne surtout pas recommander biensur) cela vas faire 5 mois.Je déménage de la ville de PAU donc j'ai souhaité résilier mon contrat avec IPVSET.Mai au moment ou jai'emmené ma lettre de résiliation il ma demandé de payer la somme de 90€!!!!!! Et la je n'est pas trop bien compris car en souscrivant chez eux y avait bien marqué"Pour vous abonner sans FRAIS d'accés ou de RESILIATION!!!
Donc je ne c'est pas trop quoi faire, j'aimerai qu'on puisse me donné des explications. Ils m'ont dit que les frais de résiliation servait à rembourser les frais d'installation mais je n'ai payer aucun frais d'installation car j'ai souscris pendant une offre. Merci à tous pour vos réponses et votre aide

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
demande de renseignement
« Réponse #1 le: 08 août 2005 à 21:27:20 »
Regarde bien ton contract. Depuis quelle date tu es abonné?

Hors ligne B.WEAR

• Membre Junior
  • **
demande de renseignement
« Réponse #2 le: 08 août 2005 à 21:39:48 »
AVant le 15 Avril 2005 car l'offre qu'ils faisait ce terminer ce jour la c'est a dire 90€ offert pour l'installation
Merci

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
demande de renseignement
« Réponse #3 le: 08 août 2005 à 23:18:38 »
Il n'y avait pas écris plutôt: Sans frais d'installation, et sans durée d'engagement ?

Il ne faut pas confondre...durée d'engagement et frais de résiliation...

La seule preuve, c'est le contrat que tu as signé...
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne B.WEAR

• Membre Junior
  • **
demande de renseignement
« Réponse #4 le: 09 août 2005 à 10:01:59 »
Non y avait juste marqué:

Pour vous abonner sans FRAIS d'accés ou de RESILIATION"

Pour moi sa prouve bien que y a aucun frais de résiliation!!!!!
En tt cas c'est sur et certain je ne vais pas les payer surtout que pendant mon abonement j'ai eu que des merde. Surtout n'allé surtout pas chez IPVSET car vous serai trés deçu!!!
Donc voila merci de continué à me donner des réponse à ce sujet la merci encors

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
demande de renseignement
« Réponse #5 le: 09 août 2005 à 10:09:32 »
Je suis TRES septique sur ce que tu dis... s'il y avait marqué sans frais de résiliation, je me demande pourquoi tu poses la question (si tu en as la preuve écrite sur ton contrat biensûr!)
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne B.WEAR

• Membre Junior
  • **
demande de renseignement
« Réponse #6 le: 09 août 2005 à 13:56:30 »
Oui je les mais il veulent rien savoir il mon dit vous devait nous régler 90€ point barre!!!!! :shock:

Hors ligne B.WEAR

• Membre Junior
  • **
demande de renseignement
« Réponse #7 le: 09 août 2005 à 15:36:06 »
Oui ok c'est ce que je vais faire j'irai ce soir vers 18h30!!!
Merci a tous!!

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
demande de renseignement
« Réponse #8 le: 09 août 2005 à 20:44:41 »
Alors ça a donné quoi ?

Hors ligne B.WEAR

• Membre Junior
  • **
demande de renseignement
« Réponse #9 le: 10 août 2005 à 10:15:44 »
Alors enfait y a bien 90€ de frais de résiliation avant les 24 premier mois c'est à dire pour résilier et ne pas payer cette somme il faut rester chez eux au dela de 2 ans!!!!
En tt cas je ne vais pas faire de la pub pour eux et je regrette vraiment ma p'tite connection adsl.
Donc voila si y a des personnes qui ce poser la question si y avait des frais de résiliation la réponse et OUI!!!!

Hors ligne B.WEAR

• Membre Junior
  • **
demande de renseignement
« Réponse #10 le: 10 août 2005 à 12:45:29 »
Oui exellent mais quand tu déconnect tt les 2 heures et a chaque fois tu é obliger de rebooter la modem ou appeller le service technique tt cela devien lourd a force!!10 Méga je sai que c'est trés biern mai pour de la fibre optique ce n'est pas du tt stable par rapport a l'adsl on vas dire que ce n'est pas encors au point.
Mai en tt cas c'est pas d'ici la que je rprendrai dese la fibre optique surtout chez IPV7

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
demande de renseignement
« Réponse #11 le: 10 août 2005 à 14:04:17 »
B WEAR, c'est vraiment difficil de te lire, je crois que je vais adhérer à l'association de Fox64, contre le language SMS sur les forums...

Tu es visiblement un des rares à avoir des problèmes de déconnexions à répétition, retourne au service client, change une nouvelle fois ton modem (demande la mise a jour du firmware), et demande leur une nouvelle expertise, ils doivent te fournir une qualité de service digne d'un accès FTTH !

Hors ligne B.WEAR

• Membre Junior
  • **
demande de renseignement
« Réponse #12 le: 11 août 2005 à 10:05:16 »
je ne sais pas la version de mon RGW je sais juste que je par de chez ipvset je leur raméne le modem demain matin donc je vai pas me casser la téte juste pour 1 jour!!!!
En tt cas la sauge et déja venu me changer le RGW!!! tjs rien comme changement

Hors ligne bradley

• Modérateur Global
  • *
demande de renseignement
« Réponse #13 le: 11 août 2005 à 16:12:07 »
moi je conseil aussi de surelever ta RGW avec des bouchons ou autre afin d'avoir un espace d'air libre en dessos de la RGW, pour moi ca a ete salutaire au nivo des deco, alors essaye, depuis g une connec aussi stable voir plus qu'en adsl ...

Hors ligne B.WEAR

• Membre Junior
  • **
demande de renseignement
« Réponse #14 le: 11 août 2005 à 16:37:39 »
oki merci du conseil c cool