Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Neuf Mobile et TWIN  (Lu 4700 fois)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Neuf Mobile et TWIN
« le: 27 février 2008 à 19:27:42 »
Y a t'il un membre du forum qui a pris un abonnement Neuf Mobile avec/ou sans TWIN ?

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #1 le: 27 février 2008 à 21:24:35 »
J'ai 3 abonnement neuf mobile, 2 simple et 1 twin, pk ?

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #2 le: 27 février 2008 à 21:29:20 »
Pour savoir le twin si c'est vraiment bien, ta quel modèle ?

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #3 le: 27 février 2008 à 22:45:55 »
J'ai le twin tact, sur le site neufmobile il est bien.
Dans la réalité je me demande encore pourquoi j'ai encore se truc....
La liste des bug est impressionante, et aucune mise a jour...

les plus gros bug qui arrive souvent :
-Impossible de décroché. (reboot du téléphone obligé)
-Impossible d'apellé. (reboot du téléphone obligé)
-Wifi instable
-Autonomie ridicule
etc....

voila en gros je le conseil vraiment pas...

Sinon neufmobile en général, cela reste correct pour le prix.
Quelque défaut tout de même, l'option international gratuite mais payante (on paye les com d'avance a cout de 50€)

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #4 le: 27 février 2008 à 23:11:51 »

J'ai testé pour vous le téléphonne GSM / Wifi de Free (à 204 euros il y a 1an) :

Sur le site de Free vous avez toujours les caractéristiques, les mêmes d'il y a 1an :

Un téléphone hybride WiFi - GSM
Ce téléphone haut de gamme supporte aussi bien le GSM 900/1800/1900 MHz que les appels de voix sur IP via le WiFi 802.11 b/g. Il offre de nombreuses fonctionnalités : accès à Internet, e-mail, SMS, MMS, WAP, appareil photo (300 000 pixels). Il permet de savoir très facilement quel réseau (GSM ou WiFi)  l’abonné utilise lorsqu’il émet un appel. Il permet également de choisir un réseau  prioritaire (GSM ou WiFi).

J'ai repris la liste des caractéristiques du site internet et je fais mes commentaires :

- accès à Internet : Il est où le navigateur ? c'est une plaisanterie ?

- e-mail : Ne fonctionnais pas

- SMS : Fonctionne mais le dictionnaire T9 est uniquement en allemand

- MMS : Ne fonctionnais pas

- WAP : Ne fonctionnais pas

- Appareil photos 300 000 pixels : photo noir si pas de soleil

- Telephonne Wifi : capte trés trés mal le wifi par rapport a un PC portable. Quand il capte, pour qu'un appel passe il faut une bonne réception (etre a 10m de la freebox max)

- Téléphonne GSM : fonctionne bien mais si on met le mode vibreur, quand on décorche l'appareille continue de vibrer pendnant la conversation rendant quasi inaudible !

J'apporte un autre élément : l'autonomie C A T A S T O P H I Q U E. En veille il ne tiens pas la journée !

Tous les 2/3 jour on a un plantage et il faut rebooter le téléphone (retirer la batterie et la remette puis re-régler l'heure et la date qui sont perdu avec la manip)

Autre élément important : le téléphone na qu'une config SIP et la config en mode freephonie est complètement différente de celle en mode d'internet ce qui oblige a se balader avec une feuille de paramètres selon le point d'accès que l'on a (Accès libre par clef WPA au boulot et freephonie sur un autre lieu par exemple) avec 3 min de temps de re-configuration (une dizaines de paramètres a rentrer)

Comment cela s'est terminé ?

Retour SAV  => reconnaissance qu'il marche pas comme il faudrait => téléphone neuf avec les mêmes problèmes => remboursement

Bref j'évite à l'avenir les téléphone Wifi-Gsm....
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #5 le: 27 février 2008 à 23:30:14 »
se twin est apparament mieu : http://offres.neuf.fr/mobile/nos-mobiles/twin_htc_touch_arctic.html
HTC était un plus gros fabriquant, sa change du petit chinois pour le twin tact...

Hors ligne TITI

• SFR Fibre Pau
  • *
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #6 le: 04 mars 2008 à 23:25:38 »
perso. j'ai le HTC touch chez orange, ce téléphone est magnifique. Léger, assez fin, tactile, glissement "3D" avec les doigts.
Il est sorti juste avant l'iphone.

Et en plus sous WM 6. donc c'est bien :)

Sauf qu'attentions, une fois j'ai perdu tout mes contacts enregistré sur le téléphone, sans raison apparente... Beug windows. Ca avait disparu.
Pensez à syncro regulierement.
Neuf 50 Mbts | Téléphonie : Oui | TV + Disque Dur : Oui | Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 | Data Center : EDR-DATA-HF4
http://media.titi.me

Hors ligne didier

• SFR Fibre Pau
  • *
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #7 le: 29 juin 2008 à 14:27:03 »
Salut, juste une petite question idiote, on fait comment pour commander un abo+htc chez neuf, et l'associer à mon compte neuf fibre, car quand on donne sa ref client neuf, le site me déclare que je ne suis pas client neuf ou que ma ligne n'est pas valable avec ma ref client !
Internet : Neuf FTTH 50Mb | Téléphonie : Oui| Télévision : Oui | Data Center : EDR-DATA-HF4
Routeur : NB4-FXC-r1 Firmware: [

Hors ligne didier

• SFR Fibre Pau
  • *
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #8 le: 29 juin 2008 à 15:28:40 »
 ;D bon j'ai trouver il faut appeller le 3030 !

Comment contacter le service clientèle de Neuf ?
Si vous avez d’autres questions avant de vous inscrire, vous pouvez nous contacter par téléphone gratuitement
depuis un poste fixe au 3030 du lundi au dimanche, de 08h à 22h ou nous écrire à l’adresse suivante : Neuf - TSA
50 020 92649 Boulogne-Billancourt Cedex.
Une fois inscrit, Neuf met à la disposition du Client un service d’assistance technique et commerciale accessible par
téléphone ou par courrier postal ou électronique et dont les coordonnées sont les suivantes : 0892 79 00 19 (0,34€
TTC/min depuis un téléphone fixe, temps d’attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf ou une ligne fixe France
Télécom) ou 9191 (décompté du forfait puis, selon le forfait choisi par le Client, entre 0.34€ TTC/min et

en passant par ce service vous payerer votre mobile moins cher, que le prix afficher sur le site !
Internet : Neuf FTTH 50Mb | Téléphonie : Oui| Télévision : Oui | Data Center : EDR-DATA-HF4

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #9 le: 29 juin 2008 à 15:36:41 »
Attention, sauf si ça c'est amélioré dans les 6 derniers mois, même en passant par là tu n'auras pas accès à l'option famille neuf car pour eux, notre numéro de téléphone n'est ni un numéro de chez eux ni un numéro FT.

Hors ligne didier

• SFR Fibre Pau
  • *
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #10 le: 29 juin 2008 à 17:11:58 »
c'est bon , sur le site cela ne fonctionne pas, mais il m'on avertit par téléphone que j'aurais cette option avec ma ligne !*
Les problême rencontrer ne concerne que le site, mais il vaut mieux appeller, car ils font un rabais sur le téléphone ci vous passer par un téléconsseiller neuf mobile !

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #11 le: 29 juin 2008 à 17:55:56 »
Ton téléphone est un numéro FT porté ou c'est neuf que te l'a donné ?

Hors ligne didier

• SFR Fibre Pau
  • *
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #12 le: 29 juin 2008 à 18:30:32 »
mon tel est un num neuf fibre, et j'ai pris de abo twin pour ma femme et moi !

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #13 le: 29 juin 2008 à 20:18:31 »
Parfait. Si tu peux nous confirmer que tout est OK pour famille neuf quand tu recevras ton contrat, ça  m'intéresse beaucoup  ;D Merci.

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Neuf Mobile et TWIN
« Réponse #14 le: 30 juin 2008 à 22:27:41 »
Parfait. Si tu peux nous confirmer que tout est OK pour famille neuf quand tu recevras ton contrat, ça  m'intéresse beaucoup  ;D Merci.

Oui, oui, l'option 'famille', dis nous si c'est ça que tu as pris et si ça marche 'enfin' pour les malades de la fibre fibrés que nous sommes  :)
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)