Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: La console Wii pour Noël ...  (Lu 6194 fois)

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
La console Wii pour Noël ...
« le: 04 décembre 2007 à 14:38:43 »
Hello,

Petit post pour regrouper toutes vos infos sur la console WII qui risque d'être un des cadeaux de Noël ...

Vos jeux préférés, vos impressions, vos sites d'achat, ...

Merci
websniff
FAI : Neuf FTTH Abonné depuis Août 2007 Migré NB6 depuis 27/12/2011 Firmware NEUF Box 6: NB6-MAIN-R3.1.7

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #1 le: 04 décembre 2007 à 16:39:00 »
Perso j'ai investi l'année derniére et je ne regrette pas une seule minute, que d'heure de jeux passé rien que sur wii sport, que dire de l'excelent resident evil 4, l'immersion est totale, de l'hilarant rayman contre les lapins crétins qui tire à fond partie de la maniabilité si particuliére de la wii et du magnifique et trés bien réalisé super mario galaxie. La prise en main est quasi immédiate et c'est un renouvellement total de la maniére de jouer, l'expérience est magique et trés vite addictive... Je conseille vivement !
FAI : Neuf FTTH
Modem: NB5  Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 Téléphonie : Oui  Télévision : Oui MAC Neuf Box : 00:25:15:06:77:28

Hors ligne pymous

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #2 le: 05 décembre 2007 à 15:05:57 »
On m'a offert la wii au mois d'octobre et je ne regrette pas du tout de l'avoir non plus.
Et voici mes jeux avec un petit commentaire pour chacun :
- Wii sport fournit avec avec la console est très convivial et bien fait, on y rejoue volontier.
- Super Paper Mario m'a fait redécouvrir les joies du jeu de plate-forme 2D de l'époque de la supernes (nostalgie), tout en innovant sur la façon de joué et de trouver les solutions, un très bon jeu.
- Zelda, juste magnifique
- Sonic and the secret ring, je me le suis acheté car j'adore sonic, mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais avec les anciens jeux sega, dommage. Par contre le mode multijoueur est très bien.
- Cerebral academy est très prenant, certes graphique très pauvre, on se prend vite au jeu. Je pense que le jeu aurait quand même eu besoin d'un peu plus de profondeur.
- Ray Man contre les lapins encore plus crétins est un must en multi joueur, le party game, à mon gout, à posséder sur la console. Il est délirant à souhait et très varié sur les mini-jeux.

Sinon on m'a prêter quelque jeux :
- resident evil 4, très beau, le jeu est très maniable et utilise bien la télécommande avec le nunchuk
- mario et sonic au jo, l'autre party game a posséder, le jeu demande vraiment du sport et de la coordination, plus physique que wii sport. Le jeu propose pas mal d'épreuve et c'est tant mieux.
- mario party 8, beaucoup le trouve bien mais personnelle je n'ai pas trop aimé, je trouve trop long le temps entre les épreuves...
- mario striker football, je n'ai pas accroché mais il a le mérite d'être le seul jeu en france à se jouer véritablement en ligne (pour le moment)

Sans compter que l'on peut jouer à certains jeux nintendo64, super nes, megadrive, pc-engine et neo-geo avec la console virtuel. Par exemple : Mario Kart 64, Zelda Ocarina of time, Mario 64, Super mario 3, sonic etc...

Et les jeux gamecube sont compatibles avec la console.

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
« Réponse #3 le: 06 décembre 2007 à 20:16:21 »
Merci les gars pour vos commentaires ...

Pour les novices, la boite nu à 246 €uros contient une Wii, une Wiimote, un Nunchuk et le jeu Wiisport.
Il faut ajouter une Wiimote 39 euros et un Nunchuck 20 €uros pour jouer au moins à 2 !

Le pack part comme des petits pains sur les magasins sur Pau et c'est probablement le cadeau de ce Noël avec la Nintendo DS qui est pratique en rupture de stock sur la ville ...
websniff
FAI : Neuf FTTH Abonné depuis Août 2007 Migré NB6 depuis 27/12/2011 Firmware NEUF Box 6: NB6-MAIN-R3.1.7

Hors ligne Insky

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #4 le: 14 décembre 2007 à 01:10:29 »

Pour ma part je l'avais acheté a sa sortie il y a un an, et l'ai vendu par manque de temps...

Zelda est tres bien.. beau, accessible.. et bien pour prendre en main la bête.. d'occaz tu l'as pour pas trop cher...

Mario galaxy semble super.. resident evil aussi...

autant les 6 premiers mois les jeux interessants étaient rares, autant aujourd'hui ils commencent a etre nombreux (metroid prime 3...)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #5 le: 14 décembre 2007 à 08:08:49 »
Il parait que la pénurie commence sévir sur Pau.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #6 le: 22 décembre 2007 à 13:43:12 »
Pour ceux qu'il veulent une WII pour Noêl, à Micromania de Carrefour Lescar ils viennent d'en recevoir, dépêchez-vous ;)

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #7 le: 22 décembre 2007 à 14:21:27 »
Pour ceux qu'il veulent une WII pour Noêl, à Micromania de Carrefour Lescar ils viennent d'en recevoir, dépêchez-vous ;)

Trop tard  :o

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
« Réponse #8 le: 24 décembre 2007 à 18:46:28 »
Ma Wii commandée sur le Net début Décembre vient d'arriver ce 24/12 matin ... OUF !!!  ;D
websniff

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #9 le: 24 décembre 2007 à 19:33:55 »
Pour moi, c'est loupé  :-[ mais ce n'est pas grave, au contraire la surprise sera encore plus grande si elles l'ont après le 25 ( il faut dire que personne ne l'avait mise sur sa liste  ;D ). J'espère quand même en trouver une avant le 01/01... de toute façon, je garde le sapin jusqu'à ce que j'en trouve une.

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
« Réponse #10 le: 24 décembre 2007 à 20:44:36 »
de toute façon, je garde le sapin jusqu'à ce que j'en trouve une.

J'ai peur que ton sapin perde ses épines  ::)
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
« Réponse #11 le: 25 décembre 2007 à 12:26:17 »
Wii branchée ce matin et fonctionnelle ...  ;D

Bonnes fêtes à tous  ;)
websniff

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
« Réponse #12 le: 26 décembre 2007 à 12:31:22 »
Sur Tarbes, il y en avait apparement !

Hors ligne Mandy64

• Membre Complet
  • HIHIHI!!!
« Réponse #13 le: 26 décembre 2007 à 14:18:37 »
est ce qu'il y en a encore j'en cherche une !!!!!! ;D aidez moi