Bonjour à tous !
Hmm ça fait du bien de récupérer internet et de revenir faire un tour ici... Le site à bien évolué depuis l'époque ipvset et est toujours super à jour donc j'adresse avant tout à tous les webmaster, modo et tous le staff en général un grand merci pour leur travail !!!!
Ensuite mon petit soucis ^^: Alors voilà, comme beaucoup ici je pense j'ai un ptit FTP sur mon PC administré avec ServU et 2/3 chose me pose problème... En premier lieu, certaine personne ne peuvent pas se connecter (j'ai configurer mon serveur en utilisant les tutos présent sur le site pour le passif et tous ça). Mon frère, qui lui est encore chez mediafibre, y arrive sans aucun soucis avec simplement Firefox sous Ubuntu. En revanche d'autre amis, étant chez neuf adsl ou orange n'y arrive pas, que ce soit avec firefox, IE, ou encore fillezilla. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Second soucis, les transferts: Mon frangin, encore lui lol, n'a aucun soucis, plusieur connections simultanée, débit très rapide. En revanche, quand une autre personne arrive par miracle à se connecter, il ne peut charger qu'un seul fichier à la fois et le débit ne dépasse jamais les 400Ko/s. Je souligne qu'en asseyant avec d'autre serv Ftp, j'ai réussi à faire en sorte que qq personne se connecte et fasse plusieur transferts en mm tps mais là encore, cela ne dépasse pas les 400ko/s pour chaque transferts :/; chose que je ne saisi pas puisque ds la logique le débit devrait se diviser entre les 2 aux lieu d'être le mm pour les 2.
Enfin voilà, beaucoup de prob de config je pense, j'essaierai d'éditer mon post avec des captures de mes paramètres dès que je pourrais pourrais (Je viens d'activer une page perso neuf pour héberger mes screens, encore faut-il que je trouve les adresses ftp pour les uploader^^). D'ici là, si vous avez des pistes, n'hésitez pas ^^ Merci d'avance à ceux qui prendront le tps de lire ce message.