Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Port USB de la box et partage de fichiers ?  (Lu 8224 fois)

Hors ligne taupin974

• Neuf Fibre Paris
  • *
Port USB de la box et partage de fichiers ?
« Réponse #15 le: 03 décembre 2007 à 22:38:45 »
Il faudrait deja testé avec un client ftp pour voir si tu as acces au disque ... pour ensuite voir l'acces a partir d'IE ...
FAI : Neuf FTTB

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
« Réponse #16 le: 03 décembre 2007 à 22:53:46 »
Il y a un bug sur la NeufBox v4.
Ce bug n'est pas présent sur la Sagem F@st 3190.

Cf post : http://forum.paubc.info/index.php/topic,2275.0.html
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #17 le: 03 décembre 2007 à 23:18:26 »
Il y a un bug sur la NeufBox v4.
Ce bug n'est pas présent sur la Sagem F@st 3190.

Cf post : http://forum.paubc.info/index.php/topic,2275.0.html

Vivien, l'usage du disque sur l'usb de la box est en ftp local, pas depuis internet (je pense même que c'est tout simplement pas possible d'y accéder par internet), donc à priori le bug 'ftp' n'a pas lieu d'être puisque ne passant pas par le 'NAT' défaillant de la box.
Je pense tout simplement que le serveur ftp de la box est soit uniquement actif, soit uniquement passif.
Pour confirmer, il suffit de tester depuis le pc local avec le client ftp en actif ou passif et voir celui qui passe (qu'aucun ne passe serait étonnant, sinon à quoi cela servirait ... à moins d'un bug introduit par un nouveau firmware dont on a jamais eu les 'changelogs' lors des phases de beta-test chez les client beta-testeurs qui ne testent pas forcement tout ...)
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne Insky

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #18 le: 04 décembre 2007 à 00:09:26 »
Bien vu, merci encore une fois..

cette fois ci je me connecte dessus, mais y'a encore des problemes de droits qui m'empeche toute action dessus.. je vais voir ca

Hors ligne taupin974

• Neuf Fibre Paris
  • *
« Réponse #19 le: 04 décembre 2007 à 00:32:01 »
Bien vu, merci encore une fois..

cette fois ci je me connecte dessus, mais y'a encore des problemes de droits qui m'empeche toute action dessus.. je vais voir ca

C'était quoi le probleme ? actif/passif ? Tu dois etre en quel mode pour te connecter ... ca serait bien de donner l'info pour les autres qui pourraient rencontrer le probleme.
FAI : Neuf FTTB

Hors ligne Insky

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #20 le: 04 décembre 2007 à 00:52:41 »
Sur tous mes ftp classique (serveur ovh, 1and1) je suis en passif, mais il faut le décocher pour accéder au disque dur par le ftp...

mais bon la je bloque.. je peux rien transferer.. ca me fait une erreur critique de transfert.. du au droit insuffisants.. mais je me rapelle plus comment les modifier.. j'ai bien essayé de rentrer dans les propriétés du dossier et enlever lecture seule mais il se remet automatiquement.. ou de changer les attributs du dossier par le client ftp, mais pareil c'est pas pris en compte!!

:(