Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Petite question - avenue des Lilas  (Lu 3893 fois)

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
Petite question - avenue des Lilas
« le: 18 juillet 2005 à 21:00:05 »
Salut à tous, ça faisait un moment ;)

Voilà, je vais rentrer en Pau courant Aout, et mon logement se situe sur l'avenue des Lilas, dans la résidence Alina.
Je ne connais ni le numéro de tel ni le numéro de rue, alors je sais pas trop si c'est raccordable.

Est-ce que vous connaitriez pas par hasard, quelqu'un dans cette résidence (moins de 500 m du Piano), ou, je sais pas, quelque chose qui m'aide ?

En même temps, je me demande si c'est possible de faire installer ça dans la résidence. Les travaux sont gros ? (je suppose que y'a des trous à faire...)
Connexion : Free :(

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #1 le: 18 juillet 2005 à 21:12:27 »
Hello,

Si tu as le nom de la rue tu peux téléphoner à la Communauté D'agglomération de Pau, ils te diront de suite si tu es raccordable, sinon demande s'ils ont des prévisions sur ta rue...

Pour toute information : 05 59 11 50 45

A bientôt
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
« Réponse #2 le: 18 juillet 2005 à 21:19:51 »
Merci beaucoup :)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #3 le: 18 juillet 2005 à 21:22:56 »
Il me semble que le seul numéro de l'avenue des LILAS raccordé au PBC est le 26 soit le Piano.

Mais comme dit Exxag téléphone à la CDA pour en savoir plus ( il faudrait que tu saches ton numéro dans le rue ).

Pour le raccordement, si le syndic de la résidence a donné son accord et que les sous-répartisseurs sont en place, les techniciens de la Sauge raccorderrons ton appartement en 2 heures de temps ( mini ) et pour ce qui est de gros travaux : tout dépend de l'appartement.

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
« Réponse #4 le: 18 juillet 2005 à 21:40:09 »
Je vais téléphoner demain. Mais le truc c'est que j'ai pas le numéro de rue de la résidence, et j'ai cherché sur le net, en vain... (je vais tel à l'agence sinon, au moins j'en serai sûr et certain.)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #5 le: 18 juillet 2005 à 22:23:05 »
La CDA peux te dire également s'ils ont reçu l'accord du syndic ou pas !  ;)
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
« Réponse #6 le: 18 juillet 2005 à 22:27:18 »
Oui mais il vaut mieux d'abord que je tel à l'agence pour connaître le numéro de l'immeuble ^^

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
« Réponse #7 le: 25 juillet 2005 à 20:27:55 »
J'ai toujours pas appelé (j'étais pas là). Quelqu'un de la résidence m'a dit qu'elle était effectivement connectée, mais faut que je joigne l'agence pour savoir comment ça se passe pour les travaux, tout ça.

En même temps, cette même personne a l'adsl 2+ chez Free, avec du tel illimité, des chaines de tv, et du 20 mb. Donc je me tate un peu finalement :?

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #8 le: 25 juillet 2005 à 21:04:24 »
J'ai toujours pas appelé (j'étais pas là). Quelqu'un de la résidence m'a dit qu'elle était effectivement connectée, mais faut que je joigne l'agence pour savoir comment ça se passe pour les travaux, tout ça.

En même temps, cette même personne a l'adsl 2+ chez Free, avec du tel illimité, des chaines de tv, et du 20 mb. Donc je me tate un peu finalement :?

Que cette personne rejoigne le forum, et nous fasse part de son expérience !

Hors ligne poulet

• Membre Complet
« Réponse #9 le: 25 juillet 2005 à 21:51:54 »
oui car je ve en savoir plus sur la TV ADSL de free  ;)
la qualité et fluidité :rolleyes:
Free ADSL 2+  Longueur de ligne : 1725 métres   Affaiblissement : 25.88 dB 
cpu:3000+  MeM:1024 DDR PC 3200  Carte graph:Asus X800 Pro@ XT PE http://www.canonoucageot.com

Hors ligne elmo

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #10 le: 26 juillet 2005 à 10:17:45 »
salut a vous,

vu vos caract. de lignes, ça va etre juste la tv, enfin je pense, ou il faudra faire un choix : tv sans le net qui tourne en meme temps peut etre, a voir  sirene . je serai vous j'attendrai l'offre d'opalyse, car je pense que si ils veulent perçer, il faudra qu'ils proposent quelque chose de plus que nos 2 FAI actuel sinon aucun interet, pourquoi pas la tv ou le tel. illimité ( on y revient encore)  a29
Firmware n° NB4-R1.5.10