Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Blocage décodeur TV  (Lu 4299 fois)

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
Blocage décodeur TV
« le: 18 octobre 2007 à 14:13:34 »
8h15 ce matin... plus rien sur la TV brusquement, écran orange tout vide :(
Extinction de la Neuf TV, retour mais blocage, elle ne répond plus..
Extinction à nouveau, mais pas de signal.
J'arrête tout.

30 minutes plus tard, je rallume et tout refonctionne. :)

Edit Lepalois : message déplacé

Hors ligne Paulo64

• Membre Junior
  • **
Blocage décodeur TV
« Réponse #1 le: 18 octobre 2007 à 17:51:57 »
Franchement vous en avez pas marre ?  :-*
ca devient pathétique tous vos posts   

soit vous êtes tous des incompétents au niveau informatique (pas taper! ;D  )

ou sait votre FAI, la Box et Cie qui foire!!!

Moi qui est chez Mediafibre et qui a rempli le questionnaire il y a 15 jours
pour passer chez Neuf Fibre, on peut dire que vous faites de la Bonne PUB pour les futurs clients  ::)

Sérieusement, en vous lisant  j’ai plus envie de migrer chez Neuf Fibre !  :-X
Et je préfère attendre quelques mois… si c’est pas encore concluant..., je repasserai à l’ADSL (chez le concurrent)
pour beneficier du Triplay..  8)
« Modifié: 18 octobre 2007 à 18:48:06 par Paulo64 »

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Re : Blocage décodeur TV
« Réponse #2 le: 18 octobre 2007 à 19:03:28 »
Depuis les deux opérations de maintenances les problèmes de flux ont pratiquement disparus. (il en reste une)
Là c'est le décodeur qui c'est mal allumé, ca arrive de temps en temps, pour ma part seulement deux fois en plus de 4 mois.

Comme j'ai déjà dit, pas mal de chose on évoluait depuis l'arrivé de Neuf sur Pau en FTTH, pas mal de problèmes sont apparus car l'offre de Neuf est différente de Médiafibre. Exemple pour la télévision, de grosse modification dans le coeur du réseau ont du être entrepris car le problème n'avait pas était mis à jour avant. Médiafibre ne proposant pas la TV (à très peu de personnes).
Ainsi desuite, même pour les abonnés de Médiafibre, Neuf à fait pas mal de modification pour que vous ayez un service de qualité.

C'est certains que les abonnés actuels subissent des désagréments mais qui améliore grandement pour le futur.

Hors ligne Paulo64

• Membre Junior
  • **
« Réponse #3 le: 18 octobre 2007 à 19:28:24 »
Merci lepalois pour les precisions,

Je ne voudrais pas faire du HS dans ce Topic (ni le rabat-joie)
mais j'avais indiqué à pas mal de clients mediafibre l'adresse de ce site.

En lisant tous ces post ils deviennent tous réfractaire
à l'idée de migré chez Neuf Fibre (ils ne sont pas tous inge en informatique)   8)

Faudrait quand même indiquer qui est satisfait de Neuf Fibre et de leurs services ?

Enfin bref,

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
« Réponse #4 le: 18 octobre 2007 à 19:35:28 »
[HS]Obligatoirement, tu verra dans les forums d'entre-aide en majorité les personnes ayant un soucis.

La question à se poser serait aussi : Est ce que Neuf FTTH remplit vos espérances ?[/HS]

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Blocage décodeur TV
« Réponse #5 le: 18 octobre 2007 à 20:21:21 »
pour moi malgrés les desagrement rencontré, je suis super content d'être passé à la fibre...
FAI : Neuf FTTH
Modem: NB5  Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 Téléphonie : Oui  Télévision : Oui MAC Neuf Box : 00:25:15:06:77:28

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #6 le: 18 octobre 2007 à 21:51:48 »
Moi je suis impatient de déménager ...

Hors ligne NeoZeOne

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #7 le: 19 octobre 2007 à 09:24:49 »
Avant, moi, j'étais chez PauOnline  ;D
Ca ne peut être que mieux.

Dans l'ensemble, je suis bien content d'avoir changé
Pour le débit Internet, il est mieux assuré que chez PoL.

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
Re : Re : Blocage décodeur TV
« Réponse #8 le: 21 octobre 2007 à 11:37:25 »
pour moi malgrés les desagrement rencontré, je suis super content d'être passé à la fibre...

Moi aussi bien sur !!
Mais de temps en temps mon enthousiasme est "gaché" par ces petits désagréments.
Je répète je suis très satisfait d'être sur la fibre maintenant, après presque 2 ans chez POL, j'apprécie enfin la puissance de cette technologie, et comme elle est récente pour le particulier, elle s'accompagne de petits "bugs" passagers ;)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Blocage décodeur TV
« Réponse #9 le: 08 décembre 2007 à 20:40:48 »
Bonsoir, plus de réception télé : "aucun signal" qui peut m'aider ? Merci d'avance Bonne soirée

Salut, est-ce arrivé lorsque tu as allumé ton décodeur ?
Si oui, allume le et va sur la chaine 911 puis appui sur le bouton jaune jusqu'à qu'il y ait marqué le décodeur va redémarrer.
Ton décodeur va donc s'arrêter et ce réinitialisé et tu retrouvera ton flux vidéo.

Ca serait bien de savoir si cela arrive à d'autre. On est déjà deux.

Hors ligne noe

• SFR Fibre Pau
  • *
Blocage décodeur TV
« Réponse #10 le: 08 décembre 2007 à 21:43:50 »
C'est reparti

Hors ligne noe

• SFR Fibre Pau
  • *
Blocage décodeur TV
« Réponse #11 le: 08 décembre 2007 à 21:44:48 »
C'est effectivement reparti après avoir manipulé je ne sais quoi.... Merci. Bonne soirée à tous.

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Blocage décodeur TV
« Réponse #12 le: 08 décembre 2007 à 23:35:03 »
pour ma part c'est arrivé lundi matin pour la premiere fois.
J'ai eteins le bouton arriere et rallumé.
Cela a fait la mise a jour des droits tv (hormis l'installation initiale c'est la premiere fois que ca arrive).
Probablement pour desactiver la semaine promo canal et la soirée sport + de la veille (hand).

Et tout est revenu.
soit rien de mechant puique aucune emission programmée en enregistrement pendant la coupure.
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne Nino64

• SFR Fibre Pau
  • *
Blocage décodeur TV
« Réponse #13 le: 12 décembre 2007 à 08:44:45 »
le problème ne m'est encore jamais arrivé.

Malgré parfois quelques désagréments énervants sur le moment, la fibre c'est quand même un réel confort d'utilisation, et surtout ça m'a permis d'avoir un vrai bouquet de chaines télé, car je ne pouvais pas (ou difficilement ) m'équiper d'une parabole dans mon immeuble, il n'y a pas le cable et je suis trop loin du dslam pour avoir la télé par l'adsl ... donc merci quand même la fibre !!!  8)
Par rapport au début, il n'y a que très rarement des problèmes maintenant ...  8)

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Blocage décodeur TV
« Réponse #14 le: 12 décembre 2007 à 23:46:10 »
le problème ne m'est encore jamais arrivé.

Malgré parfois quelques désagréments énervants sur le moment, la fibre c'est quand même un réel confort d'utilisation, et surtout ça m'a permis d'avoir un vrai bouquet de chaines télé, car je ne pouvais pas (ou difficilement ) m'équiper d'une parabole dans mon immeuble, il n'y a pas le cable et je suis trop loin du dslam pour avoir la télé par l'adsl ... donc merci quand même la fibre !!!  8)
Par rapport au début, il n'y a que très rarement des problèmes maintenant ...  8)

tout vient à point..... la preuve 2 fois aujourd'hui tu as pu en profiter comme nous....
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17