Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: DS in pau...et L'A.S.C PAU BC  (Lu 2579 fois)

Hors ligne Sh1n4

• Néophyte
  • *
DS in pau...et L'A.S.C PAU BC
« le: 10 septembre 2007 à 19:16:45 »
Bonjour,

Voila, je suis le résponsable informatique de l'association A.S.C Pau B.C (Association sportive et culturel Pau Basket club).

Actuellement nous possedons une surface de 250 m² a gramont.

Des amis et moi même possedons une DS Chacun et aprés avoir trouver votre site, l'envie de nous manifester s'est fait sentir ^^.

Donc nous voila!!!! actuellement le jeux auquel nous jouons le plus est Mario kart.

On a chaqu'un une cartouche et on aimerai trouver d'autres joueurs afin de se coller la branlée mutuellement et dans la bonne humeur ^^.

Donc si ca vous dis, voici le numéro avec lequel vous pourrez me joindre ^^.

Aurélien: 06-86-34-58-82

N'hésitez pas ce sera avec plaisir.

See ya

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Re : DS in pau...et L'A.S.C PAU BC
« Réponse #1 le: 10 septembre 2007 à 22:16:47 »
Salut, bienvenu sur le paubc.info ;)

Juste un truc :

Svp pour votre propre tranquillité évitez de poster vos n° de tels, emails, ...  ;)

Une fois inscrit au forum, les gens intéressés peuvent vous écrire en "messagerie perso" incluse dans le forum, et au pire vous écrire à votre adresse email SANS la connaître et la voir (ainsi vous filtrez d'office sans risque de retrouver votre N° ou votre email inscrit dans de sombres listes 'marketing' frauduleuses)

A par çà, il y a forte change que quelques passionnés DS vous contactent  ;D
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne DS in Pau

• Néophyte
  • *
Re : DS in pau...et L'A.S.C PAU BC
« Réponse #2 le: 15 septembre 2007 à 10:00:06 »
Salut Aurélien,

Merci pour ton message. Actuellement nous sommes en train de planifier le prochain "Ds in Pau" dans un bar Palois où on devrait également pouvoir organiser un petit tournois sur Wii Sports sur écran géant. Mais ta proposition est fort sympathique et si vous disposez en plus d'une grande salle c'est parfait.

Je te contacte dès que possible !

@+
DS in Pau : : flashmobs, après-midi et soirées de jeu sans fil (PSP acceptées !).

Hors ligne Sh1n4

• Néophyte
  • *
Re : DS in pau...et L'A.S.C PAU BC
« Réponse #3 le: 11 octobre 2007 à 00:10:04 »
Yop yop,

Voila n'ayant pas de réponse supplémentaire, je me suis posé la question de savoir si vous étiez toujours vivant.

Si tel est le cas, essayez de donner des nouvelles, parceque pour le moment et avec l'attente qui est très longue vis a vis de votre possible gestion d'un évènement, je me suis mis a pensé que finalement il nous serez plus rapide de créer notre propre asso avec un site en ".com" et faire de la pub pour attirer du monde (déjà de bases nous pourrions avoir une 10aine de membres).

Bref, on y a pensé mais on espère que nous pourrons nous joindre a votre asso (si toutefois il en existe bien une) et pouvoir partager, mettre en commun, notre goût pour le jeux vidéos.

En attendant,

See ya

Hors ligne DS in Pau

• Néophyte
  • *
DS in pau...et L'A.S.C PAU BC
« Réponse #4 le: 11 novembre 2007 à 19:37:24 »
Je suis désolé, l'attente a été longue pour tout le monde, mais voici des bonnes nouvelles : http://forum.paubc.info/index.php/topic,2957.0.html
DS in Pau : : flashmobs, après-midi et soirées de jeu sans fil (PSP acceptées !).