Petite question a vous qui avez migrer ... lors de votre migration, neuf vous a facturer une caution ?
Moi je suis en fibre fttb a paris et ils m'ont facturé une caution de 60€ et m'ont remboursé la caution de 60€ que j'avais payé a erenis ... au final, ils n'ont rien fait quoi.
J'ai beau relire leur cgv, je vois pas cette caution.
Je précise trois choses :
- d'abord tous ne sont pas migrés, loin s'en faut (mon propre cas par exemple)
- Du moment qu'ils te migrent, la facturation devrait être la suivante :
* Tant que c'est pas physiquement migré : Abo Erenis et lui seul
* Dès que c'est physiquement migré : Abo Neuf et lui seul
(si le 'physique' vient en plein milieu de période de facturation, alors les deux abos sont facturés chacun au prorata, ou au pire tarif ancien abo, puis seulement nouveau abo le mois suivant)
Donc te facturer à la fois l'un et l'autre pour la même période (par recouvrement) n'est pas NORMAL !
- Concernant la 'caution', SI ils n'ont pas débité les 60€ sur ton compte alors c'est tout bon et purement une histoire 'comptable' (quoi que encore j'ai du mal à comprendre 'comptablement' parlant d'où ils sortent alors les 60€ qu'ils te filent sans contrepartie comptable. Font peut être passer ça en 'cado'/ristourne. Mais c'est leur pb

)
Au cas où vérifies bien tes prochains relévés si jamais les 60€ de caution sont débités 'un peu plus tard'.