Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Debit different sous Internet explorer et Mozilla firefox sur un même lien...  (Lu 4316 fois)

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Je viens de constater que sur le même lien (ftp://test-debit.free.fr/image.iso) sous MF je suis 2000ko/s et sous IE je suis à 7mo/s.
D'ou peut venir une telle difference ? Sachant qu'ayant constater cette difference j'ai desintaller MF et reinstaller la derniere version, pour verifier que cella ne vienne pas de mon installation et les résultat sont les même....
FAI : Neuf FTTH
Modem: NB5  Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 Téléphonie : Oui  Télévision : Oui MAC Neuf Box : 00:25:15:06:77:28

Hors ligne willemijns

• Membre Complet
pour info, il a le meme probleme avec d'autres liens FTP
Abonné à Alice, je ne suis la ici que pour parler débit FTTH ;)
 un speedtest sous windows compatible FTTH (trouve a tous les coups 7800 Ko/s pour les fibrés neuf sauf si vous avez debranché votre mod

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Je constate la même chose que toi  ;D Je sais que Vivien a fait la démonstration que ce n'était pas la même chose chez lui donc je suppose que cela vient peut-être d'une extension (ou un thème) que l'on a installé et qui ralentit firefox.

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
J'ai desactivé toutes les extensions et je n'ai pas de thémes installé, mais le resultat est le même je plafonne a 2000ko/s....
FAI : Neuf FTTH
Modem: NB5  Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 Téléphonie : Oui  Télévision : Oui MAC Neuf Box : 00:25:15:06:77:28

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Vous avez testé d'augmenté le cache du navigateur ?

Pour augmenté le cache taper dans la barre d'adresse : about:config

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
Je constate la même chose que toi  ;D Je sais que Vivien a fait la démonstration que ce n'était pas la même chose chez lui donc je suppose que cela vient peut-être d'une extension (ou un thème) que l'on a installé et qui ralentit firefox.

Ma démo était sur du HTTP et pas sur du FTP. (ce sont 2 clients différents, Je sait que Firefox (en mode passif) va sur le serveur FTP de la connexion (il ignore l'IP transmise) et pas sur le moins chargé alors qu'IE va peut etre sur celui qui est recommandé, d'où de meilleurs débiots en FTP. Si Firefox a ce comportement (depuis la version 2.0.0.3 de mémoire) c'est pour des raisons de sécurité, je crois que c'est expliqué sur le post qui parle de FTP passif / actif.
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Entre 6500 et 7800 avec Firefox

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Mon record :

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Avec 2 téléchargements, toujours avec :

Firefox/2.0.0.5 (Ubuntu-feisty)

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
Quel OS Lepalois et Fox64 ?

Hors ligne willemijns

• Membre Complet
Vous avez testé d'augmenté le cache du navigateur ?

Pour augmenté le cache taper dans la barre d'adresse : about:config

moi j'ai 20 megas de cache et j'ai du 2000 Ko/s soit ma vitesse maxi dans le cache ;)
Abonné à Alice, je ne suis la ici que pour parler débit FTTH ;)
 un speedtest sous windows compatible FTTH (trouve a tous les coups 7800 Ko/s pour les fibrés neuf sauf si vous avez debranché votre mod