le conseillé de la fnac est beaucoup plus serviable et franc!!!
il essaye de me tenir au courant des branchement savoir quand ce sera relier exactement même s'il doute d'avoir la date precise. vu que mon appart est situé a coté de la mediatheque en construction a lons, il pense que les travaux seront vite fait mais dans 2 mois comme dans 1an, en septembre il espère me dire plus et j'espère aussi!
je suis obligé de payé et c'est ce que je ferai je résilierai pas ca me couterai plus cher, en espérant une bonne nouvelle en septembre!
donc je retournerai ou j'appellerai le conseillé serviable pour savoir en septembre s'il a des nouvelles des travaux et d'après mon 1er calcul vite fait, vaut mieux économiquement que je garde mediafbre et que je paye en me passant d'internet un moment que prendre un forfait adsl si mon nouveau appart est relier avant décembre.
et si pas relier avant décembre sinon je prend l'adsl, je paye l'ouverture de la ligne 55€ plus 29.9€ par moi, mais j'ai internet quand même au lieu de pas l'avoir et je résilie mediafibre en janvier soit dans l'histoire une perte de 160€: nouveau appart linge 110€-55€ offret par neuf =55€ d'installation de ligne téléphoniques et 3*35€ de forfait mediafibre plus l'avancement le temps de me faire rembourser le modem et les frais d'installations plus aussi la perte du temps de branchement et tout ca etc...
me faut avant tout avant fin septembre même début septembre ce serai mieux savoir si mon nouvel appart sera relier avant décembre ou pas. Si vous avez des renseignement sur celà faite les savoir au plus vite, moi de mon coté j'irai voir souvent le conseillé pour savoir s'il a des nouvelles, si je sais rien avant fin septembre je suis dans une embuscade 1chance sur 2 de me faire avoir, je suis prêt a me passé d'internet 2 mois voir 3 mais pas plus ca servirai a rien en plus
a coté de la mediatheque de lons qui est en construction
peut être es ce pas tres clair demandé plus si vous pensez pouvoir m'aider hésité pas a continuer a me répondre c'est vraiment simpas a vous

si d'autre possibilité ou autre vous viennent a l'idée allez y merci