Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: PauOnline : la fin  (Lu 39824 fois)

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
Re : PauOnline : la fin
« Réponse #90 le: 25 juillet 2007 à 19:45:48 »
Merci noe pour les infos !

Moi, on m'installe la semaine prochaine ... la fin de WALAN à Pau est proche ...

Si quelqu'un a été installé cette semaine, merci de nous indiquer si NEUF reprend la RGW ou s'ils ont d'autres infos ... le flou artistique continue ... avec notre fric quand même ...

De plus, noe, tu as reçu une lettre de POL après l'AR car ils nous doivent un solde de tous comptes ?
websniff
FAI : Neuf FTTH Abonné depuis Août 2007 Migré NB6 depuis 27/12/2011 Firmware NEUF Box 6: NB6-MAIN-R3.1.7

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #91 le: 25 juillet 2007 à 20:45:36 »
Vendredi matin j'ai un collègue qui passe chez Neuf donc on aura la réponse.

Hors ligne tarantino

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #92 le: 25 juillet 2007 à 21:19:39 »
Les techniciens de neuf passent chez moi demain soir. J'essaierai de vous faire un compte rendu. ::)

Hors ligne noe

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : PauOnline : la fin
« Réponse #93 le: 26 juillet 2007 à 07:12:59 »
Bonjour, je n'ai aucune info de POL mais d'après Walan je confirme qu'on devrait tous recevoir un courrier début août nous informant de la marche à suivre pour la restitution du matériel et solde de tout compte....Bonne journée

Hors ligne Bigboy

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #94 le: 26 juillet 2007 à 14:40:55 »
Le neuf sous-traite ?

Alors que je gambadais a moitié réveillé en caleçon dans mon appart, une barbe hirsute, les cheveux en bataille et le bide à l'air. . . une charmant jeune femme à sonné à la porte. Pensant à un copain venue squatter j'ouvre la porte en l'état pour découvrir une charmante créature en robe légère munie d'une paire ... de lunettes et d'un dossier.
Elle ne venait pas pour mes charmes mais pour me présenter al fibre optique et me proposer de passer chez "Neo Fibre" ??? Un sous traitant du Neuf qui proposerait exactement les même choses.

En avez vous entendus parler de ce sous traitant ?

Cette ravissante interlocutrice m'a confirmé que le service de Pau Online s'arrêtais bien en fin du mois . . .
L'informatique est l'art de résoudre des problème qu'on avait pas avant . . .

Hors ligne noe

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : PauOnline : la fin
« Réponse #95 le: 26 juillet 2007 à 19:22:46 »
Bonsoir, Nouveau petit courrier de Walan sur POL pour info.....  Par contre pas de  nouvelle à propos des mails qui nous sont destinés et repartent à l'expéditeur. C'est scandaleux.....

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
« Réponse #96 le: 26 juillet 2007 à 20:17:43 »
Vu sur le site de pauonline.com :

Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons que, pour des raisons économiques, nous allons interrompre le service d'accès à Internet sur Fibre Optique dans les semaines qui viennent, et ce malgré les assurances contraires que vous avez pu recevoir. Nous vous recommandons de contacter dès à présent le nouvel opérateur Neuf Médiafibre pour vous inscrire à leur service afin d'assurer un transfert sans rupture de service. Nous vous recommandons également de demander à votre banque d'interrompre les éventuels prélèvements que la société Pauonline pourrait être amenée à effectuer. Merci L'équipe WaLAN

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
Re : Re : PauOnline : la fin
« Réponse #97 le: 26 juillet 2007 à 20:18:44 »
Bonsoir, Nouveau petit courrier de Walan sur POL pour info..... 

Trop fort.... avant ils parlaient d'autres opérateur présent sur le PauBC sans les citer. Maintenant ils cite direct "Neuf Médiafibre"...

Nous vous recommandons de contacter dès à présent le nouvel opérateur Neuf Médiafibre pour vous inscrire à leur service afin d'assurer un transfert sans rupture de service. Nous vous recommandons également de demander à votre banque d'interrompre les éventuels prélèvements que la société Pauonline pourrait être amenée à effectuer.
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
« Réponse #98 le: 26 juillet 2007 à 20:21:34 »
Et ils remettent une couche sur le fait que POL va bien s'arrêter après le 31/07 et pas continuer comme on nous le laisse entendre ...
« Modifié: 27 juillet 2007 à 21:26:55 par websniff »
websniff
FAI : Neuf FTTH Abonné depuis Août 2007 Migré NB6 depuis 27/12/2011 Firmware NEUF Box 6: NB6-MAIN-R3.1.7

Hors ligne noe

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #99 le: 27 juillet 2007 à 12:39:06 »
Réponse à Big Boy, Bonjour, C'est pas au moins Mr A. qui vous a fait démarcher par une super nana ? D'après le gars de chez Walan il continuerait "autrement"..... Bonne chance
« Modifié: 27 juillet 2007 à 21:27:25 par websniff »

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
« Réponse #100 le: 28 juillet 2007 à 10:31:22 »
Pour rappel, voici la page d'accueil du site www.pauonline.com ... Y'a plus a hésiter ...

websniff

Hors ligne tarantino

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #101 le: 28 juillet 2007 à 16:58:37 »
Le modem "Eazy box" sera repris directement à votre domicile lors du changement effectif de votre abonnement ?

Je croyais qu'il devait nous adresser un courrier début aout pour la marche à suivre. En attendant je l'ai gardé moi !  ??? ???

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
« Réponse #102 le: 28 juillet 2007 à 22:52:10 »
Moi, j'ai préparé un courrier à faire signer à l'installateur la semaine prochaine pour lui laisser le modem SAGEM.
Je note sur ce courrier les références de mon chèque de caution de 50 €uros.
Ils partiront donc avec mon modem et ce courrier et je garde un double. ;)

Tarantino, à mon avis, passe à l'agence rendre le modem avec un courrier.
Je peux t'envoyer mon modèle de courrier si tu veux ...
websniff

Hors ligne tarantino

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #103 le: 29 juillet 2007 à 20:03:51 »
Oui merci, je veux bien une copie de ta lettre.
Par contre étant moins organisé que toi, il faut que je retrouve les références du paiement de la caution (je sais même pas si c'était un chèque).
Quand tu me dis de passer à l'agence, c'est chez neuf rue despourrins ou au magasin en face de l'université ? ???

De toute façon s'il veulent vraiment récupérer le modem, ils me relanceront certainement.
a+

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
« Réponse #104 le: 29 juillet 2007 à 21:36:12 »
Pour l'agence, je parle de NEUF par de CYBERCOOL qui pour moi n'a rien à faire avec PAUONLINE ... >:(
websniff