Bonjour ,
Quand j'ai reçu un prospectus m'informant que j'avais accès à la fibre , ( ma rue est cablée) j'ai contacté le service commercial neuf pour avoir des renseignements .
Abonné d'aol, on m'a effectivement dit qu'une proposition d'abonnement serait faite cet été . On m'a conseillé de migrer immédiatement d'aol chez neuf adsl car soit disant , en étant chez neuf ce serait plus facile de procéder à mon abonnement à la fibre . cela m'a paru être évident mais en fait c'est une belle tromperie
J'ai donc migré d'aol vers neuf adsq 100 % NEUF BOX et tout s'est passé correctement et j'ai recu ma neufbox qui fonctionne très bien
1/ si je n'avais pas migré chez neuf actuellement je serais raccordé car je serais considéré comme nouveau client avec les frais de raccordement offert .
2/ client de NEUF , actuellement je ne peux pas me raccorder facilement , il faut résilier , renvoyer sa neuf box etc etc .
3/ d'après les dernières info de neuf , une offre de migration des abonnés neuf adsl serait prévue à partir du 30 JUIN 2007 mais en payant les frais de raccordement de 59 € ( merci pour cette discrimination entre les abonnés )
Voilà ou j'en suis , je me suis fait abuser par neuf , j'attends maintenant que la migration soit effective , et si je ne peux pas me raccorder car on ne me donne pas les memes conditions qu'un nouvel abonné , je quitterai neuf adsl , je ne vais pas continuer à payer une abonnement à un fai qui m'a arnaqué .
@ plus et merci pour ce forum que je découvre