Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: NEUF TALK sur FTTH à PAU  (Lu 12242 fois)

Hors ligne Lesca-rien

• SFR Fibre Pau 5
  • *
NEUF TALK sur FTTH à PAU
« le: 18 juin 2007 à 16:27:49 »
Bonjour...

Pourriez vous nous préciser quand on aura la possibilté d'avoir un compte NEUF ID afin de créer un compte neuf-talk.

En effet, techniquement avoir un compte SIP ne pose pas de pb technique, j'utilise encore mon ancien compte SIP de chez free (jusqu'à la fin du mois)  et la telephonie via ce compte fonctionne très bien.

J'utilise en effet un PAP2T de chez Linksys  avec un DECT branché dessus, la qualité est meilleure qu'avec la box.

A-t-on la possibilité de demander chez Wengo son compte SIP directement en leur précisant que l'on est abonné NEUF.

Merci pour votre réponse
NeufBox FTTH  Dec HD-TV   Hd 120Go

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Re : NEUF TALK sur FTTH à PAU
« Réponse #1 le: 18 juin 2007 à 20:05:02 »
Salut et bienvenu parmi nous.
Pour ta question je n'ai pas la réponse et je ne préfère pas dire ce que j'en pense parce que ça commence à sérieusement à m'agacer d'attendre. Il me semble que Lepalois a parlé d'une évolution du portail des services en juillet mais est-ce que ça intègrera le neuftalk  :-\

Hors ligne Lesca-rien

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : NEUF TALK sur FTTH à PAU
« Réponse #2 le: 15 juillet 2007 à 22:15:11 »
d'apres la hot-line de mediafibre aucune date n'est prevue, pour avoir un compte SIP   avec notre abonnement Neuf FTTH,

j'ai du prendre un compte sip chez phonesystems  (6e/mois) pour avoir un compte SIP...

On se fout de noius......

techniquement ce n'est rien à faire pour nous valider et nous donner un NEUF ID, afin que l'on crée un compte SIP...

j'en ai marre....je vais peut-etre revenir chez FREE et laisser tomber la fibre...
NeufBox FTTH  Dec HD-TV   Hd 120Go

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
« Réponse #3 le: 15 juillet 2007 à 23:31:52 »
Pour la rentrée cela sera surement possible.

Le plus délicat est d'avoir le NeufID, les équipes de Neuf doivent y travailler dessus et si c'était aussi simple, ils l'auraient déjà mis à disposition.

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #4 le: 16 juillet 2007 à 15:50:01 »
Pourquoi le SIP de free fonctionne avec la fibre paloise (entre autre) et celui du neuf ne fonctionnerai pas ?
Pour moi le neuf n´en a rien à fou..e de nous, ils se sont fait une bone pub en étant les premiers à lancer leur offre mais maintenant vogue la galère  ::)

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
Re : Re : NEUF TALK sur FTTH à PAU
« Réponse #5 le: 16 juillet 2007 à 15:58:36 »
Pourquoi le SIP de free fonctionne avec la fibre paloise (entre autre) et celui du neuf ne fonctionnerai pas ?
Pour moi le neuf n´en a rien à fou..e de nous, ils se sont fait une bone pub en étant les premiers à lancer leur offre mais maintenant vogue la galère  ::)
Je pense que tu confonds un peu les deux choses.

Il n'a pas été dit que Neuf Talk ne fonctionne pas sur l'offre FTTH. Le soucis, c'est que tant qu'on n'a pas un NeufID, on aura pas ce service. C'est pas plus simple que cela.

Le NeufID, on l'aura d'ici la rentrée si tout va bien et à partir de là, les services dont on a pas encore accès seront disponible.
Les équipes de Neuf travaillent la dessus ne t'inquiète pas, et tu auras bientôt ce que tu souhaites.

Sinon, tu as la possibilité de retourner chez Free ... mais est ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Re : Re : Re : NEUF TALK sur FTTH à PAU
« Réponse #6 le: 16 juillet 2007 à 16:04:40 »
Le NeufID, on l'aura d'ici la rentrée si tout va bien et à partir de là, les services dont on a pas encore accès seront disponible.
Les équipes de Neuf travaillent la dessus ne t'inquiète pas, et tu auras bientôt ce que tu souhaites.
Tu supposes ou tu espères qu'ils y bossent dessus mais qu'en sais-tu vraiment ?
Pourquoi tout simplement, ne nous fournissent-ils pas provisoirement un référent abonné compatible avec le neuf ID (c'est á dire sur la mème base que celui des abonnés ADSL) ?

Sinon, tu as la possibilité de retourner chez Free ... mais est ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Tu as 99€ a m'offrir  ::)

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
« Réponse #7 le: 16 juillet 2007 à 16:12:39 »
Ils y travaillent dessus, après tu le prends comme tu le sens ;)

Concernant le NeufID, je ne travaille pas pour eux, donc je ne peux pas te dire ce qui peut bloquer.

Mais à titre de comparaison, on ne peut toujours pas migrer de leur offre ADSL vers FTTH, c'est qu'il y a bien quelques problèmes de comptabilité et de gestion de ces deux offres.

Pour les 99€, ben .... non ;)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #8 le: 16 juillet 2007 à 17:59:30 »
Oui ils travaillent dessus, je le tiens de Neuf Paris. A la rentrée ca sera mis en place donc plus que un mois sans ce service.

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #9 le: 22 juillet 2007 à 14:24:29 »
Oui ils travaillent dessus, je le tiens de Neuf Paris. A la rentrée ca sera mis en place donc plus que un mois sans ce service.

Il ne devait pas y avoir des nouveautés au mois de juillet  ::)  ;D

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
« Réponse #10 le: 22 juillet 2007 à 21:21:56 »
Les nouveautés sont prévus pour la rentrée.

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #11 le: 22 juillet 2007 à 23:40:27 »
Alors notre administrateur préféré a parlé de juillet, le neuf en réponse aux questions posées toujours par notre administrateur préféré a parlé de "avant la rentrée" et maintenant on en est "à la rentrée" ... il n'y a pas à dire c'est une affaire qui roule  ::)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #12 le: 22 juillet 2007 à 23:51:09 »
Je te signale très cher Fox que je n'ai pas précisé l'année  ;D

Sans blague, pour la rentrée (sans doute des classes mais il faut définir si c'est celles des écoles primaires à 4 jours, des lycées ou étudiantes), bref il y a aura des nouveautés dont certaines spécifiques pour la fibre optique.

Neuf Talk étant LE service phare de Neuf il devrait être compris mais Neuf ne communique généralement pas de date sauf le jour de sa sortie (ca évite les Armadegons vieux de 3 ans). Je me renseigne quand même.

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
« Réponse #13 le: 23 juillet 2007 à 00:00:03 »
Tant qu'il n'y aura pas la gestion du compte NeufID sur un site pour le FTTH, ce genre de service ne sera pas encore dispo.

Ce portail devant être disponible à court terme (à la rentrée surement), Neuf Talk sera surement disponible en même temps.

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #14 le: 23 juillet 2007 à 00:30:32 »
.

Neuf Talk étant LE service phare de Neuf il devrait être compris mais Neuf ne communique généralement pas de date sauf le jour de sa sortie (ca évite les Armadegons vieux de 3 ans). Je me renseigne quand même.
Ce n'est pas plutôt Armageddon  ;D et encore je ne suis pas sur de l'orthographe.
De toute façon, tu ne me feras pas rentrer dans ce petit jeu là . Je me moque éperdument du nom de mon fournisseur d'accès, ce qui m'intéresse c'est du concret : les services que l'on me propose et le prix que l'on me demande. Et de ce coté là, j'ai déjà dit ce que je pensais de mon offre actuelle  :-X