Total des votants: 17
Il me semble que les propositions du sondage ont été modifiées La réponse 1 est la même que la 2 maintenant :
Il serait bien quand même pour la lisibilité du sondage de changer la première proposition qui devait être au départ "je suis (très ?) satisfait."
Il serait bien quand même pour la lisibilité du sondage de changer la première proposition qui devait être au départ "je suis (très ?) satisfait."Sinon, je suis le seul à avoir dit "pas du tout satisfait" et je l'assume vraiment. Vous ne pouvez pas savoir comme ça m'énerve de voir que rien ne bouge et que 2 mois après la sortie de l'offre on n'est toujours pas considéré comme des clients du neuf. Et quand je vois qu'ils nous sortent l'excuse des problèmes techniques pour expliquer l'absence de services complémentaires : il faudra m'expliquer en quoi la fibre nous empêche de prendre un abonnement de téléphonie mobile
Prochainement ... en juillet
Bonjour à tousC'est une bonne offre, mais.... nous n'avons pas encore tous les services des abonnés ADSL : neuf-talk, accès au factures, pas d'offre mobilité , etc...j'espère que cela ne va pas tarder....