Identifiant: Mot de passe:

Sondage

1 mois après le lancement de l'offre Neuf FTTH à Pau, comment la jugez-vous ?

je suis très satisfait
7 (38.9%)
C'est une bonne offre, mais...
8 (44.4%)
Ni plus, ni moins...
0 (0%)
Plutôt décevante
0 (0%)
Pas du tout satisfaisante
3 (16.7%)

Total des votants: 17

Auteur Sujet: 1 mois après le lancement de l'offre Neuf FTTH à Pau, comment la trouvez-vous ?  (Lu 4976 fois)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *

1 mois après le lancement de l'offre Neuf FTTH à Pau, comment la jugez-vous ?

(merci de commenter votre appréciation après avoir voté ci-dessus !)
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Difficile de répondre. Je dirais que ce que l'on me propose fonctionne parfaitement, internet, téléphone et télévision. La qualité nous (je parle de toute ma petite famille) satisfait tellement que si on ne remarque pas de problème particulier d'ici juillet, on va basculer canal satellite sur la fibre (c'est pour dire comme je suis impressionné par la qualité car je ne suis pas fan d'avoir tout en un parce que le jour d'une panne, ça ne va pas rigoler sans TV, sans téléphone et sans internet  ;D ).
Par contre, je suis très déçu ne pas avoir droit à toutes les options que l'on m'avait dit que j'aurai puisque d'après la charmante dame de médiafibre, l'offre de la fibre correspondait en tout point à celle de l'ADSL or, je me répète mais pas de neuftalk, pas de neuf mobile, pas de MP9 qui fonctionne... même pas la possibilité d'avoir accès à ses factures.
Donc étant un client qui a horreur d'être pris pour un pigeon, je vote que je suis très déçu et que si c'était à refaire j'aurai attendu avant de m'abonner.

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Difficile de répondre. Je dirais que ce que l'on me propose fonctionne parfaitement, internet, téléphone et télévision. La qualité nous (je parle de toute ma petite famille) satisfait tellement que si on ne remarque pas de problème particulier d'ici juillet, on va basculer canal satellite sur la fibre (c'est pour dire comme je suis impressionné par la qualité car je ne suis pas fan d'avoir tout en un parce que le jour d'une panne, ça ne va pas rigoler sans TV, sans téléphone et sans internet  ;D ).
Par contre, je suis très déçu ne pas avoir droit à toutes les options que l'on m'avait dit que j'aurai puisque d'après la charmante dame de médiafibre, l'offre de la fibre correspondait en tout point à celle de l'ADSL or, je me répète mais pas de neuftalk, pas de neuf mobile, pas de MP9 qui fonctionne... même pas la possibilité d'avoir accès à ses factures.
Donc étant un client qui a horreur d'être pris pour un pigeon, je vote que je suis très déçu et que si c'était à refaire j'aurai attendu avant de m'abonner.

idem pour moi, c'est dommage que les clients neuf fibre n'est pas accés a toutes les fonctionnalités des clients neuf adsl.... sinon coté qualité et performance de l'accés à internet rien a dire.
FAI : Neuf FTTH
Modem: NB5  Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 Téléphonie : Oui  Télévision : Oui MAC Neuf Box : 00:25:15:06:77:28

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
J'ai choisi la réponse n°1 car depuis le premier jour ou le voyant de ma neuf Box est passé au vert je n'ai eut aucun problème.
Le débit est plus que correct, la NB4 ne perds pas ses règles Nat (qui sont supérieure à 8), la TV sur PC ma foi me satisfait (hier j'ai regarder les 3 épisodes FBI sans aucune gène).
Côté TV c'est vraiment pas mal du tout, le temps de zapping est identique à Noos.

Dommage par contre qu'il n'y ait pas Eurosport dans le bouquet de base.
Le portail des services clients est pauvre mais devrait être enrichi en juillet.
Pour Neuf Talk, etc ... c'est vrai que cela manque pour certains.

Bref, les premiers servis sont toujours quelques part des béta-testeurs mais je me mets aussi à la place du gar qui pas très loin de chez nous n'a pas accès à l'ADSL car trop loin de son NRA. Nous restons quand même des privilégiés.

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
Venant de PoL j'ai donc choisis la réponse [1] moi aussi.
Tout fonctionne comme prévu et je fais 2,10 € d'économie sur ce que je payais avant avec PoL  ;D
Sans blaguer, je suis très satisfait de cette offre, avec un petit bémol comme l'ont si bien dit Fox64 et Zebu66.
Mais je pense que c'est juste une affaire de patience, et que tout arrive à qui sait attendre ....  ;D ;D

Hors ligne Mandy64

• Membre Complet
  • HIHIHI!!!
perso le demarrage a été difficile de grands moments de solitude puisque ma neuf box à commencer par télécharger le mauvais firmware puis elle a eu du mal à se recaler maintenant s'est bon si ce n'est le décodeur qui déconne d'ailleur ils m'ont proposé de le changer des qu'ils en auront un neuf à me proposer!!!

sinon tout va bien  :lol:

de toute façon j'ai un mauvais magnetisme lol  :| =|

voilà sinon par rapport au débit c'est trop fort  :lol: O0

donc moi c'est la 2

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Je dirais 2 = =D :
c'est une bonne offre...mais je me languis de pouvoir encore y gouter.... =(
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne MAXENCE64

• SFR Fibre Pau
  • *
salut a tous.

possesseur de la fibre optique depuis 3 semaines je n'ai connu aucun souci jusqu'a hier. en effet depuis hier la télé coupe toute les 10 sec ( ecran noir et retour a la chaine )

sinon je suis vraiment tres satisfait !

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Il me semble que les propositions du sondage ont été modifiées  ???
La réponse 1 est la même que la 2 maintenant :

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
1 mois après le lancement de l'offre Neuf FTTH à Pau, comment la trouv
« Réponse #9 le: 19 juin 2007 à 11:47:01 »
??? C'est pas moi ce coup ci.
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
en effet depuis hier la télé coupe toute les 10 sec ( ecran noir et retour a la chaine )

Peut être le décodeur qui a un problème ?

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Il me semble que les propositions du sondage ont été modifiées  ???
La réponse 1 est la même que la 2 maintenant :

Pas moi non plus

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
salut a tous.

possesseur de la fibre optique depuis 3 semaines je n'ai connu aucun souci jusqu'a hier. en effet depuis hier la télé coupe toute les 10 sec ( ecran noir et retour a la chaine )

sinon je suis vraiment tres satisfait !

As-tu fait un reboot physique du décodeur ? (débrancher puis rebrancher la prise électrique)

Hors ligne MAXENCE64

• SFR Fibre Pau
  • *
il ne s'agit en fait pas du décodeur mais de la télé  qui deconne !

donc pas de souci avec la neuf box et la fibre tres bonne offre !

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
 :'( j'en veux !!!! ouin !!!!!  :'(
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17