Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: interface téléphonie  (Lu 3928 fois)

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
interface téléphonie
« le: 21 mai 2007 à 12:25:18 »
Salut, est ce que vous savez si a terme une interface téléphonie est prévue ou on pourez visualiser au fur et a mesure ses en cours de consommations téléphoniques et gerez (activer, desactiver) en ligne ses services téléphoniques ? Un peu comme chez Free ? (voir capture d'écran ).
FAI : Neuf FTTH
Modem: NB5  Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 Téléphonie : Oui  Télévision : Oui MAC Neuf Box : 00:25:15:06:77:28

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Re : interface téléphonie
« Réponse #1 le: 21 mai 2007 à 15:24:42 »
http://www.client.fibreoptique.neuf.fr/selfcare.htm

Très prochainement, vous pourrez gérer et activer tous vos services de téléphonie depuis cette page.
Dans l'attente, Vous pouvez contacter votre service client pour activer votre messagerie vocale et suivre les indications ci-dessous pour comprendre comment activer les services de téléphonies gratuits.

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #2 le: 21 mai 2007 à 16:37:05 »
Mon voisin m'a dit que sur la chaîne 901 de la "neuf TV" on a accès aux messages laissés sur le répondeur. Par contre, je ne sais pas si il y a une notification lorsque quelqu'un laisse un message... de plus il me semble que l'on ne peut pas personnaliser le message d'accueil du répondeur. D'ailleurs si un abonné ADSL du neuf pouvait le confirmer ou l'infirmer ça serait sympa.

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Re : interface téléphonie
« Réponse #3 le: 21 mai 2007 à 16:42:41 »
Mon voisin m'a dit que sur la chaîne 901 de la "neuf TV" on a accès aux messages laissés sur le répondeur. Par contre, je ne sais pas si il y a une notification lorsque quelqu'un laisse un message... de plus il me semble que l'on ne peut pas personnaliser le message d'accueil du répondeur. D'ailleurs si un abonné ADSL du neuf pouvait le confirmer ou l'infirmer ça serait sympa.

Vrai ! j'ai fait activer ma boite vocale ce matin et je viens de tester la personnalisation du message d'acceuil --> ça marche ! et j'ai tester aussi l'affichage et l'ecoute des messages sur l'écran tv --> ça marche aussi !
Modem: NB5  Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 Téléphonie : Oui  Télévision : Oui MAC Neuf Box : 00:25:15:06:77:28

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #4 le: 21 mai 2007 à 17:01:54 »
Quel idiot je suis  :-[ En plus notre administrateur adoré avait fait un tuto dessus ...

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #5 le: 21 mai 2007 à 17:18:41 »
Quel idiot je suis  :-[ En plus notre administrateur adoré avait fait un tuto dessus ...
lol  :P

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Re : Re : interface téléphonie
« Réponse #6 le: 21 mai 2007 à 23:10:24 »

Le pauv Fox64  ;D
Depuis qu'il a laissé son Free adoré il est totalement perdu  ;D L'arrive même plus à lire les sujets du forum  ;D

(juste pour rire bien sûr et sans aucune moquerie  ;) )
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Re : Re : Re : interface téléphonie
« Réponse #7 le: 23 mai 2007 à 14:04:48 »
Le pauv Fox64  ;D
Depuis qu'il a laissé son Free adoré il est totalement perdu  ;D L'arrive même plus à lire les sujets du forum  ;D

Puisque tu me tends la perche  ;D en effet tous les services qu'offre free autour de l'abonnement me manque  :'(
Je suis bien loin du compte avec ce que me propose le neuf ... j'ai l'impression d'être revenu 5 ans en arrière ( à part le débit).

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Re : Re : Re : interface téléphonie
« Réponse #8 le: 23 mai 2007 à 14:45:45 »
Puisque tu me tends la perche  ;D en effet tous les services qu'offre free autour de l'abonnement me manque  :'(
Je suis bien loin du compte avec ce que me propose le neuf ... j'ai l'impression d'être revenu 5 ans en arrière ( à part le débit).

je suis bien d'accord, j'était chez free il y as encore 15j et neuf a coté, il sont petit...

Hors ligne feyb64

• VIP
  • *
Re : Re : Re : Re : interface téléphonie
« Réponse #9 le: 24 mai 2007 à 01:07:58 »
[HS]

Tu peux :)
Il serait interessant justement (pour les gens qui n'ont jamais été Free en particulier) que tu nous tuyautes sur 'tous services qu'offre free autour de l'abonnement' histoire de comparer avec ce que tu as maintenant avec NeufFTTH.
Peut être qu'en ayant de quoi comparer on pourrait peut être suggérer à Neuf de proposer des équivalents ?

(faudra d'ailleurs faire un comparatif services/interfaces NeufAdsl et NeufFTTH, histoire de suivre l'évolution, car actuellement il semble qu'on ai pas tout en FTTH surtout en terme de 'gestion' de l'abo)

[/HS]

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #10 le: 24 mai 2007 à 17:42:07 »
Tu touches du doigt le problème principal quand tu dis que l'on n'a pas ( encore ?) tous les services qui sont associés avec l'offre ADSL du neuf. Et je trouve cela vraiment malheureux si l'on pense que l'offre fibre devrait être la vitrine des offres du neuf  ::)
Sinon ce qui me manque c'est le SIP (neuf talk chez le neuf) qui me permettait de me servir de la téléphonie free partout dans le monde à partir du moment où je trouvais accès internet. En clair, dans 1 mois je suis en Espagne et pas de SIP donc retour à l'utilisation des portables et retour des factures à 150€.
Ce qui me manque aussi c'est le freeplayer (MP9 chez le neuf) qui permet de visualiser des fichiers de son ordinateur sur la télé.
Enfin il me manque aussi le ring back tone qui permet de personnaliser la tonalité que l'on entend quand on passe un appel par une musique, un message... c'est un gadget que beaucoup trouveront ridicule mais qu'est-ce que j'ai pu m'éclater avec ça  ;D

Enfin, voila si on pouvait au moins avoir les services associés avec l'offre ADSL, ça me semble un minimum.

Hors ligne feyb64

• VIP
  • *
Re : interface téléphonie
« Réponse #11 le: 24 mai 2007 à 23:13:27 »
On espère justement qu'en NeufFTTH que ce sera au moins équivalent (si ce n'est plus) que pour NeufADSL  ;D

Je pense qu'il faut encore quelques temps pour qu'ils adaptent tout au FTTH (techniquement, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes, c'est plus intégrer les outils de gestion au nouveau 'systus' de gestion FTTH, qui semble être dédié)
Après tout celà fait combien de temps qu'ils ont racheté Mediafibre et Erenis ?

(spéculation perso : au final, possible si pas probable qu'il n'y ai plus qu'une seule interface de gestion commune FTTH/ADSL, mais dans tous les cas on peut pas risquer de casser celui qui marche, donc on fait d'abord à côté l'autre, et quand au point, on prépare la version 'commune')

Affaire à suivre donc avec 'patience'  :) mais sans relâcher la pression  ;D

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #12 le: 24 mai 2007 à 23:48:03 »
La patience n'est pas mon fort...surtout quand je paye. Et encore moins quand je n'arrive pas à comprendre techniquement qu'est ce qui nous empêche d'avoir accès à des offres telles que le neuf talk, le twin ou neuf mobile liberté. Pour s'y abonner, il faut rentrer son numéro de téléphone et sa référence client et parce que la notre ne commence pas comme celle des abonnés ADSL, on ne peut pas  ::) je trouve ça ...
« Modifié: 24 mai 2007 à 23:54:40 par fox 64 »

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
« Réponse #13 le: 25 mai 2007 à 00:12:42 »
Demande au service comercial le remboursement de ta facture de portable en Espagne lol  ;D

sinon tu peut prendre wengo c'est sans engagement et pas cher.
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne Lesca-rien

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : interface téléphonie
« Réponse #14 le: 15 juillet 2007 à 22:11:17 »
bonjour...

Je suis d'accord avec FOX64...

en effet, avec neuf Fibre on  est loin du compte de ce que l'on avait chez FREE...

Toujours pas de compte SIP, avec l'adsl  il existe   (neuf talk).

On paye un abonnement plus cher que l'adsl et on a pas les mêmes services ...

je commence a en avoir assez...surtout que la hotline n'a pas pu me dire dans quels délais on aurait neuf talk..

j'ai du prendre un abonnement chez Phonesystems pour avoir un compte SIP.   On se fout de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
NeufBox FTTH  Dec HD-TV   Hd 120Go