Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Création de sa neuf ID  (Lu 10690 fois)

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Création de sa neuf ID
« le: 16 mai 2007 à 15:14:22 »
Salut
A tous les jours son petit souci ;D
J'aimerai savoir si quelqu'un parmi les nouveaux abonnés à la fibre du neuf a réussi à créer sa "neuf ID" qui permet ensuite d'accéder à certains services comme par exemple les pages perso... moi je voulais surtout voir si on pouvait utiliser neuf talk.
Moi je n'y arrive pas, j'ai l'impression qu'il ne reconnaît pas ma référence client qui commence par "MDF..." alors que lui semble attendre une référence commençant par un chiffre  ???
Donc j'aimerai savoir si je suis une bille ou si personne n'a réussi à l'avoir .... à moins que personne n'ait essayé.

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
Re : Création de sa neuf ID
« Réponse #1 le: 16 mai 2007 à 15:36:44 »
Hélas pour les abonnés FTTH, ça ne semble pas possible apparemment pour le moment :(

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Re : Création de sa neuf ID
« Réponse #2 le: 16 mai 2007 à 19:25:59 »
Oui ca ne fonctionne pas encore.

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #3 le: 16 mai 2007 à 21:42:07 »
Super ::) donc pas de neuf talk  >:(
au moins je suis rassuré... je ne suis pas une bille.

Hors ligne Mandy64

• Membre Complet
  • HIHIHI!!!
« Réponse #4 le: 16 mai 2007 à 22:58:16 »
franchement moi j'ai bataillé longtemps mais ça ne marche pas
parce que la fibre c'est une gestion à part et oui qu'est ce que tu veux on est des gens privilégié!!!

;) :-*

Hors ligne Lesca-rien

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #5 le: 15 juillet 2007 à 22:25:54 »
Bonjour...

et encore..... d'apres la HOTLINE, aucune date n'a été fixéz, pour que l'on puisse le faire...

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NeufBox FTTH  Dec HD-TV   Hd 120Go

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
Re : Re : Création de sa neuf ID
« Réponse #6 le: 15 juillet 2007 à 23:34:25 »
Bonjour...

et encore..... d'apres la HOTLINE, aucune date n'a été fixéz, pour que l'on puisse le faire...

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu verras quand ça sera dispo.
Ce ne sera pas la hotline qui te dira précisement quand un service va sortir.
Surtout que la politique de Neuf par rapport à ça est très clair. Ils ne fournissent aucune date pour pas avoir des mécontentements si les délais sont pas respectés.

D'ici la rentrée on y verra plus clair normalement.
Et franchement si ce n'est que ce service que tu souhaites, comment tu faisais avant que ça existe ?

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Re : Re : Re : Création de sa neuf ID
« Réponse #7 le: 16 juillet 2007 à 15:55:23 »

Et franchement si ce n'est que ce service que tu souhaites, comment tu faisais avant que ça existe ?
Je ne vois pas le rapport  ??? Nos ancêtres vivaient bien sans eau courante ni électricité... tu vois dans le style on peut remonter loin.
Et moi je rappelle que la charmante dame de médiafibre m'avait affirmé que les services sur la fibre étaient l'équivalent de ceux de l'offre 100%neuf sur ADSL  >:(

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
Re : Re : Re : Re : Création de sa neuf ID
« Réponse #8 le: 16 juillet 2007 à 16:05:22 »
Je ne vois pas le rapport  ??? Nos ancêtres vivaient bien sans eau courante ni électricité... tu vois dans le style on peut remonter loin.
Et moi je rappelle que la charmante dame de médiafibre m'avait affirmé que les services sur la fibre étaient l'équivalent de ceux de l'offre 100%neuf sur ADSL  >:(
Ils sont équivalent, ou le seront très bientôt.

Le NeufTalk se gère sur ton compe NeufID et tant que tu n'en as pas un, tu ne pourras pas y avoir accès. C'est en cours donc même si c'est facile à dire, il faut être encore un peu patient.

PS : le rapport est que peu de personnes prennent l'offre FTTH  que pour la SIP. Certes il faut vivre avec son temps, mais NeufTalk n'est pas le service primordial de notre offre ou tout offre ADSL. C'est un service "plus" qui est très apprécié pour les globetrotters en particulier. Ce n'est bien entendu que mon simple opinion mais il est désolant de voir ces mécontentements alors qu'il était clair que les 1ers abonnés à cette offre ferait office de beta testeur. Perso, ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas l'avoir bien que j'ai eu à l'utiliser quand j'étais chez Neuf en ADSL ... Chacun voit midi à sa porte  8)

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #9 le: 24 août 2007 à 09:08:16 »
il est désolant de voir ces mécontentements alors qu'il était clair que les 1ers abonnés à cette offre ferait office de beta testeur.

Les bêta testeur, c'était avant la sortie officielle de l'offre en Avril, nous on est de vrais pigeons pardon clients qui payent 100% de leur abonnement.

Sinon, la rentrée pour mes filles, c'est jeudi... je me demande si ça correspond à la rentrée dont parle le neuf  ::) parce que voilà autre chose qui m'intéresse chez eux et auquel je n'ai pas accès :

http://offres.neuf.fr/mobile/nos-mobiles/twin_htc_s710.html

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Re : Re : Création de sa neuf ID
« Réponse #10 le: 24 août 2007 à 14:15:10 »
Sinon, la rentrée pour mes filles, c'est jeudi... je me demande si ça correspond à la rentrée dont parle le neuf  ::) parce que voilà autre chose qui m'intéresse chez eux et auquel je n'ai pas accès :

;D  ::)  ;)

Hors ligne TITI

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #11 le: 18 septembre 2007 à 15:01:53 »
D'après la hotline ca marche pour les abonnés fibre maintenant.

Sauf qu'aujourd'hui : SERVICE MOMENTANEMENT INDISPONIBLE !!  >:( :(

Donc impossible d'avoir mon Neuf ID, impossible de me connecter à un hot spot !  :( >:(
Neuf 50 Mbts | Téléphonie : Oui | TV + Disque Dur : Oui | Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 | Data Center : EDR-DATA-HF4
http://media.titi.me

Hors ligne noe

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #12 le: 18 septembre 2007 à 16:55:36 »
C'était impossible hier et avant hier également. Je n'ai pu obtenir la hot line. J'ai donc comme on m'y invitait laissé un message hier en fin de matinée avec mon n° de phone et depuis j'attends.... Il m'est impossible d'accéder à mon compte donc à ma facture sans cette ID..... puisque la facture n'est plus adressée en pièce jointe .... Et vous ????? Bonne soirée

Hors ligne TITI

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #13 le: 18 septembre 2007 à 17:00:27 »
Peux-tu les appeler afin de leur mettre la pression ? En leur disant que ca marche pas depuis 3 jours !

Et que tu nes pas le seul apparement...

Merci bien !
Neuf 50 Mbts | Téléphonie : Oui | TV + Disque Dur : Oui | Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 | Data Center : EDR-DATA-HF4

Hors ligne TITI

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #14 le: 18 septembre 2007 à 20:01:10 »
Ptin font chier quand meme !Marche toujours pas  >:( >:( >:( >:(