Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Nouvel offre neuf mediafibre 50 megas Besoins d'infos!!!  (Lu 4061 fois)

jc64

• Invité
Re : Nouvel offre neuf mediafibre 50 megas Besoins d'infos!!!
« Réponse #15 le: 01 juin 2007 à 14:23:29 »
 ;D Bonjour.

Non ce n'est pas long mon ami, en effet des techniciens super compétants; ça marche du permier coup. Du travail de pro, gentils, aimables etc.
chez FT pas toujours le cas et je suis bien placé pour en parler...........!
La hot-Line super aimable (sur Pau) des gens sérieux, prendre patience, il est facile de calculer son coup, pour ne pas être en panne d'internet.
 ::)
Bonne journée à tous Jean-Claude

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Re : Re : Nouvel offre neuf mediafibre 50 megas Besoins d'infos!!!
« Réponse #16 le: 01 juin 2007 à 14:32:07 »
avec donc déplacement de l'opérateur historique pour mettre une prise uniquement pour le dégroupage total
Y'a pas de prise à mettre pour le dégroupage total. Ta ligne passe par la même ligne téléphonique lol ;), quoi que se soit.

Pour en revenir au délai, si tu t'abone au dégroupage total et qu'il n'y a pas encore de ligne téléphone, France Telecom vien mettre une prise !
Pour comparer avec la fibre optique, la sauge vien mettre une fibre tout comme FT avec le cable de cuivre.

Fait une demande pour l'installation d'une ligne, le délai sera surment beacoup plus long...

jc64

• Invité
Re : Nouvel offre neuf mediafibre 50 megas Besoins d'infos!!!
« Réponse #17 le: 01 juin 2007 à 15:42:09 »
 :-\ Bien compris; : oui effectivement dans ce cas là dur dur, moi j'avais une ligne cuivre,  à bientôt et bon courage !
Jean-Claude. :'(

Hors ligne TITI

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : Nouvel offre neuf mediafibre 50 megas Besoins d'infos!!!
« Réponse #18 le: 01 juin 2007 à 20:18:13 »
Dans toute maison / appartement qui se respecte y'a une ligne cuivre... Tout ce qui est prise téléphone et cable cuivre se fait à la construction. Qu'est-ce que FT installerait en plus  ???

Quand aux cables blindés, je parlais toujours de la BOX mediafibre, la Sagem, mais elle non plus n'est pas relié à la terre. Alors qu'en est-il des autres cables reseaux vers les PC ? Car eux sont blindés ftp.
Neuf 50 Mbts | Téléphonie : Oui | TV + Disque Dur : Oui | Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 | Data Center : EDR-DATA-HF4
http://media.titi.me

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Re : Re : Nouvel offre neuf mediafibre 50 megas Besoins d'infos!!!
« Réponse #19 le: 01 juin 2007 à 22:09:19 »
Dans toute maison / appartement qui se respecte y'a une ligne cuivre... Tout ce qui est prise téléphone et cable cuivre se fait à la construction. Qu'est-ce que FT installerait en plus  ???

Quand aux cables blindés, je parlais toujours de la BOX mediafibre, la Sagem, mais elle non plus n'est pas relié à la terre. Alors qu'en est-il des autres cables reseaux vers les PC ? Car eux sont blindés ftp.

Les port rj45 des carte réseau PC sont normalement relié à la masse donc tu n'a pas de problème avec les cables blindé

Pour info, le cable réseau fournit par Neuf entre la neufbox et le décodeur TV est un cable non blindé avec des connecteur en plastique.