avec donc déplacement de l'opérateur historique pour mettre une prise uniquement pour le dégroupage totalY'a pas de prise à mettre pour le dégroupage total. Ta ligne passe par la même ligne téléphonique lol

, quoi que se soit.
Et meme pour la fibre ils font (si ils peuvent) passer le cable dans les fondations du cable téléphonique
Moi je trouve que deux semaines c'est long. Ca veut dire deux semaines sans internet. En 2007

inconcevable. Surtout si on bosse avec.
Je dis ca, mais j'ai toujours était chez Wanadoo au paravant, et installation de la ligne en deux jours maxi. Une fois je suis parti chez AOL quand ils étaient le premier à sortir les forfait 4 Mbts je crois. Je suis revenu chez Wanadoo par la suite. Tjrs aussi rapide

Quand je me suis abonné à mediafibre, je peux te dire que j'ai geulé sur les délais d'attente de raccordement. Heuresement que j'avais encore Orange.
Là ca va quand je passerais à Neuf, je serais encore sur Mediafibre !
D'ailleurs je vais leur faire changer le cable réseau RJ45 qu'ils mont mit du converteur à la box, c'est de la merde, UTP non blindé. Du premier prix.
On met pas ce genre de cable si on veut garantir du débit à 100 mtbs.. Surtout si on a d'autres équipements à côté.
Je sais pas pourquoi mais ce soir je geule